Le prix est super. Je comprend qu'il faut gratter au max pour partir à 4. Mais le changement d'aéroport à Londres c'est hard. Trop de stress pour moi lol. En tout cas il faudra absolument nous faire un compte rendu de ton expérience. Car si cela se trouve cela passe comme une lettre à la poste . J'ai vu qu'il y a des shuttles qui font les A/R entre les aéroports.
En tout cas une bonne chose de faite.
Bagages en soutes : BA / AA
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: Bagages en soutes : BA / AA
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Re: Bagages en soutes : BA / AA
Tu sors de l'aéroport, un bus t'attend, il y en a un toutes les 30min. Et il est direct. (Moyennant finance bien-sûr, genre 65€ pour 4 grosso modo)
En 2016, nous avions eu un vol a 504€, de Luxembourg, soit 4h de route fait la veille, levé a 5h du mât de l'hôtel en face de l'aéroport, avion de 1h pour Amsterdam, changement pour New-York, rechangement pour SFO arrivée 20h heure local après de nombreuses heures de vol et d'attente. 2-3h d'escale chaque fois, avec une fille de 5 et une de 8, et bien c'est passé crème. Les filles sont des aventurières très sage
Et comme nous restions 5semaines.... Le vol était un détail.
Cette fois nous partons a 8, donc 100€ d'économie, c'est tout de suite 800€....
En 2016, nous avions eu un vol a 504€, de Luxembourg, soit 4h de route fait la veille, levé a 5h du mât de l'hôtel en face de l'aéroport, avion de 1h pour Amsterdam, changement pour New-York, rechangement pour SFO arrivée 20h heure local après de nombreuses heures de vol et d'attente. 2-3h d'escale chaque fois, avec une fille de 5 et une de 8, et bien c'est passé crème. Les filles sont des aventurières très sage
Et comme nous restions 5semaines.... Le vol était un détail.
Cette fois nous partons a 8, donc 100€ d'économie, c'est tout de suite 800€....