Je suis en train de me demander si réserver au Zion Lodge est "bien" ?
Pour m'expliquer ... Plus je réfléchie plus j'ai envie de réserver à Zion Lodge le cadre me fait vraiment envie
Mais je me pose deux trois questions ... Si nous sortons du parc le soir pour une raison X/Y et que nous revenons vers 22h/23h (c'est un exemple) peut on circuler librement ? ou est ce qu'il y a des barrières qui bloque l'entrée/sortie ? Après tout faut un pass pour rentrer donc si c'est grand ouvert n'importe qui peut faire la route en pleine nuit
Peut on laisser le véhicule après le check-out le jour de la visite sur le parking du Zion Lodge pour visiter le parc ?
(j'ai trouvé une réponse de 2013 qui dit que oui, mais est ce toujours d'actualité ? surtout si on part vers 16/17h environ )
Peut on se "balader" le soir ? on va pas aller faire angels landing la nuit je me doute, mais peut on aller faire un tour ? du style aller se balader jusqu'à point d'heure. Ou sont ils là à nous empêcher de sortir
Le matin on peut commencer à l'heure que l'on veut pour avancer ? Genre à 5h du mat je suis debout, je peux partir ou je veux ? (tout en étant revenu pour le Check-Out bien sûr)
Moi qui voulait pas dépenser une fortune dans les hôtels j'en serais au second (en espérant qu'il ne devienne pas le deuxième
Questions bêtes, dont je pense connaître les réponses, mais je préfère avoir l'air *** à poser mes questions que de rester sans réponse