Spring Break in Florida !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
GingerBread

Re: Spring Break in Florida !

Message par GingerBread »

Cessie a écrit : 12 janv. 2020, 22:20
GingerBread a écrit : 11 janv. 2020, 11:54
Concernant la bière ... (ne pas rire svp), nous allons passer la journée sur un bateau de pêche. Ils fournissent les soft mais pas l'alcool (bande de rats, vu le prix qu'on paie), y a quoi comme super marcher dans le coin ? J'ai pas vu de "chaînes" sur Google et je me méfie des supérettes indé. Parce que bon, une journée en mer sans binouze, ça va pas le faire :mdre:
Au pire, on fera des courses avant d'être dans les Keys mais bon.
PTDRRR :mdre: :mdre:

SOS binouses bonjour ?
Tu as un Publix , supermarché très répandu en Floride équivalent au Walmart à Key West au Key Plaza shopping Center :clin:
Tu trinqueras à notre santé hein :lol:
Coucou Cessie !
Merci, je ne l'avais pas vu. J'avais concentré les recherches sur le old Key West, comme une courge. Parfait, le Publix est sur la route en plus. Pas besoin de faire un détour.
Autres questions : Toi qui a fait Dry Tortugas en seaplane, te rappelles tu de la glacière qu'ils fournissent ? Quelle taille ? On va éviter de s'encombrer avec la glacière Décathlon cette année. (j'ai pas vu sur ton carnet :diable: )

Valérie, tu confirme qu'il y a bien un frigo dans les chambres de l'Eden ?
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

GingerBread a écrit : 13 janv. 2020, 07:50
Cessie a écrit : 12 janv. 2020, 22:20
GingerBread a écrit : 11 janv. 2020, 11:54
Concernant la bière ... (ne pas rire svp), nous allons passer la journée sur un bateau de pêche. Ils fournissent les soft mais pas l'alcool (bande de rats, vu le prix qu'on paie), y a quoi comme super marcher dans le coin ? J'ai pas vu de "chaînes" sur Google et je me méfie des supérettes indé. Parce que bon, une journée en mer sans binouze, ça va pas le faire :mdre:
Au pire, on fera des courses avant d'être dans les Keys mais bon.
PTDRRR :mdre: :mdre:

SOS binouses bonjour ?
Tu as un Publix , supermarché très répandu en Floride équivalent au Walmart à Key West au Key Plaza shopping Center :clin:
Tu trinqueras à notre santé hein :lol:
Coucou Cessie !
Merci, je ne l'avais pas vu. J'avais concentré les recherches sur le old Key West, comme une courge. Parfait, le Publix est sur la route en plus. Pas besoin de faire un détour.
Autres questions : Toi qui a fait Dry Tortugas en seaplane, te rappelles tu de la glacière qu'ils fournissent ? Quelle taille ? On va éviter de s'encombrer avec la glacière Décathlon cette année. (j'ai pas vu sur ton carnet :diable: )

Valérie, tu confirme qu'il y a bien un frigo dans les chambres de l'Eden ?
:coucou: Nell

Alors je ne sais pas pour la glacière, mais pour le frigo je te confirme il y en avait bien 1 dans la chambre :super:
Regarde , on avait même un frigo, une cafetière ...

Image

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou

J avais pas vu la question 🤣
Alors la glacière était petite juste de quoi stocker 2 cannettes de coca , format sac à main j sais pas si tu vois ce que j veux dire ..
GingerBread

Message par GingerBread »

Merci mes petites poulettes de Key West (à défaut d'être des coqs !)
valerie49 a écrit : 14 janv. 2020, 20:08
:coucou: Nell

Alors je ne sais pas pour la glacière, mais pour le frigo je te confirme il y en avait bien 1 dans la chambre :super:
Regarde , on avait même un frigo, une cafetière ...

Image

J'avais vu que tu avais une chambre sur 2 niveaux. Bien équipée dis donc !
Cessie a écrit : 14 janv. 2020, 22:49 Coucou

J avais pas vu la question 🤣
Alors la glacière était petite juste de quoi stocker 2 cannettes de coca , format sac à main j sais pas si tu vois ce que j veux dire ..
Oui, je vois, un lunch bag quoi. C'est léger, on va y passer la journée. C'est pas pour ramener 3L de bière mais pour garder toutes les boissons et le pique nique au frais. J'ai une petite glacière, plus grande qu'un lunch bag mais plus petite que la décath. Faut juste que je la retrouve :/

Merci pour vos réponses ! Je ne vous embête plus !
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

J'ai relu tout ton carnet d'une traite :cool:

Bon on montera pas jusqu'à KSC et Orlando, mais les Everglades c'est acté :cool:
Je vais aussi creuser tes hôtels, ils avaient l'air sympa.
valerie49 a écrit : 03 avr. 2018, 19:46
philippe78 a écrit : 02 avr. 2018, 15:32 :coucou:
Je m'installe aussi, j'ai rattrapé mon retard, maintenant j'attends la suite :)
J'adore tes photos, même si c'est pas une destination qui m'attire, ca fait rêver.
:coucou: Philippe
Merci pour les photos...peut être changeras tu d'avis comme moi je l'ai fait :???: :clin:
C'est pas Irma, c'est madame Irma :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

philippe78 a écrit : 25 févr. 2020, 23:06 J'ai relu tout ton carnet d'une traite :cool:

Bon on montera pas jusqu'à KSC et Orlando, mais les Everglades c'est acté :cool:
Je vais aussi creuser tes hôtels, ils avaient l'air sympa.
valerie49 a écrit : 03 avr. 2018, 19:46
philippe78 a écrit : 02 avr. 2018, 15:32 :coucou:
Je m'installe aussi, j'ai rattrapé mon retard, maintenant j'attends la suite :)
J'adore tes photos, même si c'est pas une destination qui m'attire, ca fait rêver.
Merci pour les photos...peut être changeras tu d'avis comme moi je l'ai fait :???: :clin:
C'est pas Irma, c'est madame Irma :clin:

Ah ben comme quoi :mdre: :mdre: :mdre:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Un petit coucou chère voisine pour te remercier pour ce carnet plein de bonne humeur, idées et suggestions ( je mettrai de côté les 6h des outlets en sourdine à ma moitié qui m'a déjà demandé combien de temps nous allions y consacrer :siffler: )
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 30 mai 2021, 16:32 Un petit coucou chère voisine pour te remercier pour ce carnet plein de bonne humeur, idées et suggestions ( je mettrai de côté les 6h des outlets en sourdine à ma moitié qui m'a déjà demandé combien de temps nous allions y consacrer :siffler: )
Heureusement qu on n y sera pas aux mêmes dates t as fais exprès en fait :mdre:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Palma02 a écrit : 30 mai 2021, 16:32 Un petit coucou chère voisine pour te remercier pour ce carnet plein de bonne humeur, idées et suggestions ( je mettrai de côté les 6h des outlets en sourdine à ma moitié qui m'a déjà demandé combien de temps nous allions y consacrer :siffler: )
Coucou Palma 😀
Contente que tu trouves l’inspiration dans ce petit carnet ... je ne comprends pas cependant que tu n’en retiennes pas le meilleur 😂😂😂
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »