Escale de 14h à CDG

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Escale de 14h à CDG

Message par Niflo »

Cessie a écrit : 15 déc. 2019, 06:25 Bonjour à tous :coucou:

La chasse aux vols commence pour nous , vol AR pour Atlanta bon pour l'instant hors de prix mais on est à 11 mois d'avance :clin:

En ayant un peu marre du stress lié aux annulations ou retards des vols le matin depuis Clermont Ferrand ( 2 fois sur 2 voyages :censored: ) j'ai dans l'idée de prendre un vol partant la veille au soir ce qui nous ferait une escale de 14h à CDG ...

Je pense qu'il est possible de sortir de l'aéroport pour aller dormir à l'hôtel et revenir le lendemain pour le 2ème vol mais j'aimerais avoir confirmation parce que du coup on sera en transit :oops:

Est ce que certain d'entre vous ont déjà fait ce genre de choses depuis la province ? et si oui comment cela s'est il passé ?

Merci d'avance :)

:coucou:
:coucou: Cessie
Pas de problème pour sortir de l'aéroport.
Nous avons testé l'hotel ibis CDG airport, juste à côté du cdgval, 10 min pour terminal E, petit déjeuner à partir de 4h30. Nous l'avons trouvé très pratique et correct.
En 14h vous pouvez aller vous balader à Paris :clin: 30 min en rer pour la gare du nord
En espérant avoir répondu à tes interrogations.
Bonne soirée
Annick
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Escale de 14h à CDGu

Message par terrannova »

Pour la Réunion et notre premier roadtrip US en 2016, nous avions pris des billets séparés, le premier de Clermont à Paris, le second de Paris à....
C'est plus souple et au départ de Paris, il me semble que l'on peut trouver plus facilement des prix intéressants qu'au départ de Clermont.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Escale de 14h à CDG

Message par Cessie »

Niflo a écrit : 13 janv. 2020, 19:48

:coucou: Cessie
Pas de problème pour sortir de l'aéroport.
Nous avons testé l'hotel ibis CDG airport, juste à côté du cdgval, 10 min pour terminal E, petit déjeuner à partir de 4h30. Nous l'avons trouvé très pratique et correct.
En 14h vous pouvez aller vous balader à Paris :clin: 30 min en rer pour la gare du nord
En espérant avoir répondu à tes interrogations.
Bonne soirée
Coucou

Oui je connais bien l ibis on y a séjourné 3 fois ;) avant on partait en voiture jusque Paris la veille mais la fatigue et le coup du parking ça ne vaut pas le coup en fait .

Et non j veux pas visiter Paris juste y dormir pour prendre mon vol tranquille le lendemain sans avoir le stress de l avion annulé ou retardé à Clermont comme les 2 dernières fois ;)

Merci 😊
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Escale de 14h à CDGu

Message par Cessie »

terrannova a écrit : 13 janv. 2020, 20:23 Pour la Réunion et notre premier roadtrip US en 2016, nous avions pris des billets séparés, le premier de Clermont à Paris, le second de Paris à....
C'est plus souple et au départ de Paris, il me semble que l'on peut trouver plus facilement des prix intéressants qu'au départ de Clermont.

Oui mais ça veut dire récupération de bagages passage du 2E au 2G au retour et vu le bazar déjà avec seulement les bagages cabines et les connexions de 1h30 c est pareil c est chaud et du stress :(

Moi je veux partir la veille à 18h50 de Clermont arriver à Paris manger et dormir tranquille et au retour faire ma connexion tranquille sauf que AF ne propose pas ce vol alors qu il existe 😡
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »