ojio91 a écrit : ↑03 avr. 2019, 06:11
Salut,
beau bilan de voyage.
Par contre, tu as oublié le problème d'eau potable dans ta liste poisse
Le Texas, n'ai pas un état qui m'attire plus que ça, par contre la
Louisiane, oui. Un de ses jours peu-être...
Merci

Ah oui c'est vrai l'eau polluée à Austin

Bien vu
Le Texas n'était pas non plus un état qui m'attirait forcément , c'était plus le désir de Willy mais au final il y a des endroits sympas quand même on ne regrette pas .
Cover a écrit : ↑03 avr. 2019, 07:48
Super Carnet

comme d'habitude Cessie, bon la poisse on peut dire que c'est une constante chez vous

, entre les cabines de bains devant la fenêtre et Pépère tanké dans la neige, on ne s’étonne plus de rien.
Par contre pas cool le début d’ulcère, soigne toi bien et reviens nous vite avec de nouvelles aventures.
J'ai pas compris les "sacs a pains"

mais j'imagine que ça fait référence a une expérience commune.
Ari
Merci Ari à toi d'être toujours présent pour commenter avec humour et intérêt ça fait super plaisir
Quelle mémoire pour la cabine de bain
Ouais ben en fait il couvait depuis longtemps Mr Ulcère , j suis trop calme

, bon ce n'est pas très grave faut surveiller et prendre les cachets qu'il faut
Alors les sacs à pains c'est une longue histoire , une idée de Roxinette et un épisode de fou rire d'anthologie entre nous désolée à la fin du carnet on se lâche
laetitia07 a écrit : ↑03 avr. 2019, 08:14
bin voilà c'est déjà la fin
merci pour ce super carnet qui comme d'habitude est rempli de fou rire

je me suis vraiment régalé de suivre vos aventures (ou plutôt péripéties), qui me confirment mon envie d'y aller
pas cool la valise pleine de cambouis
à très vite
Eh oui tout a une fin
J'espère avoir réussi à t'aider pour ton futur périple et n'hésites pas si tu as des questions hein
philippe78 a écrit : ↑03 avr. 2019, 09:00
Quand on découvre ta poisse au fil de ton carnet, on se dit que tu n'as pas de chance, mais quand on récapitule le bilan, ca fait peur
Bon finalement c'est pas une bonne idée de vouloir partir avec toi pour voler sur un corsair...

Mais non ça se finit toujours bien !! Au pire un moteur tombera en panne et on atterrira avec le 2ème ( ah non en fait y en a qu'un

)
georgia a écrit : ↑03 avr. 2019, 09:27
Chouette carnet inspirant
la poisse list incomplète est mortelle
mais le voyage vous a ravi alors
13 saisons pour Dallas ben je ne les ai pas toutes vues heureusement
j'ai le truc à un cours sur GOT en ce moment, ma fille me fait rattraper les saisons avant l'ultime

bon c'est pas mal non plus mais j'en suis qu'à la 2
Merci Georgia
Mais non elle est pas mortelle j suis toujours là
Et oui vaut mieux prendre les choses comme ça sinon j partirais plus
isadesmontagnes a écrit : ↑03 avr. 2019, 15:16
Alors un grand merci Cessie pour ce super carnet !
Pas sûre que j'irai un jour dans ces contrées mais c'était passionnant de vous suivre ! (et drôle

)
Et merci aussi pour ton enthousiasme et au final, quoi qu'il arrive, ton sourire et ta bonne humeur ! (cf la photo finale)
A la prochaine !
Un grand merci à toi Isa
Ben oui la vie est belle et on en profite tant qu'on peut

puis au final ça fait des souvenirs plus marquants ces épisodes poissards
SylandCo a écrit : ↑03 avr. 2019, 17:10
Merci Cessie pour ce carnet, drôle, plein de rebondissements, de rencontre, de crises, de fou-rire, de visite, d'histoire...
C'était très sympa de vous suivre, malgré tous vos désagréments et à bientôt pour de nouvelles aventures (qui vont arriver quand ?! cf facebook)
Merci Sylvie

tu es toujours là pour me lire et mettre un gentil commentaire ça fait vraiment super plaisir
Euh non Facebook et NYC c'était un poisson d'avril
Prochain carnet la
Floride de février dernier mais je me laisse un mois de répit parce que ça prend du temps et là j'en ai pas beaucoup i
Indiana75 a écrit : ↑03 avr. 2019, 18:08
Trop cool carnet Cessie !!! Bravo !
J'avoue que la poisse a été bien chargée et concentrée sur ce voyage !
Donc vous pourrez difficilement faire pire la prochaine fois, c'est ce qu'il faut en retenir !
Car la liste est quand même impressionnante
Tu marches pas mal en effet vu tes stats !!!

t'as assurée !!!
J'adore la dernière photo de vous trois !
Un beau bilan pour un très chouette voyage que j'ai vraiment apprécié suivre depuis le début !
Ma toute première lecture de carnet sur le forum était un des tiens sur NYC
Et j'aime toujours autant ton style hyper naturel, franc et joyeux ! (et drôle avec toutes tes poisses mais je veux pas le dire trop fort non plus car je ne t'en souhaite quand même pas hein !

)
Donc j'attends la suite avec impatience !!! Le mini-carnet de
Floride non ?!

Indiana
Ah ah en
Floride on n'a pas fait pire mais c'était pas mal quand même tu verras
Et oui je marche

!
Je me suis surprise moi même , en fait cette montre je l'ai eue à Noël il y a 2 ans et je ne la mets qu'en voyage du coup ça m'a permis de me rendre compte que effectivement mine de rien j'en fais des bornes à pied
Merci pour ton suivi , tes commentaires toujours très enthousiates ça fait vraiment plaisir et pour les compliments
Oui bon le style c'est clair c'est le mien c'est pas de la littérature mais souvent en écrivant je me marre aussi car je revis le truc , raison pour laquelle j'aime bien vous raconter nos déboires quand même
Le mini Carnet de
Floride je souffle un peu et promis je vous raconterai
Lorax a écrit : ↑03 avr. 2019, 19:24
Merci pour ce carnet
Très intéressant. Bon dommage pour vos nombreuses épisodes de malchance

C'est dommage quand même. Heureusement vous semblez quand même les avoir bien pris au final!
J'aime bien aussi la diversité de votre voyage! Je trouve ça top. Il y a un côté très culturel aussi, qui est plaisant. Après je retiens le Nord du Texas. Ca a l'air différent, et en tout cas difficile à appréhender.
Vivement le prochain
Merci à toi d'être toi aussi toujours présent , j'ai l'impression parfois de plus vous raconter de choses à vous qu'à mes proches c'est dire
Oui le Nord du Texas clairement ça n'a pas été mon truc , Fort Worth c'est sympa , Dallas aussi pour le coté historique ou les musées et la série si on aime mais voilà quoi ça n'a pas été le coup de coeur , on va dire qu'il faut y aller dans un but précis .
FloreM a écrit : ↑03 avr. 2019, 21:07
Hey,
L'important est d'en garder un bon souvenir. Et puis vous avez fait des choses incroyables quand meme, sans parler des rencontres.
J'ai bien aimé suivre vos aventures. Toujours sympa!
Mini carnet
Floride maintenant ?!
Flore
Hey
C'est ça qu'on fait on ne garde que les bons souvenirs et on rigole des flops
Merci à toi d'avoir suivi nos aventures et pour tes commentaires sympas
Oui non pas maintenant la
Floride je prends une pause là

mais ça viendra j'ai promis et quand je promets je fais
nathie83 a écrit : ↑04 avr. 2019, 08:17
Coucou
Merci à toi pour ce chouette carnet !
Je me suis régalée à suivre vos aventures sur ce parcours si varié

! J’adooore les contrastes, et c’est vrai que les États-Unis nous gâtent.
Tes retours sont toujours aussi intéressants par les points de vue qui te sont propres comme par les surprises du quotidiens que tu sais si bien nous raconter!
À bientôt
Nathalie.
Merci Nathie

je suis super contente que ça vous ai plu et c'est vrai que on a vraiment apprécié la variété du voyage ce qui me donne des idées pour les prochains
valerie49 a écrit : ↑04 avr. 2019, 08:46
Coucou ma copine
Bon maintenant que j'ai retrouvé mon sérieux je peux faire un commentaire un peu plus « intelligent « que ricaner

N’empêche... on a bien ri sur celui ci et tu m’as donné plein d’idees de visite au Texas où c’est sûr j’irai un jour et à Atlanta ... avec mon petit souvenir qui m’accompagne dans toutes mes lectures

En voici un de terminé mais avec toi le suivant n’est jamais loin !

ma copine Queen
Ah ça y est t'es calmée ?
Merci d'avoir été ici pour la lecture et sur place toujours pas loin via les ondes pour me faire rire ou dédramatiser ou compatir
Bon le prochain on a bien ri aussi ( l'écran dans l'
avion 
) en fait moi j pars jamais en voyage seule vous êtes toujours avec moi
titio a écrit : ↑04 avr. 2019, 12:24
Je croyais avoir posté mais je ne vois rien donc j'ai du oublier

.
Bravo pour ton super carnet qui m'a fait découvrir plein de sites (que je rajoute pour plus tard, on ne sait jamais

).
J'espère que le voyage d'après contient moins d'embarras!
Au plaisir de te lire à nouveau

.
+

Laetitia
Merci beaucoup

et ravie de t'avoir fait découvrir des trucs sympas
Ah ah le prochain carnet on n'est pas partis longtemps , 8 jours ... Mais niveau poisse on étaient pas mal non plus
TiphaineB a écrit : ↑04 avr. 2019, 15:13
Et voilà une
Page se tourne.
Quel voyage, quelle aventure et quel carnet... de vraies montagnes russes !
Mais c'est toujours un plaisir de suivre vos voyages avec toutes les péripéties (qui finissent bien en général) qu'ils comportent.
Commence à tailler ton crayon pour le prochain carnet avant le prochain voyage

ma belle
Oui ... D'ailleurs tu feras remarquer au super héro des bacs à sables que MOI j'ai fini

#Team Tiphaine
Merci

c'est un peu ça c'est vrai des montagnes russes

, bon on n'aime pas s'ennuyer ça tombe bien

et le principal c'est ça , que ça se finisse bien .
Oui alors j vais le tailler doucement le crayon là

une pause s'impose et la période sorties kaki, apéros et barbecue arrive
Bises à vous 2 et Monsieur Patate