Assurance SUV avec carte Visa Premier

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Assurance SUV avec carte Visa Premier

Message par Mamikiki »

Re Bonjour
Je suis passée par eux en 2017, mais je pense que depuis le Brexit je crois que ce n'est plus possible pour les français...à vérifier... à l'époque 120 euros l'année
Mamikiki

Message par Mamikiki »

A mon avis tu n'as pas la LIS dans ta proposition ... et si tu es responsable d'un accident , tu peux te préparer à vider ton compte en banque ...
La responsabilité civile de base est équivalente à 3 fois rien aux USA... Et en plus, ils parlent de RC de premier degré et de second ( ce qui veut dire que la leur est secondaire, tu dois avoir une principale.) Celle que le lueur peut t'ajouter coute environ 15 follars par jour... donc fais ton calcul... le bon plan n'en est plus forcement un !
Et je me répète, aucune assurance CB ne prend en compte la RC pour la conduite d'un véhicule à moteur. Responsabilité couverte uniquement si tu casses quelque chose ...à pied !
Vérifie ton contrat ..
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello,

Je conseille aussi de prendre les assurances des loueurs en passant par leurs sites français (ou européens)

Par contre je me permets de contredire Jacques sur la complexité des démarches avec l'assurance CB, j'ai esquinté ma voiture de location en Espagne l'été dernier (tout seul comme un grand et donc dans mon tort), j'ai juste eu à renseigner un formulaire sur internet et télécharger le justificatif des frais qui m'avaient été retenus par Hertz pour me faire rembourser (American express Gold)
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Oui tu as raison Kalista, mais je pense que le système français et européen est plus facile.. même ma propre assurance de voiture française nous couvre en Europe en plus de ma gold.
Le souci est plus aux USA CANADA car si la Cdw-ldw sera bien prise en charge ( moins frais de dossier environ 70 euros), c'est la responsabilité civile des véhicules à moteur qui ne l'est pas ! Un point super important qui peut amener à de grosses emmm... si accident avec un tiers américain. Sauf à avoir une assurance du loueur de supplément LSI , qui ramène finalement le prix de la loc aux prix ordinaires d'Alamo ou Hertz en direct....
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Chris1754 »

Contrat vérifié (conditions particulières) location Avis.fr : responsabilité civile ALI "$ 1.000.000" prévue au contrat et LDW sans franchise : confirmation obtenue auprès du service clientèle. À refaire je louerais chez Avis en passant par Avis.com plutôt qu'Avis.fr car les infos sont beaucoup plus claires.
Merci pour vos contributions.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »