Dans les starting-blocks à J-17
Pour celles et ceux que cela intéresse je vous mets le lien de notre road book (enfin de MON road book, mon mari me laissant organiser de À à Z nos vacances car « je te fais totalement confiance et puis tu aimes cela . Moi je pense que cela l’arrange bien aussi
Petites précisions :
. Ce n’est pas le planning idéal, car nous avons été obligé de faire des choix (comme tout le monde)
. La liste de nos envies pour chaque journée ne sera peut être pas tenue en fonction des circonstances. je vous dirai à notre retour ce qui a été jouable ou pas....
. Dans l’absolu nous aurions rajouter :
. Une journée à LA
. 2 jours pour San Diego
. 1 jour pour Joshua Tree- palmsprings
- 1 jour vers Kanab
- 1 jour à Deathvalley
- 1 jour à Monterey
En fait une semaine de plus, mais bon on est déjà passé d’un projet de 15 jours à 22 jours!
Question budget, on en est à
avion : 800€ A/R avec Air France (Paris=>LA - SFO=>Paris)
voiture SUV rav 4 chez Alamo 460€
Essence : on compte dans les 400€
Visite : Alcatraz - Lower Antelope Canyon, entrée parc, environ : 400€
Repas : midi sorti du sac et soir petit resto , nous comptons 1500€, c’est la grande inconnue
hôtel : 2800€ car nous avons pris dans la mesure du possible des hôtels avec un bon petit déjeuner qui cale
Puis des hôtels sympa (enfin nous l’espérons).
Voilà donc un total à la grande louche de : 6400 € sans compter l’argent de poche environ 1000€.
Bon notre dernier grand voyage, c’était NY en 2015, nous nous sommes fait plaisir sans toutefois trop dépasser notre budget initial.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout..
À toute fin utile.
Petite précision: nous partons à deux, nos enfants ayant quitté le nid
https://www.dropbox.com/s/jzsp2jpcpl52z ... t.pdf?dl=0