Complètement d'accord avec toi !lgk31 a écrit : ↑10 nov. 2018, 18:06Emmanuelle, je t'avoue que je commence à me faire une raison... Au final, si Dom ne nous trouve pas une autre solution, je me résoudrai probablement à passer "Pro"ebs68 a écrit : ↑10 nov. 2018, 17:51 Comme Cessie pour l'instant je suis d'avis de payer... Comme le dis Jean-Luc, l'hébergement de photos à un coût, les services gratuits vont disparaître... En même temps, ça me fait une sauvegarde en plus de mon disque dur externe de certaines de mes photos...
J'avoue ne pas trop savoir pour l'instant, on a jusqu'au 1er janvier ! Mais c'est clair que voir les photos disparaitre de tous les carnets ce serait vraiment moche...chez Flickr...
Il est clair que le stockage de données a un coup et que tout service doit se payer, ça ne me choque pas. Ce qui m'énerve le plus c'est le fait qu'ils soient revenus sur les précédentes conditions d'utilisation du service, et qu'on soit pris en otage comme ça ! Pas le choix que de payer, en gros...
Et puis... Il faudrait deux poids deux mesures dans leur "offre" : entre un vrai pro comme Claude Lurmin avec ses 500.000+ photos, et nous avec nos quelques milliers et nos zéro followers... il y a une sacré différence ! Et pourtant, nous sommes tous mis dans le même panier...
Avec tout ça, j'ai perdu toute motivation pour mon carnet en cours, cette semaine...![]()
Pareil que toi... quelques milliers de photos et pas d'abonné (en même temps j'en veux pas !!!
Mais comme toi j'aime pas qu'on me prenne en otage... après je me dis que si eux deviennent payant les autres suivront et que ça ne sert à rien de tout recommencer ailleurs...