Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 16 févr. 2019, 18:08 ou (plus moderne) atteindre les trois V villa/volvo/v-chien (en francais ca ne se traduit pas bien :langue: ).
C'est amusant comme concept! Ca donne quoi en version originale?
Ceci dit, les 3V ça peut être villa/volvo/voyage :langue:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 17 févr. 2019, 07:51
Mandarina a écrit : 16 févr. 2019, 18:08 ou (plus moderne) atteindre les trois V villa/volvo/v-chien (en francais ca ne se traduit pas bien :langue: ).
C'est amusant comme concept! Ca donne quoi en version originale?
Ceci dit, les 3V ça peut être villa/volvo/voyage :langue:
Haha, c'est villa, volvo og vovhund en vo :) a atteindre avant l'age de 30ans idealement :clin:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Pour ma part le prix de la volvo part dans les voyages :ange:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

georgia a écrit : 17 févr. 2019, 17:02 Pour ma part le prix de la volvo part dans les voyages :ange:
Oublie pas qu'un chien c'est contraignant pour partir! Et puis un Danois c'est pas donné non plus, et ça coûte cher en croquette (sans parler de la taille du jardin de la villa) :lol:

En tout cas Mandarina, en tant que française exilée au Danemark, je te plains quand même. La villa, la Volvo, le chien et la rolex ... Bon heureusement la rolex c'est à 50 ans qu'il faut l'avoir :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 17 févr. 2019, 17:36
georgia a écrit : 17 févr. 2019, 17:02 Pour ma part le prix de la volvo part dans les voyages :ange:
Oublie pas qu'un chien c'est contraignant pour partir! Et puis un Danois c'est pas donné non plus, et ça coûte cher en croquette (sans parler de la taille du jardin de la villa) :lol:

En tout cas Mandarina, en tant que française exilée au Danemark, je te plains quand même. La villa, la Volvo, le chien et la rolex ... Bon heureusement la rolex c'est à 50 ans qu'il faut l'avoir :mdr:
Grave pour le chien, quand je pense que petite j'en voulais un :shock: Une question de la belle famille quand on demenage : "et vous avez le droit aux animaux ?" ---> NON !! :mdr:

Pfiou on est grave en retard je sais je sais ^^ La faute aux longues etudes et aux voyages, mais bon on est sur la bonne voie, maintenant qu'on a fait nos voyages de reves, on va pouvoir passer au niveau superieur :cool:
(par contre je crois que la Rolex c'est depasse :siffler: m'enfin, ya encore des gens qui portent des montres ? :langue:)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bon, Laura (et Nico :hihi: ), j'ai rattrapé mon retard sur la fin de votre carnet :chaud: - en fait je voulais plus trop lire, trop jaloux :grrrr: des magnifiques hôtels où vous avez séjourné :langue:

Franchement vous avez envoyé du lourd, c’était vraiment un voyage de rêve. :love: :love:

J'avoue que j'ai pas suivi la fin de votre conversation avec le chien et la villa :siffler: , mais je trouve simplement que vous avez raison de profiter et si vous avez les moyens de vous offrir ces hôtels, alors foncez, n’hésitez pas. :super:

De toute façons, il y aura toujours des jaloux quel que soit l'endroit où vous voyagez (perso on m'a dit "quelle chance tu as" quand je suis parti au Mexique pour le Boulot, A Léon, dans la campagne profonde du Mexique, pas trop eu l'impression d'avoir de la chance :grrrr: )

Pour le Vegan, on est habitués car on mange Cachère et du coup quand on est en voyage on dit souvent qu'on est Vegan pour pas avoir à manger de la viande :oui: . Mais très souvent c'est délicieux. :bave:
On a passé comme ça 3 semaines au Vietnam et on s'est franchement régalé.

Bonne suite de voyages, et continuez à nous faire rêver. :love:

:coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Coucou !

:snif: :snif: trop triste, c'est la fin du carnet... Je vais lire quoi moi maintenant pour me faire rêver ??? Ah oui c'est vrai j'ai des trucs à préparer pour cet été et va vraiment falloir s'y mettre !!! :mdre:

Le dernier hôtel est top... par contre vegan, je passe mon tour !
Cover a écrit : 17 févr. 2019, 18:01
Pour le Vegan, on est habitués car on mange Cachère et du coup quand on est en voyage on dit souvent qu'on est Vegan pour pas avoir à manger de la viande :oui: . Mais très souvent c'est délicieux. :bave:
On a passé comme ça 3 semaines au Vietnam et on s'est franchement régalé.
Ari vegan et végétarien c'est encore autre chose... il me semble que vous avez mangé du poisson au Vietnam non ? Vegan c'est super contraignant... rien d'origine animal ! Moi je n'imagine pas un gâteau au chocolat sans oeuf, sans lait, sans crème, sans beurre, sans chocolat "normal" (la plupart en tout cas car il y a une matière grasse animale dedans)... Je vois d'ailleurs pas ce qu'ils mettent dedans (pardon s'il y a des vegans parmi nous mais ça me dépasse, sans parler de l'aspect santé de la chose...)...

Laura, c'est quoi le prochain carnet ??? La Laponie ?

A bientôt !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je suis en mode blues du dimanche soir après avoir laissé nos amis à la gare, on a passé un trop top week end, et vous lire me remonte le moral :D . quand on pense qu'on les a rencontré au Costa Rica, comme quoi, oui c'est possible de garder contact avec des personnes rencontrées en voyage, c'est top :D

c'était sans doute prévisible, mais du coup... ils nous ont trop donné envie de visiter la Birmanie ( bon pas de suite car d'autres projets ) mais waouh, ça tente personne ici ?! ils ont fait un voyage de dingo, magnifique, rien à dire, c'était passionnant, leurs photos à tomber, les anecdotes, complètement différent de ce qu'on a vu.

Je pensais que j'allais scotcher sur Bagan, et même si c'est évidemment fou, j'ai préféré leur périple sur le lac Inle, c'est carrément dingue !

en fait Bagan, c'est immense, et assez espacé, donc au final, j'ai eu la sensation qu'on se rendait pas compte de l'immensité du site. Ils nous ont raconté bcp d'anecdotes au sujet des moines ( passionnant ! ), et ont visité bcp de fabrique artisanales. ( fabrication de l'élastique, des ardoises, du papier ( avec des excréments d'éléphants :D ), des cours de cuisine. Décidément, l'Asie réserve bien des surprises ! :)

bref, la Birmanie, c'est un très très très beau voyage, je comprends le coup de coeur qu'a eu le frère de Nico durant son périple de 4 mois en Asie pour ce pays, mais dommage nous n'avions pas vu autant de photos et de détails ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 16 févr. 2019, 11:30 hôtel idéal pour éliminer des excès à ce que je vois :lol: C'est quand même audacieux comme concept. Il y avait beaucoup d'occidentaux à cet hôtel? Le veganisme n'est pas non plus super commun. Du coup c'est risqué. Soit les gens le savent pas, et donc bah ça peut décevoir, soit ils le savent, et ça peut être un critère pour ne pas choisir :pprr:

Ceci dit je le trouve très beau aussi. Plus intimiste et authentique on dirait :super:

bien en fait.. nous étions seuls ... :mdre: . mais l'hôtel ET le restaurant a très bonne réputation à Bali, le concept plait à une certaine clientèle.

Nous, on y allait clairement pour l'hôtel, j'avais omis de préciser que la nourriture y était vegan ( et j'avoue que je l'avais vu lors de la réservation, mais le restau était beau, et j'avais vraiment envie de goûter :hihi: ) et je me disais au pire, on ira ailleurs. Mais trop fatigués le soir et la flemme de ressortir après :langue:

et pour ma part, j'ai pas trouvé ça mauvais du tout, par contre très diet, et je crois que ça m'arrangeait que le dernier repas soit léger :mdre:

mais oui on a bcp aimé le lieu, et on a vraiment eu la sensation de profiter jusqu'au bout du bout du bout :lol:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Si si la Birmanie doit être sympa :)
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »