Mandarina a écrit : ↑15 oct. 2019, 12:15
Bon plaisanterie a part, video visionnee
Super montage

J'aime beaucoup l'idee de la liaison avec ton avant-bras au debut sans tatouage et a la fin avec

Ainsi que le concept de la bouteille a la mer

C'est en Bretagne au fait cette partie la ?

(car au debut je me suis quand meme dit tiens, j'imaginais pas du tout la Polynesie comme ca

)
Pour les jonctions avec les feuilles, c'etait aussi dans ta video du Costa Rica il me semble non ? Elle enchaine super bien au moment ou tu plies des feuilles d'ailleurs

(bon je ne les nomme pas car je suis nulle en botanique du coup je ne sais meme pas de quelle feuille il s'agit

)
Pour en revenir a je n'imaginais pas la Polynesie comme ca, c'est amusant car je crois que c'est Tahiti qui m'a surpris. C'est difficile de dire comment j'imaginais ca en fait, mais en voyant les images de Tahiti, c'est un peu comme ca que j'imagine la Reunion (et ne connaissant aucune des deux...!!

)
La musique que tu mets en jonction des iles, c'est ce qui passait dans l'
avion ?
Au niveau des activites que vous avez faites, meme si vous dites que vous avez surtout oriente sur l'aquatique, je pense qu'on se rendra mieux compte jour par jour avec le carnet.
Apres comme tu dis c'est vraiment un autre type de voyage qu'un roadtrip des parcs aux USA
merci de ton retour ( détaillé

)
yep, au passage, réaction d'un petit bout de chou de 4 ans et demi à la fin de la vidéo, " on la trouve où la bouteille ? "

.
oui oui, c'est en Bretagne cette partie là. d'ailleurs, c'est drôle, j'ai eu qq du forum ce soir là au tél, et je lui ai dit " bon, on va au croizic, filmer pour la vidéo de la Polynésie", elle peut lever le doit si elle le souhaite , elle a du trouver cette phrase là très cheloue
en fait la Polynésie, on y reviendra, mais c'est assez varié. nous n'avons fait visité qu'une petite partie , les iles de la société. m'enfin on abordera ce sujet là. les marquises sont par ex très différentes. ( ressemblent davantage à Hawaii / réunion je dirai ! )
bien vu pour la jonction avec les feuilles
Tahiti, on a aimé, mais c'est clairement pas ce qu'on a préféré, mais aussi parce qu'on était venu avec l'objectif " lagon " et snorkel.
en revanche, on a croisé énormément de touristes qui nous ont conseillé la réunion, au début ( par méconnaissance ) je disais " moui ça m'attire pas trop" puis à force qu'on nous en parle, en insistant sur le fait qu'on adorerait, j'ai commencé à regarder.... et la réunion sera donc au programme. en effet, je pense qu'il y a des similitudes avec Tahiti. mais je dois avouer que je ne connais pas bien la réunion !
alors la musique qui est entre les îles :
celle entre Tahiti et Moorea, "over the rainbow" c'est la musique que nous jouait notre guide, lors de l'excursion pirogue. je tenais à mettre des vrais "musiques" de ce qu'on vivait pendant le séjour.
celle entre Moorea et Huahine, se sont nos hôtes qui chantaient H24 donc idem.
celle juste avant bora bora, on l'entend toujours dans les
hôtels, la chanson locale de bora !
en Polynésie, ça chantonne tout le temps, e t ça fait parti du charme, de l'accueil, et je voulais des "vrais moments" filmés du genre pour ressentir l'ambiance du voyage !