Zion Lodge

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Zion Lodge

Message par jaipatrouV2pseudo »

Bonjour à tous :coucou:

Je suis en train de me demander si réserver au Zion Lodge est "bien" ?

Pour m'expliquer ... Plus je réfléchie plus j'ai envie de réserver à Zion Lodge le cadre me fait vraiment envie

Mais je me pose deux trois questions ... Si nous sortons du parc le soir pour une raison X/Y et que nous revenons vers 22h/23h (c'est un exemple) peut on circuler librement ? ou est ce qu'il y a des barrières qui bloque l'entrée/sortie ? Après tout faut un pass pour rentrer donc si c'est grand ouvert n'importe qui peut faire la route en pleine nuit :???:

Peut on laisser le véhicule après le check-out le jour de la visite sur le parking du Zion Lodge pour visiter le parc ?
(j'ai trouvé une réponse de 2013 qui dit que oui, mais est ce toujours d'actualité ? surtout si on part vers 16/17h environ )

Peut on se "balader" le soir ? on va pas aller faire angels landing la nuit je me doute, mais peut on aller faire un tour ? du style aller se balader jusqu'à point d'heure. Ou sont ils là à nous empêcher de sortir :siffler:
Le matin on peut commencer à l'heure que l'on veut pour avancer ? Genre à 5h du mat je suis debout, je peux partir ou je veux ? (tout en étant revenu pour le Check-Out bien sûr)

Moi qui voulait pas dépenser une fortune dans les hôtels j'en serais au second (en espérant qu'il ne devienne pas le deuxième :hihi: )
Questions bêtes, dont je pense connaître les réponses, mais je préfère avoir l'air *** à poser mes questions que de rester sans réponse :hihi:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: Zion Lodge

Message par dommm063 »

Salut,

A partir du moment où tu as ton permis (Red Permit) pour circuler dans le parc, tu peux faire ce que tu veux : entrer, sortir de Zion Canyon, à n'importe quel moment.
Je pense que le permis est valable le jour de ta nuitée et le lendemain, mais rien ne le précise sur le site du NPS ou du lodge. Envoie-leur un mail pour plus d'explications.

Le parc es ouvert 24h24, donc tu peux visiter à n'importe quel moment. Tu peux te balader le long de la Virgin River le soir, ou commencer ta rando très trop le matin.
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Hello,

Ah super, on va pouvoir profiter quand y’aura plus trop de monde, sinon je crois que je zappais Zion directement :siffler:
Merci pour la réponse, j'ai réservé hier soir du coup et reçu mon mail pour le permis pour certifier l'adresse d'envoi, du coup j’enverrais un mail pour savoir pour laisser le véhicule sur place
Je n’avais pas capté que c'était ouvert H24

Merci encore :hihi:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

J'y étais cet été: le red permit est valable toute la journée de ton arrivée et celle du départ.
Et oui, tu peux te promener à l'heure que tu veux, dans le noir :lol: .
Le restaurant du lodge est très bien .

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Hello ^^

Ha merci bien je vais pouvoir profiter comme je veux :hihi:

Je vais en profiter pour une question : Si on veut réserver au restaurant du lodge, le faire vers 17h00 (heure approximative de notre arrivée normalement) c'est suffisant ? ou faut si prendre vraiment à l'avance ?
Y'a des photos de plat qui font vraiment envie ... :bave:

Encore merci en tout cas :oui:
Sosomel
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Sosomel »

Bonjour tous le monde.

En lisant vos questions, reponses j’ai moi même une question, le red permis dont vous parlez n’est distribué qu’au clients de votre hôtel ou a toutes personne entrant dans le parc? Sachant que nous aurons le America Beautyful Pass ?

Merci pour vos reponses bonne journée a tous😊
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Salut,

Le Red Permit (permis rouge) c'est juste pour accéder a l'hôtel du parc avec ta voiture, ce qui est (si je ne me trompe pas) interdit entre début avril et fin octobre, quand tu n'es pas client de l'hôtel.
Si tu n'as pas réservé de chambre tu n'auras pas de permis rouge, mais le pass america te permet quand même d'accéder au parc par les navettes ...
Sauf si tu y vas avant Avril ou après Octobre tu pourras circuler en auto :oui:

Voilà en espérant ne pas avoir dit de bêtises :hihi:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:
Bonnes réponses pour le Red permit :clin: .
Pour la resa du restaurant, nous avions réservé la veille pour un vendredi soir. Il restait de la place. Ce n'est pas donné donné (c'est un resto quoi) donc je ne sais pas l'affluence. Pourquoi ne veux-tu pas réserver avant quitte à annuler le jour même si problème? Tu n'es débité de rien du tout.
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re hello

Si si ça ne me dérange pas de réserver à l'avance au contraire, juste que je vais noter de faire la réservation la veille parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge je risque d'oublier :siffler:

Puis on va pas se faire des tonnes de resto, donc on peut bien en profiter un peu

Merci je vais noter tous ça :super:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Après avoir réussi à réserver une nuit au Zion Lodge, on a reçu Red Permit reçu ce soir !! :fete: :content:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »