Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Fog, smoke, sun & fun in Oregon

Message par GingerBread »

ojio91 a écrit : 11 oct. 2019, 09:41 :coucou:

Petite vidéo sympathique qui permet de résumer votre voyage :super:
Hello Julie,

9a ne résume que les 1er jours sur la côte. J'en ferai une autre sur l'Oregon central
lou1507 a écrit : 11 oct. 2019, 09:51 Nous, c'est Outro de M 83 qui a été la bande son officielle des vacances

En boucle pendant toute la scenic drive de Monument Valley !
J'ai pensé refaire une vidéo de l'hélico en Nambie avec Outro :lol:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:super:
Les plages sont vraiment désertes :) .
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
GingerBread

ebs68 a écrit : 11 oct. 2019, 13:21 :super: :super: :super:
:coucou:
titio a écrit : 11 oct. 2019, 20:22 :super:
Les plages sont vraiment désertes :) .
L'eau est vraiment glacée :lol:

En fait, les plages sont si nombreuses que ça répartit bien la population. Puis l'Oregon n'est pas une destination touristique. Donc il n'y a que les gens du coin.
GingerBread

Voilà, j'ai fait la video de l'Oregon Central.
J'avoue que je l'aime bien celle-ci. A part, 1 ou 2 plans pas bien filmé, je trouve que c'est meilleur que sur les autres.
Elle est plus longue aussi : 8' (pas le droit d'utiliser la musique que je voulais sur Youtube ... Donc j'en ai collé 2 que j'affectionne particulièrement)

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Nell

Ah oui trop sympa de revoir tous ces endroits :love: DH a aussi filmé mais je n'ai pas encore regardé les rushs :mdre: faut dire que c'est pas Spielberg !! :langue: :hihi:

Je ne me souvenais plus de la fumée aussi importante à Crater Lake :shock: Je mesure la chance que nous avons eu cette année en Californie :pprr: pas de brouillard ou de façon anecdotique et surtout pas d'incendie

La côte de l'Oregon est superbe même avec un léger brouillard :love:
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

J'ai ouïe dire qu'il y avait des vidéos part ici...
Je n'ai pas tout lu parce que j'étais sur d'autres projets, mais merci pour ces vidéos qui permettent d'avoir un rapide aperçu de ce qu'il y a à voir dans ce coin.
Bravo et merci pour le carnet :)
GingerBread

valerie49 a écrit : 12 oct. 2019, 18:39 :coucou: Nell

Ah oui trop sympa de revoir tous ces endroits :love: DH a aussi filmé mais je n'ai pas encore regardé les rushs :mdre: faut dire que c'est pas Spielberg !! :langue: :hihi:

Je ne me souvenais plus de la fumée aussi importante à Crater Lake :shock: Je mesure la chance que nous avons eu cette année en Californie :pprr: pas de brouillard ou de façon anecdotique et surtout pas d'incendie

La côte de l'Oregon est superbe même avec un léger brouillard :love:
La fumée nous a carrément découragé à faire la rando que David a faite et donnait accès à un overlook de ouf sur le lac. Je ne me voyais pas faire un tel effort physique en respirant tout ça.

Pour ça on y retournera. Un petit SF > POrtland en longeant la côte avec juste un crochet dans les terres pour lake Taho et Crater Lake.

phoenix16 a écrit : 12 oct. 2019, 19:06 Bonjour,

J'ai ouïe dire qu'il y avait des vidéos part ici...
Je n'ai pas tout lu parce que j'étais sur d'autres projets, mais merci pour ces vidéos qui permettent d'avoir un rapide aperçu de ce qu'il y a à voir dans ce coin.
Bravo et merci pour le carnet :)
Je pense que nous avons effectivement assez bien balayé l'Oregon, sans pour autant avoir tout visité, ce qui donne un aperçu de la grande diversité des paysages.

Pas obligé de tout lire :lol: Les articles ne bougent pas du blog et pourront être consultés en temps utile :clin:
GingerBread

ebs68 a écrit : 13 oct. 2019, 09:10 :super: :super: :super:
Encore une vidéo très sympa!
Merci :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »