GPS TomTom, quel modèle choisir svp ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
compte543
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

GPS TomTom, quel modèle choisir svp ?

Message par compte543 »

Bonjour,
J'avoue être dans le flou, concernant le choix d'achat d'un GPS en partant de l'idée que les vendeurs en surfaces fourguent selon leur stock et donc, j'aimerais un avis quand à quel modèle choisir en regard de notre prochain voyage en Floride svp ?
Je n'ai nullement besoin d'une usine à gaz, mais simplement d'un modèle disons moyen de gamme.
Cordialement
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: GS tom tom, quel modèle choisir svp ?

Message par acaciane11 »

Coucou,
nous sommes très nombreux à avoir laissé tomber les GPS pour utiliser les systèmes de navigations présents sur les téléphones: Google maps, Here, maps.me... Il y a plein de solutions possibles gratuites.
Il te suffit de télécharger les cartes quand tu as internet et après tu peux utiliser le GPS en Floride sans payer.
++
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Nous avons utilisé "here we go", appli sur le téléphone qui, a fonctionné parfaitement, utilisable hors connexion à condition d'avoir préalablement téléchargé les cartes des différents traversés.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Moi jai un tom tom. Je trouve le GPS bien plus pratique que le téléphones portables. En plus ça coute pas grand-chose.

Pr le modèle je dirais de prendre un avec une carte du monde déjà (logique lol) et puis voir la taille de l'écran. On a pris le moins cher selon ces critères.

Attention à 2 points
- lan dernier coup de chaud du GPS qui a pas fonctionné pendant plusieurs jours. Traverser le désert avve le GPS sur la vitre est pas une bonne idée. A priori e Floride ca devrait aller mais retire le quand tu gares la voiture pr le ménager
- dans certains états il est interdit de le poser sur le pare brise car ça obstrue la vue. Jamais.eu de soucis avec ca
compte543
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par compte543 »

Bonjour,
Bonne note est prise je vous remercie !
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »