Bad news du côté de chez Flickr

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Bad news du côté de chez Flickr

Message par HPR38 »

Hello,

Je ne dois pas encore avoir plus de 1000 photos sur FlickR mais ca aurait bien finit par arriver

Donc comme vous tous : ca m'énerve

Tous les petits ouvriers de base que nous sommes nous tournons vers le patron qui va prendre le sujet à bras le corps : ont fait quoi chef ? :lol:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

J'ai envoyé un MP au Grand Chef Ours pour savoir s'il n'aurait pas une solution miracle à nous sortir de son chapeau de magicien... plus de 6000 photos, six carnets... Je n'ai pas le courage de Cessie, je ne me vois pas reloger tous mes liens !!! :snif: Je suis dépitée !

Ils veulent me faire passer en compte Flickr Pro à cause de mes 6000 photos... un compte à 0 follower avec des photos en résolution 1000*667 ! Tu parles d'un compte "Pro" !!! :???:

Encore, s'il fallait payer 50€ une fois, je serais prête à le faire... Mais franchement, payer TOUS LES ANS juste pour assurer la pérennité des photos de mes carnets, ça n'est pas une solution pour moi... :pprr:

C'est pas comme si on ne mettait pas déjà la main à la poche de tous les côtés pour l'accès à internet, l'hébergement Cloud de nos données perso, la ligne pour la PS4 des gamins, NetFlix, etc., etc... Plus ça va et plus on se créée (on nous créée) des besoins qu'on n'avait pas avant. A un moment, faut que ça cesse !!! :grrrr:

Bref, je passe le Mode Caliméro OFF... et comme je suis découragée, ça n'est pas cette semaine que mon carnet avancera !!! :(
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Google photo est illimité si tu acceptes qu'il redimensionne la taille des photos
GingerBread

Message par GingerBread »

lgk31 a écrit : 07 nov. 2018, 10:49 J'ai envoyé un MP au Grand Chef Ours pour savoir s'il n'aurait pas une solution miracle à nous sortir de son chapeau de magicien... plus de 6000 photos, six carnets... Je n'ai pas le courage de Cessie, je ne me vois pas reloger tous mes liens !!! :snif: Je suis dépitée !

Ils veulent me faire passer en compte Flickr Pro à cause de mes 6000 photos... un compte à 0 follower avec des photos en résolution 1000*667 ! Tu parles d'un compte "Pro" !!! :???:

Encore, s'il fallait payer 50€ une fois, je serais prête à le faire... Mais franchement, payer TOUS LES ANS juste pour assurer la pérennité des photos de mes carnets, ça n'est pas une solution pour moi... :pprr:

C'est pas comme si on ne mettait pas déjà la main à la poche de tous les côtés pour l'accès à internet, l'hébergement Cloud de nos données perso, la ligne pour la PS4 des gamins, NetFlix, etc., etc... Plus ça va et plus on se créée (on nous créée) des besoins qu'on n'avait pas avant. A un moment, faut que ça cesse !!! :grrrr:

Bref, je passe le Mode Caliméro OFF... et comme je suis découragée, ça n'est pas cette semaine que mon carnet avancera !!! :(
Chewbaccabe a écrit : 07 nov. 2018, 11:05 Google photo est illimité si tu acceptes qu'il redimensionne la taille des photos
Tu vois Laurence, il y a des solutions, ne déprime pas !
Je comprends pour les anciens carnets, ça fait mal au coeur. Et je sais le travail que représente intégration des liens des photos ... Mais pour la suite, pourquoi pas tenter Google ?
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Google vient de changer ses conditions concernant l'utilisation de l'API de google map, ce qui crée pas mal de désagréments à bon nombre de sites et applications. Je ne miserai pas sur eux...
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 07 nov. 2018, 02:50
J'ai vraiment du offenser un dieu quelconque cette année :censored:
Informatix, le dieu de l'informatique :lol:

Les dias c'étaient quand même sympa :clin:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Vous pouvez faire des vidéos...
:jesors:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Jo89 a écrit : 07 nov. 2018, 12:17 Image

Apparemment depuis One Drive on sait incorporer des images.

Bonne nouvelle pour moi :clin:
Sauf que ça marche pas chez moi: je vois pas ton image :lol:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Lorax a écrit : 07 nov. 2018, 12:24
Jo89 a écrit : 07 nov. 2018, 12:17 Image

Apparemment depuis One Drive on sait incorporer des images.

Bonne nouvelle pour moi :clin:
Sauf que ça marche pas chez moi: je vois pas ton image :lol:
La photo apparaissait il y a 10 min quand Jo l'a posté mais elle a en effet disparu... :pprr:
Répondre

Revenir à « Divers »