Aïe aïe aïe, ouille, aïe ! NM/AZ 2019

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Aīe aīe aīe, ouille, aīe ! NM/AZ 2019

Message par laetitia07 »

coucou ma belle :coucou:

merciiiiiiiiiiiiiii infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce sublime carnet qui m'a fait découvrir le nouveau Mexique .. :love:
j'ai vraiment tout adoré de votre voyage , c'est tout ce que j'aime :love: (bon sauf peut être les parcs de cactus mais ca ce n'est qu'un léger détail :oops: )
tu m'as vraiment fait rêver et surtout donné l'envie d'y aller
puis vos aventures sont toujours un régal à suivre, un vrai sketch à vous 2 :mdre:

à bientôt pour le prochain :lol:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
eimeon
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par eimeon »

Chouette ta derniere journée! :)
Et les cartons belle surprise, j'imagine ta tete en les voyant :mdr:

Merci pour ce superbe carnet :love:
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Coucou Cessie,

J'ai éclaté de rire en voyant les cartons de Willy, façon "déménagement" : je me suis dit "Non... ils vont quand même pas ramener tout ça ! " Et bien si ! :mdre: :mdre: :mdre:

Très jolie conclusion exactement à l'image du voyage tel qu'il se dégage de ton carnet : zen, contemplatif, avec plein de beaux et bons moments ! :cool: :super:

Quant au prochain voyage, bien sûr que je vais le suivre avec curiosité et intérêt :cool:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Nous avions visité le jardin botanique de Phoenix et nous avions bien aimé. De notre temps (2016) il y avait des flyers un peu partout (hotel, agence de location de voiture) pour avoir 2$ de réduction sur l'entrée (qui devait être de 22$ si j'ai bonne mémoire). Par contre nous n'avions pas visité la partie Papillon qui était fermée.

Grand bravo à Willy qui a réussi à caser au moins 7 cartons dans 4 petites valises déjà pleines avec tes bibliothèques ! :clap: Je pense que vous pourriez ramener une voiture complète si tu réduis le nombre de livre :siffler: :mdr:

Merci pour ce super carnet ! :super:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Céline,

C'est sympa d'avoir fini ce voyage avec des cactus, mais c'est clair que 25$, ça fait un peu cher quand même.
Cool aussi cette soirée avec vos amis. :super:
Et la petite surprise de Willy! :mdr: :mdr:

Merci pour le partage de ce beau carnet, ça m'a permit de revoir des endroits que j'avais adorés et de découvrir plein de nouvelles choses.

Bonne préparation pour le prochain voyage. :cool:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Mais comment vous avez réussi à tout faire rentrer dans vos valises :shock:
Belle dernière journée en tout cas, j'adore les cactus :love: .

Je tiens vraiment à te remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce carnet que j'ai beaucoup aimé lire. C'est un voyage comme je les aime. On sent que vous avez profité de chaque instant, en prenant votre temps, en savourant. Tu as fait de magnifiques photos :love:
Aucune galère et un temps magnifique pendant 3 semaines :super: Quoi demander de plus ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Starla57 a écrit : 06 févr. 2020, 06:44 Hello Cessie

Ça c’est un bon voyage de retour comme on les aime !

Merci pour ce carnet, tu m’as fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas et qui sont très beaux.
On sent à travers ton carnet que vous avez bien apprécié votre voyage !

Moi je te suivrais pour la suite, of course :lol:

:coucou:

Merci à toi :love:
isadesmontagnes a écrit : 06 févr. 2020, 06:45 Merci merci merci pour ce partage, cette spontanéité, cette rigolade, ces belles photos, toutes ces infos. :love:
C'est triste un carnet qui se termine :snif: mais comme tu nous en promets un autre, on se console. :fete:
A très bientôt donc aux détours d'autres carnets et pour vos prochaines aventures.

Merci à vous sans vous c'est pas rôle d'écrire et de partager :clin:

joelle21 a écrit : 06 févr. 2020, 07:42 :coucou: Cessie,
Bien sûr que l’on te suivra ... ton projet pour cette année à l’air très sympa à nouveau (je t’avoue que vu la période de tes vacances et votre besoin de ciel bleu et soleil ☀️ Le Yellowstone me fait un peu peur pour vous même si moi je trouve cet endroit incroyable irréel sublime.... mais le combiner avec un vol vers une ville côtière plus au sud peut-être une solution )

Pour en revenir à ce carnet j’ai adoré vous suivre et vous m’avez vraiment donné envie de retourner la bas ...peut-être pour 2021. Ça mûrit dans ma tête. :siffler:

Encore merci pour ce merveilleux carnet et :clap: :clap: pour les photos et la narration... nous avions vraiment l’impression d’être à vos côtés :love: :love:

@tres vite aux détours des carnets :cool: et déjà sur ton carnet sur Chicago ...prévu pour moi en mai de cette année :fete:
:coucou: Joelle

c'est pour ça qu'on a aussi décalé le projet , en 2022 Alexis aura 19 ans il se gèrera ( normalement :siffler: ) tout seul donc nous partirons plutôt début septembre afin de finir la partie Yellowstone avant le 15 et espérer une météo clémente , je me rappelle de ton expérience et je nous connais , la météo influençant beaucoup nos ressentis ça pourrais nous gacher le plaisir :)

Merci pour ta présence toujours bienfaisante et tes gentils petits mots :love:

Chicago tu vas adorer j'en suis certaine :love:

Roxinette a écrit : 06 févr. 2020, 09:16 Ah la conclusion :love:
Quoi que vois-je pas un mot pour la dream team restée en France :hein: :hein: :hein: :censored:
C'est un scandale, Madame :censored: :jesors:
Rooo :mdre: :mdre: non mais vous c'est pas pareil c'est au quotidien :love: ( je me suis bien rattrapée là ? :chaud: )

dommm063 a écrit : 06 févr. 2020, 09:22:super:
Merci Chef :love:
valerie49 a écrit : 06 févr. 2020, 09:55
Roxinette a écrit : 06 févr. 2020, 09:16 Ah la conclusion :love:
Quoi que vois-je pas un mot pour la dream team restée en France :hein: :hein: :hein: :censored:
C'est un scandale, Madame :censored: :jesors:
Ah ben ça c’est vrai ça !! 😳

C’est quand même une conclusion de compète !!👍😂😂

Même réponse qu'à ton acolyte ( j 'ai pas dis alcoolique :diable: ) fantastique :langue: , vous c'est tout le temps et toujours :love:

brem a écrit : 06 févr. 2020, 10:17 Hello :coucou: ,

Belle conclusion :super:

Et évidemment , je serais là pour la suite ...

:coucou: Remi

Merci beaucoup :love:

Cover a écrit : 06 févr. 2020, 11:26 Salut Cessie,

Belle conclusion pour un beau voyage. :love:

On a été ravi de vous suivre dans vos aventures :oui: , on est content de voir que votre poisse légendaire vous a abandonnée :siffler: et que vous avez bien pu profitez. :super:

On vous suivra avec plaisir pour vos prochaines aventures dans le Vieux Sud.

A très bientôt. :coucou:

Ari

PS :
Cessie a écrit : 06 févr. 2020, 01:23 Pour Willy :
Flops : Le trajet à l'aller en avion , Tombstone, trop de pierres et de trucs cowboy , pas assez de parking à camions ( je vous jure je le cite :mdre: ) et le jardin botanique .
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:coucou: Ari

Merci d'être toujours fidèle au post sur chacunes de nos aventures :love:
Ouais pas facile les flops de Groot déjà qu'il a fallu lui rappeler par où nous étions passés :chaud: , et j'ai oublié il a dit aussi je cite toujours : " On a vu beaucoup beaucoup de cactus !! :help:

coleen a écrit : 06 févr. 2020, 12:10 :coucou: Cessie,

merci pour le partage de ton carnet, pour le boulot que ça représente, qui m'a fait découvrir et apprécié le Nouveau Mexique.
J'ai pris des notes sur les endroits à visiter comme pour le carnet de David, va falloir que je parte 6 mois si je veux tout visiter :lol:
Les paysages sont magnifiques :love: bien mis en valeur par tes photos.
Ah les légendaires retards des compagnies aériennes, la dernière fois que je suis revenue de LA, je reçois un message 1h de retard au départ de LAX, ah oui et comment je fais pour mon train qui à Roissy :grrrr: et finalement en décollant avec 1h de retard on a atterri avec de l'avance par rapport à l'heure réelle d'arrivée :???:

