Trop d’idées à vrai direcrilea a écrit : ↑13 oct. 2019, 16:26Merci encore pour ce gentil message et pour ta fidélité sur ce postCelinetjo a écrit : ↑13 oct. 2019, 14:44 Charmed! J’ai adoré cette série.
On peut dire que toute la famille se prête bien aux photos rigolotes , j’adore
![]()
bon pour ne pas changer , nous sommes sur la même longueur d’ondes , le cafard est bien présent et la fin de nos carnets respectifs ne va pas m’aider !
J’attendais avec impatience tes épisodes remplis de bonne humeur et de belles photos !
Qui sait on se retrouvera peut être sur les routes américaines en 2021! ( on joue à un loto depuis notre retour
on ne sait jamais ! )
Céline
des idées pour 2021?
Ça se bouscule dans ma tête t , finalement ce n’est pas plus mal que nous ne puissions pas y aller avant 2021 car j’ai beaucoup de difficultés à me fixer.
Une cousine vient de rentrer de New York , que j’avais imaginé pour l’automne 2020. On a tout suivi en live et Finalement j’ai bien envie de le reporter à 2022 .
Le petit aura 12 ans , je pense qu’il sera plus réceptif ( pas de piscine en octobre à ny o
Alors je lis et relis les carnets ici .
La Floride en été et surtout en août c’est compliqué niveau climat .
La Louisiane aussi
Donc je nous verrai bien revenir dans l’Ouest.
Moab Arches Los Angeles et manhattan beach que nous avons adoré ... mais aussi Sedona et pourquoi pas Yellowstone !
Pas tout en même temps évidemment
Car pour ce deuxièmes roadtrip , maintenant que nous avons vu les incontournables, j’ai envie d’y aller plus calmement et de me poser plusieurs jours au même endroit.
A la maison , ils N’en peuvent plus de m entendre en parler .. J’ai donc promis aux garçons des vacances 2020 répondant à leurs envies :
Corse pour mon mari qui veut absolument y retourner
Du farniente et un peu de rando pour l’aîné
Des piscines pour le petit
Et eux m’ont validé le voyage 2021 aux Usa , à condition que je me taise
Bon maintenant que je relis mon message effectivement suis trop bavarde