@tous: ayé j'ai réussi à comprendre le problème de ce

de Google photo, rien ne me résiste
@Jo: non ce n'était qu'une Baronne, bien loin de la sphère où gravite notre Queen
@Syl&Co: pour se marrer on va bien se marrer...
@Cover: oui l'alcool a coulé à flot, on craint degun
@licare: la photo penchée, marque de fabrique de l'homme

, il peut pas s'en empêcher
Bon, petites anecdotes quand même, parce que moi ça me fait rire et que je suis comme l'Orangina Rouge...
Repas du soir:
C. n'a pas voulu qu'on prenne de l'eau du robinet car elle n'est pas potable l'eau en Espagne et encore moins en Andalousie (mouais surtout à Grenade entourée par la Sierra
Nevada 
). Pourtant notre hôte nous a assurée du contraire et nous avait mis de l'eau en carafe dans le frigo...serait-ce une Maria Besnardo (empoisonneuse célèbre espagnole

). C. n'en démord pas, lui il sait, il a passé toutes ses vacances en Espagne quand il était petit (y'a 30/35 ans).
Bon ben on meurt demain matin car j'ai bu l'eau du frigo et toute ma petite famille aussi
Puis le gimmick du voyage de C. aka Don Quichotte de Marseilla, la seule phrase prononcée en espagnol à chaque moment de payer :
"No sans contact, en Francia no mas que 30"
Je vous laisse méditer sur le sens...c'est comme l'art de El Nino
Et enfin, une petite leçon de vocabulaire d'espagnol de la part de quelqu'un qui ne le parle pas mais bon on sait pas trop:
"Les toilettes ça se dit "Servicios"",
Moi: "Ah ben partout j'ai vu écrit "Aseos"
Lui:"Ben c'est pas ça"
Moi: "Ah bon pourtant c'était les toilettes de (cocher la case que vous voulez) l'
hôtel, restaurant, musée, bar..."
Lui:"Moi je sais"
Moi: "Ah ok" (décryptage: je ne te crois pas et je m'en tamponne le coquillard avec un coton-tige

)
Pour information, après vérification dans le Roberto Espagnol, toilettes se dit...(roulement de tambour) ASEOS

J'ai donc passé mes vacances à demander les aseos

(la bière c'est fatal

)
La suite...semaine prochaine.
Bon week-end