A bientôt pour un prochain carnet

Merci à toi de nous avoir suivis :love:
Ça me fait plaisir que tu ais apprécié et que cela te donne des envies ( c'est l'effet néfaste des carnets ça :diable: ) , n'hésites pas si besoin d'infos :super:
Oui au retour les avions vont sois disant plus vite à cause du vent j sais pas quoi , c'est Willy qui me l'a dis pi bon j'avoue au retour je suis beaucoup moins stressée à l'idée d'un retard ou d'une annulation :ange:

rosasalvatore a écrit : 06 févr. 2020, 12:30 :clap: :clap: :clap:

Merci pour le partage Cessie. C'était super comme d'hab!

J'ai hâte de découvrir la suite.

Merci Rosa , toi aussi toujours fidèle au poste :love:
La suite euh quand on sera rentrés hein :lol:

nathie83 a écrit : 06 févr. 2020, 13:43 :coucou: Un voyage se termine, un autre se prépare.... c’est génial ! :content:
Ton prochain périple a l’air super chouette : de l’histoire, de nouveaux paysages...
Merci pour ce beau carnet...et celui à venir ! :hihi:
Merci Nathie :love: , bien contente d'en avoir fini avec celui ci pour préparer le nouveau :lol:

Glll2015 a écrit : 06 févr. 2020, 13:44 Hello

Que te dires qui ne l'est pas déjà été ?

Pour ma part, soyons honnête, j'ai pas tout lu.
Certaines parties, je les ai survolée, d'autres regardées en détails mais finalement chacun y trouve son compte.

Visiblement (lecturement) vous avez pris du plaisir dans ce voyage et c'est la seul chose qui soit importante.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce carnet et je te trouve bien courageuse d'écrire directement sur le site, j'ai eu quelles surprises et depuis je prépare tout à part !

C'est vrais aussi que j'aimerait le faire durer encore un peu car il était un de mes points de départ de la journée.

Bon je vais de ce pas sur la préparation de ton prochain voyage.
:coucou: Gilles

Merci à toi :love: C'est déjà super gentil d'avoir pris le temps de lire et de laisser des petits mots :super: encore une fois c'est grâce à tes conseils et suggestions que ce voyage a été une réussite :super:

Alors oui j'écris en direct par contre environ à la moitié je sauvegarde sur une Page Word , en fait je fais l'inverse de toi et surtout avant de publier je copie tout et colle tout sur Word , j'ai déjà eu aussi des surprises :super:

Le prochain voyage je ne suis pas bien sure que cela te plaise il va y avoir beaucoup de villes et aussi un côté plus historique , les paysages et les trails il n'y en aura pas beaucoup cette fois :clin:

FloreM a écrit : 06 févr. 2020, 14:19 Hey,

Pas souvent commentée mais j'ai toujours lu bien attentivement.

*Tu m'a mis des étoiles dans les yeux (j'avoue surtout avec ton balloon festival :love: :love: :love: )
*Tu m'as confirmé qu'il fallait ABSOLUMENT passé plus de temps à Sedona
*Tu m'as toujours autant fait rire
*Tu m'as fait passer de bons moments

Toujours agréable de suivre tes folles aventures!

Très belle conclusion :clap:

(je suis de loin tes futurs projets, toujours un petit oeil partout :oops: Chouette :super: )

Flore
:coucou: Flore

:mdre: :mdre: on va m'appeler Kevin :lol:

Je confirme pour Sedona :clin:

Contente que ça t'ais plu , toi aussi tu me fais rire j'adore t'as toujours le bon mot :love:

joelle21 a écrit : 06 févr. 2020, 14:28
nathie83 a écrit : 06 févr. 2020, 13:43 :coucou: Un voyage se termine, un autre se prépare.... c’est génial ! :content :hihi:
:coucou: Attention que Cessie a toujours au moins deux voyages en préparation :clin: :siffler: je l’admire pour cela aussi :oui: :love:
:mdre: :mdre: t'es loin du compte Joelle :diable: mais je change d'avis souvent et modifie souvent :siffler: , hier on parlait avec Willy de faire Tahiti avec une escale à LA ou SF parce qu'on venait de voir un reportage , il faudrait que je sois exilée sans télé ni internet quelque part pour ne plus avoir d'idées en fait :lol:

GingerBread a écrit : 06 févr. 2020, 14:53 Oh pétard, mais tu sais quoi Cessie ? j'avais pas vu la conclusion en répondant à ton message :mdre:
Faut que j'arrête de me teindre les cheveux, ça commence à attaquer le cerveau.

Bref ! Très belle conclusion avec des remerciements dignes des Oscars (#pression).

J'ai pris plaisir à lire ton carnet et à découvrir des lieux que je n'avais encore jamais vu (parce que je ne lis pas tous les carnets, même s'ils mériteraient de l'être !).

Et tu as raison, plus on voyage et plus on est zen !
:mdre: :mdre: Ouais ma ta couleur de cheveux c'est ta signature , j'adore , on ne te reconnaitra plus sinon :clin:

Mdrrr les Oscars , oui mais tu sais combien j'y tiens à ça :diable:

Moi non plus je ne lis pas tous les carnets , j'essaye mais on est souvent influencé par les endroits visités et es projets correspondants faut être honnête :clin:

SylandCo a écrit : 06 févr. 2020, 15:51 Merci à toi, Cessie, et à Willy aussi, pour ce carnet et pour ton partage. J'ai adoré me balader avec vous, c'était très cool et les endroits visités m'ont bien plu :oui:

C'est clair que je vais vous suivre dans cette partie, pas très connue, des U.S., alors...à bientôt ! :coucou:
:coucou: Sylvie

Merci à toi , toujours fidèle et enthousiaste et moi j'adore vous emmener avec nous en balade :love:

Celinetjo a écrit : 06 févr. 2020, 15:52 Hello ,

Alors je ne serai pas très originale , mais merci à toi pour ce superbe carnet , :love: :love: :love:

Sedona , les montgolfières , les trading post ,ton retour à Monument Valley sans oublier le phénomène Willy , avec le coup du shampoing , la surprise de fin de trip , l'exploration sous les vieilles voitures et autres camions :hihi:

Le bilan est parfait , vous finissez ce voyage sans accroc ou presque !

Je pense avoir lu chacun de tes carnets ( je crois d'ailleurs que votre séjour de noces fut mon tout premier carnet :! ) et on peut dire que la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez vous ,

Donc , je suivrais bien évidement les futurs !

( d'ailleurs faut que je jette un coup d’œil à Fb , moi aussi je veux suivre les aventures en live :lol: )

Merci à toi ma compatriote :love:

Je sais que tu nous suis depuis longtemps toi aussi et ça fait super plaisir :love:

Ouais on aime bien rigoler et on est tellement heureux d'être en vacances que plus ça va plus on s'en fiche des couacs et on rit de tout , après tout ça ne sert à rien de se gâcher le plaisir :fete:

Ah ouais mais FB je résume hein faudra quand même suivre le carnet :diable:

Tu as des projets toi ? J'espère hein :cool:

NathCalif a écrit : 06 févr. 2020, 17:47 Cc Cessie,
Que c'était sympa de vous suivre pour ce superbe voyage !
J'ai beaucoup apprécié vos aventures et les très belles photos
Ça permet de s'évader avec ces journées d'hiver ,un peu de rêve ça fait du bien !
Merci et au plaisir de lire le prochain carnet! 😊

Merci Nath :love: , moi aussi ça m'a fait du bien , je déteste l'hiver d'autant que maintenant on n'a même plus de neige ce qui enlève encore plus de magie :oops:
Et pi ça a prolongé le voyage :fete:

noumaios3 a écrit : 06 févr. 2020, 18:25 :coucou: Cessie,

Merci de nous avoir fait partager ce voyage et d'avoir pris le temps pour ce nouveau carnet.
Y a plus qu'à attendre le prochaine :lol:
Merci à toi pour le suivi et tes gentils petits mots :love:
Je vais du coup avoir moi plus de temps pour suivre d'autres carnets que j'ai zappé :oops:

