Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Siana »

Palma02 a écrit : 19 févr. 2020, 22:00
Celinetjo a écrit : 19 févr. 2020, 21:39 Ça carbure ici !
Bon ben la trentenaire que je suis adorait Tom Tom et nana :hihi:

Los Angeles je ne m’en lasse pas ! Allez une petite journée encore maintenant que tu es lancé !
:coucou: et bienvenu aux trentenaires :lol:

J22 va bientôt arriver :lol:
Dans la vingtaine, et j'adorais aussi :clin: :langue:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Et moi je pue 😷 ....
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Siana a écrit : 21 févr. 2020, 19:59
Palma02 a écrit : 19 févr. 2020, 22:00
Celinetjo a écrit : 19 févr. 2020, 21:39 Ça carbure ici !
Bon ben la trentenaire que je suis adorait Tom Tom et nana :hihi:

Los Angeles je ne m’en lasse pas ! Allez une petite journée encore maintenant que tu es lancé !
:coucou: et bienvenu aux trentenaires :lol:

J22 va bientôt arriver :lol:
Dans la vingtaine, et j'adorais aussi :clin: :langue:
:) c'est finalement universel ce tomtom et nana :clin:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 21 févr. 2020, 20:01 Et moi je pue 😷 ....
? ? tu t'es mis en mode chinois avec un masque ? :langue:

Et moi qui t'ai presque dédicacé la visite de l'uss Iowa, j'avais demandé à ce qu'il le repeigne en kaki mais ils ont refusé comme quoi ça se faisait pas dans la navy , pff quelle ouverture d'esprit alors :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 20 févr. 2020, 19:11 Coucou

Voila voila la boulette :siffler:
Preuve que t as pas lu mon carnet de 2016 :siffler:
On l a visité l USS IOWA :lis: on a même un bout de son plancher ( à vendre pour aider à la conservation ) :rotfl:
Un chouette vaisseau et historique en plus 👍 mon préfèré après L Arizona et le Midway :clin:

T as eu bien raison de réaliser ton rêve et c est super chouette comme rêve ;) moi je réserve toujours des moments comme ça rien qu à moi ou rien qu’à Willy et comme le dis ma maxime préférée : Vis tes rêves ne rêves pas ta vie ;)

Merci pour ce chouette carnet , j ai adoré bien sur le ton humoristique qui te caractérise :love: et vous suivre dans vos aventures :super:

Bon jsure un truc ... 450 € de loisirs , j espère que le budget shopping / souvenir n est pas dedans sinon petit joueur !! :diable:

J ai hâte d avoir le retour de Yellowstone ça promet je le sens j sais pas pourquoi :lol:
oulala, incident diplomatique, moi qui met un point d'honneur à répondre à tous, blam, je zappe ton message, vite vite un trou de souris pour me cacher, damned en gros rat que je suis , je rentre pas :mdr:

Merci pour ton message, et désolé de ne pas avoir tout retenu de tes carnets .
Je planais qd j'ai vu cette navette, même sensation euphorisante en arrivant à San Francisco
PS : les emplettes aux outlets ne sont bien sur pas incluses, je n'ose pas dire combien, je vais passer pour un consumériste exagéré .
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Bon. J'étais aussi dans mon coin en mode hibernatus :oops:

J'ai regardé toutes les étapes de votre belle fin de parcours avec pour terminer les grands classiques de LA + des visites moins vues :super:

Nous avons vu la navette spatiale au musée aéronautique de Washington. Je suis content d'en voir une autre :)

Merci pour ton partage

Je vais attendre le carnet au retour de Yellowstone :hihi:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 21 févr. 2020, 20:56

Et moi qui t'ai presque dédicacé la visite de l'uss Iowa, j'avais demandé à ce qu'il le repeigne en kaki mais ils ont refusé comme quoi ça se faisait pas dans la navy , pff quelle ouverture d'esprit alors :mdr:
Palma02 a écrit : 21 févr. 2020, 21:02

oulala, incident diplomatique, moi qui met un point d'honneur à répondre à tous, blam, je zappe ton message, vite vite un trou de souris pour me cacher, damned en gros rat que je suis , je rentre pas :mdr:

