Bonjour,
J'avoue être dans le flou, concernant le choix d'achat d'un GPS en partant de l'idée que les vendeurs en surfaces fourguent selon leur stock et donc, j'aimerais un avis quand à quel modèle choisir en regard de notre prochain voyage en Floride svp ?
Je n'ai nullement besoin d'une usine à gaz, mais simplement d'un modèle disons moyen de gamme.
Cordialement
GPS TomTom, quel modèle choisir svp ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: GS tom tom, quel modèle choisir svp ?
Coucou,
nous sommes très nombreux à avoir laissé tomber les GPS pour utiliser les systèmes de navigations présents sur les téléphones: Google maps, Here, maps.me... Il y a plein de solutions possibles gratuites.
Il te suffit de télécharger les cartes quand tu as internet et après tu peux utiliser le GPS en Floride sans payer.
++
nous sommes très nombreux à avoir laissé tomber les GPS pour utiliser les systèmes de navigations présents sur les téléphones: Google maps, Here, maps.me... Il y a plein de solutions possibles gratuites.
Il te suffit de télécharger les cartes quand tu as internet et après tu peux utiliser le GPS en Floride sans payer.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Nous avons utilisé "here we go", appli sur le téléphone qui, a fonctionné parfaitement, utilisable hors connexion à condition d'avoir préalablement téléchargé les cartes des différents traversés.
Moi jai un tom tom. Je trouve le GPS bien plus pratique que le téléphones portables. En plus ça coute pas grand-chose.
Pr le modèle je dirais de prendre un avec une carte du monde déjà (logique lol) et puis voir la taille de l'écran. On a pris le moins cher selon ces critères.
Attention à 2 points
- lan dernier coup de chaud du GPS qui a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Traverser le désert avve le GPS sur la vitre est pas une bonne idée. A priori e Floride ca devrait aller mais retire le quand tu gares la voiture pr le ménager
- dans certains états il est interdit de le poser sur le pare brise car ça obstrue la vue. Jamais.eu de soucis avec ca
Pr le modèle je dirais de prendre un avec une carte du monde déjà (logique lol) et puis voir la taille de l'écran. On a pris le moins cher selon ces critères.
Attention à 2 points
- lan dernier coup de chaud du GPS qui a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Traverser le désert avve le GPS sur la vitre est pas une bonne idée. A priori e Floride ca devrait aller mais retire le quand tu gares la voiture pr le ménager
- dans certains états il est interdit de le poser sur le pare brise car ça obstrue la vue. Jamais.eu de soucis avec ca
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Bonjour,
Bonne note est prise je vous remercie !
Bonne note est prise je vous remercie !