Hello !Gegaparis a écrit : ↑22 juin 2018, 21:47 Bon, Igk 31, je viens de lire l'intégralité de ce post en deux petites soirées. Je n'arrivais pas à en décoller. Et dire que tu craignais de nous ennuyer avec tes souvenirs lointains. C'est très bien écrit, comme d'hab, attachant. En 93 je devais avoir dans les 40 ans bien tassés. Alors j'ai de bons souvenirs de cette période. En 94, j'allais pour la première fois aux USA, en Floride. Alors, forcément, ton récit colle de très près à ce que j'y ai vécu avec femme et enfants.
Bon, si ce petit UP pouvait te faire reprendre le cours de ta narration, ce serait avec grand plaisir...
![]()
![]()
![]()
J'ai vraiment du mal avec la rédaction de ce carnet
Comme je le disais un peu plus haut, je suis en train de réfléchir à une forme "raccourcie" livrant les évènements marquants du reste de notre voyage, sans forcément entrer dans les détails jour par jour. Mais pour l'instant, j'ai un autre carnet en cours qu'il faut que je termine d'abord !!!
Merci en tous cas !
(Et je vais me permettre une question : comment es-tu tombé sur ce carnet ? Je suis curieuse...)