Lorax a écrit : ↑15 oct. 2019, 03:14
Ah ah l'introduction et la conclusion ... très inventif! Et bien réalisé! Comme Ebs68, elle donne l'impression de boulot de dingue

Tu as beau dire qu'une partie est en amont, mais ça n'en reste pas moins du boulot

Du coup c'est une vidéo que tu avais déjà en tête avant de partir? Je veux dire le script et les "scènes"? Et tu termines sur le tatouage. Je trouve assez très créatif
Concernant la destination, la vidéo donne l'impression que vous avez surkiffé ce voyage
Bon ce n'est rien de neuf ça je pense vu ton retour jusqu'à présent
Par contre, ne me frappe pas, mais moi cela ne m'attire pas

Comme tu disais c'est assez aquatique, et moi l'aquatique c'est pas mon truc

Ca ne m'empêche pas de trouver les lieux magnifiques, mais ce n'est pas un endroit où j'irais, en tout cas pour le moment
héhé, merci pour l'introduction et la conclusion ( surtout que c'est ça qui m'a demandé un taf monstre, pour simplement qq secondes

) .
en fait, des idées de scènes me viennent depuis la préparation. je voulais un effet " bouteille à la mer" , un lien avec notre quotidien, et qqch d'assez féérique, comme j'imaginais un peu ce voyage
j'avais eu d'autres idées, mais il faut que ça puisse être réalisable avec les moyens que j'ai ( je suis pas Spielberg !! lol) et sans que ça prenne trop de temps. l'idée n'est pas de faire un film où le montage prends le dessus sur ce que je veux montrer, donc faut que se soit réalisable, court.
ce qui était vraiment difficile c'est de faire entrer nico dans la vidéo, c'est qq secondes m'ont pris un temps fou. sinon, ça va. disons que c'est bien moindre que les premières vidéos ( celles que j'avais diffusé lors de notre
mariage, que j'avais fait avec power point... omg, quand j'y repense

)
là le logiciel est assez intuitif, et il y a certaines bases que je connais ( les poins clés etc ) qui me facilitent la tâche car plus besoin de savoir comment faire.
après oui ça m'a pris quand même u peu de temps, c'est notre plus longue vidéo ... d'ailleurs, c'est drôle car sur le moment, quand nous étions en Polynésie, j'étais persuadée qu'elle serait BEAUCOUP plus courte, car paysages moins variés, mais en fait, il n'en est rien, et comme dit plus haut j'ai du couper bcp de rush sinon elle serait bcp trop longue.
ce qui est important pour nous, à travers cette vidéo : c'est que l'on revive notre voyage. même si je prends plaisir à la partager avec nos proches, je veux que quand on la regarde ça NOUS fasse vibrer. bon c'est le cas, clairement ...
pour ça que j'aime pas trop le côté vlog, le vlog est destiné aux autres, là c'est ni plus ni moins NOTRE vidéo, c'est une grande différence. pour ça que le peu que je parle dans les vidéos, c'est en instant T. quand on me voit entrer dans le bungalow pilotis, c'est ma réaction instantanée, "honnête", j'suis pas entrée, puis ressortie pour filmer l'intérieur, ce que je veux, c'est revivre l'émotion au moment M lol. je sais pas si je me fais comprendre
bon du coup j'ai coupé certains de mes propos au montage qui était too much, car je ne parlais pas POUR la vidéo,
le tatouage, je voulais terminer là dessus, montrer que c'était pas seulement dans son imaginaire les images montrées, je trouvais l'idée sympa

( puis ce tatouage a tout de même une forte signification liée à ce voyage, et aux voyages en général , à la base, j''en voulais pas !

)
sinon surkiffé c'est le mot, y'a pas un jour où on en reparle pas lol.
et pourquoi je te taperai ? chacun ses goûts, c'est moins varié que certains voyages, et très aquatique, alors si c'est moins ta tasse de thé logique que ça t'attire moins.