il n'y a jamais personne sur tes photos
les dernières photos sont
ce que j'apprécie bcp, c'est qu'en qq jours, vous voyez bcp de paysages variés. et le dépaysement est assuré !!!
un voyage que j'espère faire dans le futur
C'est vrai que ça nous a bien dépaysé, en effet peu de gens sur mes photos, alors dans ce wadi comme je disais on est parti avant tout le monde, avant que ne soient ouvertes les traversées en barques, donc on était en effet tout seul. Il y a eu après un peu de monde mais ce n'était pas la foule, ma soeur qui a fait ce même wadi l'après midi a croisé plus de monde mais à réussi à avoir des coins tranquilles. Pour le désert on était seul et on a été rejoint après le lever de soleil par un couple qui était dans le même camps mais c'était simple de ne pas être les uns sur les autres. Pour Wadi Bani Khalid, là il a fallu jouer avec le cadrage car pas mal de touristes. Et en ville les omanais ne sortent pas avant 16h voir 16h30 donc avant on est seul. Et pour l'instant Oman n'est pas encore un pays très touristique même si ça augmente rapidement (20% de touriste français en plus en 2018 par rapport à 2017).MiraBella a écrit : ↑13 févr. 2019, 06:54 j'adore ton voyage. Tellement dépaysant.
il n'y a jamais personne sur tes photosça vient du cadrage ? où il y a peu de touristes?
les dernières photos sont![]()
![]()
ce que j'apprécie bcp, c'est qu'en qq jours, vous voyez bcp de paysages variés. et le dépaysement est assuré !!!
un voyage que j'espère faire dans le futur![]()
Merci et oui c'était bien dépaysant.

En fait il y a deux zones avec de grands immeubles, autour de Downtown (là où il y a la Burj Khalifa, ce qu'on voit sur ma photo du métro) et autour de la Marina. En fait nous n'avons pas vraiment accroché avec Dubaï, on s'en doutait un peu avant de partir, mais ayant un copain là bas c'était l'occasion, et au moins on a vu et on s'est fait notre propre avis. On a bien aimé le vieux Dubaï, petites ruelles et surtout la traversé du Creek où on voit le mélange de l'ancien et du moderne et on a bien aimé la Marina, car c'est un endroit où on peut marcher tranquillement. Je ferais un bilan mais on n'a pas trop aimé le fait que tout soit loin, à pied c'est impossible, faut jongler entre les transports en commun (Métro seulement 2 lignes) et les taxis. Et pourtant j'aime visiter les grande villes. Et le fait d'avoir fait cette ville après Oman, un pays qu'on a adoré, avec accueil très chaleureux qui lui est totalement absent à Dubaï y est peut-être aussi pour beaucoup dans notre ressenti.
Et oui Dubaï la plaque tournant pour beaucoup de vols, notre copain se fait d'ailleurs bien plaisir avec ça, quelques jours à Bali pour corriger les copies du bac, hop un petit tour aux Sechelles (il a moins aimé rejoindre des copains à New York...