Je planais qd j'ai vu cette navette, même sensation euphorisante en arrivant à San Francisco
PS : les emplettes aux outlets ne sont bien sur pas incluses, je n'ose pas dire combien, je vais passer pour un consumériste exagéré .
Ptdrrr :mdre: :mdre: j ai cru à une vengeance :diable:

Oui alors pour la Navy c est vrai qu il y a un certain contentieux entre eux et les terriens .. Et moi je complique les choses parce que je suis aux couleurs USMC qui font ce qu ils veulent et mettent les couleurs qu ils veulent .. Ça t étonnes ? :siffler:
Ah ouf pour les outlets :chaud: là j aurais été non seulement surprise mais aussi choquée 😳

Bon moi j assume totalement mon statut de consommatrice mais bizarrement j ai de moins en moins envie d outlets , pas bon ça j dois vieillir :(
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

HPR38 a écrit : 22 févr. 2020, 00:10 Hello,

Bon. J'étais aussi dans mon coin en mode hibernatus :oops:

J'ai regardé toutes les étapes de votre belle fin de parcours avec pour terminer les grands classiques de LA + des visites moins vues :super:

Nous avons vu la navette spatiale au musée aéronautique de Washington. Je suis content d'en voir une autre :)

Merci pour ton partage

Je vais attendre le carnet au retour de Yellowstone :hihi:

:coucou:
:coucou: Hubert,

Merci pour ton passage ici en mode décongelé :hihi:

ah cette navette :love: ....

Pour mon futur carnet de Yellowstone, je ne sais pas si tu auras besoin de le lire, vu tout ce que j'ai pu piquer sur ton carnet ( un grand merci en passant :)
Plus que 134 jours, 2 heures et 2 minutes et 25 secondes :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 22 févr. 2020, 01:39
Palma02 a écrit : 21 févr. 2020, 20:56

Palma02 a écrit : 21 févr. 2020, 21:02

Ptdrrr :mdre: :mdre: j ai cru à une vengeance :diable:

Oui alors pour la Navy c est vrai qu il y a un certain contentieux entre eux et les terriens .. Et moi je complique les choses parce que je suis aux couleurs USMC qui font ce qu ils veulent et mettent les couleurs qu ils veulent .. Ça t étonnes ? :siffler:
Ah ouf pour les outlets :chaud: là j aurais été non seulement surprise mais aussi choquée 😳

Bon moi j assume totalement mon statut de consommatrice mais bizarrement j ai de moins en moins envie d outlets , pas bon ça j dois vieillir :(
ah, c'est tout toi avec ton esprit de contradiction à pas mettre les bonnes couleurs :rotfl:
Je corrige un peu pour les outlets, j'avoue aimer ramener qq vêtements, c'est que je suis cerné par des :mdre: qui aiment le shopping...enfin stt ma petite....je parlais de carottes dans mon carnet, pour elle cela représente un cageot entier de carotte et elle sera servie , il y aura outlet à Silverthrone et Vegas ....je vais encore chercher des bancs , si tu sais où ils se trouvent, je suis preneur :mdr:
n'empêche, ce jour, je porte une chemise acheté à NYC :love: :lol:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello :coucou: ,

Damned !!
J'ai raté la reprise !! :oops:
Mais tu as gardé le meilleur pour la fin , j'adore la Route 66 et Los angles :love:
L'Allemand qui fait le tour du monde en Wartburg ( une sorte de Lada Est-Allemande ) :shock: :shock:
J'imagine ton ressenti quand tu t'es retrouvé aux pieds de la navette ...
Le reste de la visite de LA , ben je m'en lasse pas ( et mon PC qui joue hôtel California au moment ou j'écris ces lignes ... )
Belle conclusion pour ce super carnet :super:
Super budget au passage ( quand je vois ce que j'ai dépensé pour 3 semaines en étant tout seul :hein: )
Je vais attendre bien sagement dans mon coin que tu reviennes avec ton humour et ta bonne humeur pour le prochain carnet :clin:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »