Normalement les réservations sont annulables , d'autant plus facilement que tu n'as pas payé ! Pour certains loueurs, il y a des frais de dossiers, surtout par les brookers.
Par contre, je ne pense pas que tu puisses éviter le guichet si tu n'as pas payé avant...
Pour notre part, aucun souci au guichet avec
Alamo Denver, en gold pré payé, ça a duré 5 minutes max, le temps qu'ils enregistrent nos permis de conduire. Même si tu ne comprends pas tout, tu imprimes ta réservation , en anglais si possible, en passant par
Alamo.com ( même numéro de dossier). Vérifie tout de fois que tu payes avec une carte de CRÉDIT, ça évite les risques de discussion...
Pour changer entre paiement sur place et là bas, je sais que ça n'est pas possible pour
Hertz ( j'ai posé la même question !).. pour
Alamo , sur le site fr, il doit y avoir un numéro de tel , il suffit d'appeler ( et de nous dire ensuite !!!!).
Par ailleurs, à quel moment de ta réservation as tu eu le choix pour le prépaiement ou le sur place ? L'an dernier, on n'a pas vu cette possibilité .. ou on n'a pas fait attention... à ton tour de m'expliquer !
Ps : il y a des vidéos très bien faites , disponibles sur le site roadtrippin, qui présentent des situations familières, en américain : passage à l'immigration,
location de voiture ou resto.. du vocabulaire à retenir pour ne pas être perdu ... traduit évidemment pour des visiteurs français !