Siana a écrit : 06 févr. 2020, 19:05 Merci pour ce superbe carnet, qui m'a rappelé de bons souvenirs ! J'ai l'impression d'avoir vécu un peu de ton voyage, je me souviens lorsqu'on échangeait alors que j'étais sur place, et c'est cool d'avoir ton ressenti sur les lieux qu'on a visité en commun :super: J'ai également pris plaisir à découvrir de nouveaux lieux.

C'est sur qu'écrire un carnet prend du temps, et pas toujours l'envie après une journée de boulot de passer 2 heures devant l'écran pour rédiger une journée... alors bravo pour ta rigueur dans les mises à jour et l'avancement dans ton carnet (tu as été bien plus motivée que moi !!).

Je suivrai avec plaisir tes prochaines aventures, même si c'est un coin qui m'intéresse moins pour l'instant. Vu ton report de Yellowstone, il y a moyen que j'y retourne avant toi :langue:
:coucou: Anais

Merci à toi ma belle :love: ( faudrait un smiley bisou aussi purée on va faire une liste au chef :diable: )

Purée je savais que j'en avais oublié dans mes remerciements :censored: , merci à toi aussi pour tes impressions en live !! :clap:

Je me souviens de nos échanges quand tu étais sur place et c'était chouette :love: , je voyageais un peu avec toi aussi ( bon même si je ne te suivrais pas dans tes trails de la mort qui tue :mdre: )

Non mais tu vas le finir ton carnet , le principal c'est de finir , peut importe le temps que ça prend :clin: et puis moi j'ai un avantage je dors peu et la nuit je suis peinarde :diable:

Ah ouais ça serait cool que tu partes à Yellowstone avant ou en même temps , c'est maintenu pour 2022 pour nous ça c'est certain , 2021 étant consacré au voyage familial à l'ile Maurice on aura plus envie de retrouver les cowboys et les trading post après 2 ans de pause :ange:

Jo89 a écrit : 06 févr. 2020, 20:23
En France, en France … tssss :siffler:

Vivement le prochain carnet, qu’on se régale une fois de plus d’un voyage en dehors des sentiers battus :clin:

Ouais y a la team Belge aussi t'as raison de rectifier :diable:
Merci Jo :love:

laetitia07 a écrit : 07 févr. 2020, 07:37 coucou ma belle :coucou:

merciiiiiiiiiiiiiii infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce sublime carnet qui m'a fait découvrir le nouveau Mexique .. :love:
j'ai vraiment tout adoré de votre voyage , c'est tout ce que j'aime :love: (bon sauf peut être les parcs de cactus mais ca ce n'est qu'un léger détail :oops: )
tu m'as vraiment fait rêver et surtout donné l'envie d'y aller
puis vos aventures sont toujours un régal à suivre, un vrai sketch à vous 2 :mdre:

à bientôt pour le prochain :lol:
:coucou: Ma jolie

Han t'aime pas les cactus ? :shock: , non mais ça va pas aller du tout alors :mdre:
Ravie encore une fois de susciter des envies , ton mari doit me haïr mais je m 'en fiche :diable:
:mdre: nos copains nous disent souvent qu'on devrait faire comme les Osborne , une télé réalité :lol:
Merci à toi pour ton suivi fidèle et enthousiaste que ce soit ici ou ailleurs :love:

eimeon a écrit : 07 févr. 2020, 19:58 Chouette ta derniere journée! :)
Et les cartons belle surprise, j'imagine ta tete en les voyant :mdr:

Merci pour ce superbe carnet :love:

Ma tête était parait il très risible , en tout cas ça a fait éclater de rire nos amis de Phoenix :mdre:
Merci beaucoup à toi :love:
licare a écrit : 07 févr. 2020, 23:02 Coucou Cessie,

J'ai éclaté de rire en voyant les cartons de Willy, façon "déménagement" : je me suis dit "Non... ils vont quand même pas ramener tout ça ! " Et bien si ! :mdre: :mdre: :mdre:

Très jolie conclusion exactement à l'image du voyage tel qu'il se dégage de ton carnet : zen, contemplatif, avec plein de beaux et bons moments ! :cool: :super:

Quant au prochain voyage, bien sûr que je vais le suivre avec curiosité et intérêt :cool:

A+ :coucou:
:coucou: Claire

:mdre: :mdre: Si un jour tu rencontres Willy tu comprendras mieux que rien n'est impossible avec lui :lol: , c'est ce que j'aime chez lui il est toujours confiant , ne se complique pas la vie et plein de surprises , je ne m'ennuie jamais :mdre:

Bon c'est épuisant parfois quand on est quelqu'un de plutôt organisé comme moi :chaud:

Merci à toi pour tes commentaires toujours positifs et enthousiastes et d'être toujours fidèle à nos aventures :love:

phoenix16 a écrit : 08 févr. 2020, 10:09 Bonjour,

Nous avions visité le jardin botanique de Phoenix et nous avions bien aimé. De notre temps (2016) il y avait des flyers un peu partout (hotel, agence de location de voiture) pour avoir 2$ de réduction sur l'entrée (qui devait être de 22$ si j'ai bonne mémoire). Par contre nous n'avions pas visité la partie Papillon qui était fermée.

Grand bravo à Willy qui a réussi à caser au moins 7 cartons dans 4 petites valises déjà pleines avec tes bibliothèques ! :clap: Je pense que vous pourriez ramener une voiture complète si tu réduis le nombre de livre :siffler: :mdr:

Merci pour ce super carnet ! :super:
:coucou: Phoenix

Le jardin botanique est sympa c'est vrai mais par rapport à tout ce que nous avions vu avant et au prix c'était moins bien c'est pour cela qu'il figure dans nos petits flops :clin:

Alors non il y a erreur ... Mes bagages sont MES bagages , il a donc tout casé dans les 2 siens :langue: et j'ai juste fait un peu de place pour lui dans mon 2ème sac mais en échange il a pris mes livres dans son sac cabine :diable:

Merci à toi :love:
mickdep a écrit : 08 févr. 2020, 14:52 :coucou: Céline,

C'est sympa d'avoir fini ce voyage avec des cactus, mais c'est clair que 25$, ça fait un peu cher quand même.
Cool aussi cette soirée avec vos amis. :super:
Et la petite surprise de Willy! :mdr: :mdr:

Merci pour le partage de ce beau carnet, ça m'a permit de revoir des endroits que j'avais adorés et de découvrir plein de nouvelles choses.

Bonne préparation pour le prochain voyage. :cool:
:coucou: Micka

J'ai pensé à toi aux Outlets :clin:

Oui le prix du jardin est un peu exagéré :oops: mais voilà finir avec les cactus bouclait le circuit :cool:

Ben tout mareil pour ton carnet moi ça m'a permis de découvrir ce que j'allais voir et ce que j'allais rater :clin:

Merci à toi aussi :love:

Le prochain voyage je suis en plein dedans et y a du boulot :chaud: tellement de choses intéressantes à voir , cette partie des USA est tellement riche historiquement que des choix vont s'imposer :oops: heureusement il y aura la partie Floride au milieu pour se poser un peu :plage:

aivilo a écrit : 09 févr. 2020, 18:27 Mais comment vous avez réussi à tout faire rentrer dans vos valises :shock:
Belle dernière journée en tout cas, j'adore les cactus :love: .

Je tiens vraiment à te remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce carnet que j'ai beaucoup aimé lire. C'est un voyage comme je les aime. On sent que vous avez profité de chaque instant, en prenant votre temps, en savourant. Tu as fait de magnifiques photos :love:
Aucune galère et un temps magnifique pendant 3 semaines :super: Quoi demander de plus ?
:coucou: Olivia

Ben voilà toi aussi je t'ai oubliée dans les remerciements pour Sedona particulièrement :oops: désolée :oops:

Alors pour tout rentrer c'est un art que je n'ai pas , c'est willy qui s'occupe de tout :lol: , bon il faut savoir aussi que nous partons avec presque rien à l'aller :chaud: , tous les endroits sont bons , les baskets par exemple contiennent les trucs fragiles , les tasses sont enfilées dans des chaussettes ( propres je précise ) , les livres dans les bagages cabines enfin ça prend toujours du temps mais on y arrive :cool:

Tu as super bien résumé et je suis contente que ça se ressente dans le carnet on n'a rien à demander de plus c'était un voyage idéal :fete:

Merci à toi pour ta présence toujours fidèle et tes commentaires toujours avisés et sympas :love:

A tous

Le grand chef Ours vénéré roi de la limagne auvergnate a actualisé le sommaire :cool: Merci Domm :super:
Le carnet est dans ma signature donc tout est bel et bien finit sur celui ci :fete:
Merci à tous encore une fois et à bientôt sur les divers post du forum :clin:

:coucou: :coucou:
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Coucou Cessie,

Alors même si je ne me suis pas manifestée pendant le carnet, je l'ai suivi avec attention.

Ça m'a rappelé des souvenirs de notre voyage de l'été dernier... La cabine a Monument Valley et sa vue exceptionnelle, et que dire de Sedona... Sûrement le plus bel endroit pour moi. LE Canyon De Chelly, tellement beau... Nous sommes descendus au fond, c'était superbe. Tu m'as donc bien rendue nostalgique.

Et merci pour tout le reste... pleins d'endroits que tu m'as fait découvrir, et des photos magnifiques.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou:
Moi aussi je te dit MERCI pour ce partage bien sympa avec de superbes photos et un carnet agréable et drôle à lire :clin:
Merci de m'avoir fait découvrir plein de coins que je ne connaissais même pas de nom. Je prends des notes car ça me tente bien aussi (qu'est-ce qui ne me tente pas aux States en fait ? :???: :lol: ), surtout que le projet Floride risque d'être encore reporté mais pas le voyage 2021, c'est juste la destination qui va changer et le nombre de participants...

Bien sûr que je te suivrais dans tes prochains carnets, je mettrais juste un bavoir avant :mdre:
:coucou: :coucou: :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

melane297 a écrit : 10 févr. 2020, 12:27 Coucou Cessie,

Alors même si je ne me suis pas manifestée pendant le carnet, je l'ai suivi avec attention.

Ça m'a rappelé des souvenirs de notre voyage de l'été dernier... La cabine a Monument Valley et sa vue exceptionnelle, et que dire de Sedona... Sûrement le plus bel endroit pour moi. LE Canyon De Chelly, tellement beau... Nous sommes descendus au fond, c'était superbe. Tu m'as donc bien rendue nostalgique.

Et merci pour tout le reste... pleins d'endroits que tu m'as fait découvrir, et des photos magnifiques.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Coucou :coucou:

J'avais vu les notifications puis oublié de répondre :oops:

Alors comme ça tu suis incognito toi ! :hihi:
Merci à toi d'être toujours aux rendez vous , même cachée :clin: , j'ai pensé à toi dernièrement vu qu'on retourne en Floride coté Panhandle , je vais re relire ton carnet :clin:
A bientôt donc :coucou:
Nath76 a écrit : 11 févr. 2020, 18:42 :coucou: :coucou:
Moi aussi je te dit MERCI pour ce partage bien sympa avec de superbes photos et un carnet agréable et drôle à lire :clin:
Merci de m'avoir fait découvrir plein de coins que je ne connaissais même pas de nom. Je prends des notes car ça me tente bien aussi (qu'est-ce qui ne me tente pas aux States en fait ? :???: :lol: ), surtout que le projet Floride risque d'être encore reporté mais pas le voyage 2021, c'est juste la destination qui va changer et le nombre de participants...

Bien sûr que je te suivrais dans tes prochains carnets, je mettrais juste un bavoir avant :mdre:
:coucou: :coucou: :coucou:

Ben merci à toi surtout :love:
Ah oui plus de Floride ? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ?
Attention en été Tucson et les environs c'est une fournaise hein quand tu vois qu'en octobre on a eu jusque 34 je n'imagine pas aux mois de juillet et aout :chaud:
Bon le principal c'est de continuer à faire et avoir des projets :cool:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »