Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- Fabian
- Ours trop mimi
Re: Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars
Belle fin de soirée.
En tout cas tu aura eu une belle dose de voitures durant ton voyage à thème. C'est clairement un thème hors des sentiers battus pour visiter la côte ouest.
En tout cas tu aura eu une belle dose de voitures durant ton voyage à thème. C'est clairement un thème hors des sentiers battus pour visiter la côte ouest.
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
Salut rémy,
Certaines réalisations me laisse
, quel boulot de fou.
Redondo beach, un excellent souvenir aussi, fait de nuit après une soirée un peu arrosée dirons nous
l'air du large m'avais fait du bien...
A+
Certaines réalisations me laisse
Redondo beach, un excellent souvenir aussi, fait de nuit après une soirée un peu arrosée dirons nous
A+
Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
Hello,
J'ai enfin réussi à raccrocher les wagons
Toi qui est amateur et connaisseur tu as vraiment du te faire plaisir sur cette journée, ensoleillée de surcroit
On voit de tels rassemblements (au niveau quantité et qualité) chez nous ?
J'aime beaucoup la dernière photo de nuit (entre les Churros)

J'ai enfin réussi à raccrocher les wagons
Toi qui est amateur et connaisseur tu as vraiment du te faire plaisir sur cette journée, ensoleillée de surcroit
On voit de tels rassemblements (au niveau quantité et qualité) chez nous ?
J'aime beaucoup la dernière photo de nuit (entre les Churros)
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
- brem
- Eléphant de mer pépère
Hello all
,
Un petit peu de temps ce soir alors je continue en vous répondant individuellement .
Cessie
,

Philippe
,
Roxanne

Catherine
,
Nath ,

Et le sunset avec ...
Indiana
( tu es bavarde comme ça aussi dans la vie ??
)

En tous cas , une belle découverte
Isa
,
Julie
,

Sylvie
,
Laurent ,
Valérie
,
Fabian
,
Jean Luc
,
C'est fou ce que l'air du large aide à reprendre ses esprits
Hubert ,
Ouh post énorme
Je vous livre la suite en suivant ...
Un petit peu de temps ce soir alors je continue en vous répondant individuellement .
Cessie
J'imagine bien que tu dois en voir dans les réunions de kaki . Et vu qu'on en voit quand même pas beaucoup dans les concentres VW , tu dois en voir plus que moi !!!
Pour être honnête , j'ai été agréablement surpris par l'ambiance qui se dégage de cet endroit , j'ai passé une bonne soirée
Philippe
Effectivement , on est pas loin de la soirée idéalephilippe78 a écrit : ↑24 févr. 2020, 08:56 Encore de belles voitures, et une journée qui se termine au bord de mer avec un beau coucher de soleil
On est pas loin de la journée idéale![]()
Belle dernière journée et soirée ...
ou le Pastaga à Marseille ...
Catherine
Oui , il était temps pour le soleilUne dernière journée bien remplie et ensoleillée
Je te confirme que c'est sympa
Et le sunset avec ...
Indiana
Oui , c'est vraiment un endroit sympaIndiana75 a écrit : ↑25 févr. 2020, 16:28 Une très belle soirée ! j'aime beaucoup ce coin et cette Pier plus orginale !
Ta soirée me rappelle la 1ère soirée d'un de nos voyages en Californie !
On avait fait exactement la même chose![]()
Que ce soit pour démarrer ou finir un voyage, c'est un très chouette endroit![]()
En tous cas , une belle découverte
Surtout que je ne mange pas de fruits ( la plupart me donne des allergies ... )
Isa
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir échanger , faut vraiment que je trouve un(e) compagnon(e) de voyage !!!isadesmontagnes a écrit : ↑26 févr. 2020, 06:43 Encore une belle journée !avec un beau soleil en prime ce qui ne gâche rien ! c'est toujours chouette ces rencontres et tu as dû d'autant plus apprécier un peu de compagnie en voyageant seul
![]()
Sympa le pieret quel beau coucher de soleil !
![]()
Julie
Moi , j'avais bien réalisé !!!
Sylvie
La journée presque parfaire
Tu as raison , rien du tout !!!
Valérie
Oui c'est vrai que l'endroit est sympa ( je me répète mais c'est vrai alors ... )
Fabian
Je me suis dit qu'a y être , autant rajouter un "objectif" et clairement c'était une bonne idée ( même si c'est l'objectif qui a engendré le voyage ... )
Jean Luc
Toi aussi tu as trouvé l'endroit sympa alors ...
C'est fou ce que l'air du large aide à reprendre ses esprits
C'était aussi le but du voyage , un peu une manière de finir en apothéose
Il y a beaucoup de rassemblements en France et soyons clair , on atteint rarement ce niveau . Il y a quand même beaucoup de belles autos chez nous qui n'ont rien à envier à celles que j'ai vu mais c'est plus exceptionnel . Les plus belles réunions se déroulent chez nos voisins Belges ( notamment le Bug show de Spa-Francorchamps qui réunit entre 2 et 3000 autos ) , Suisses ( Chateau d'oex ) ou en Angleterre ( le Volksworld show )
Merci , j'en ai pris quelques unes avoir d'en avoir des potables ( j'avais pas le pieds de l'appareil alors j'ai pris la rambarde comme support )
Ouh post énorme
Je vous livre la suite en suivant ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
- brem
- Eléphant de mer pépère
Bon comme promis , la suite ...
( et la fin du road-trip ...
)
Post avec beaucoup de texte et très peu de photos alors ceux qui ne savent pas lire et ben tant pis pour vous !!!
Je vous ai laissé sur une note positive
Jour 18 : Lundi 10 Juin / Mardi 11 Juin : Los Angeles / Paris / Toulouse
Aujourd'hui , jour de retour en France
Ce matin , j'ai le temps . En effet , mon avion décolle à 15h15 , il faut que je sois à l'aéroport au plus tard à 12h00 .
Je suis à Redondo , à 15 mins de LAX , je suis laaaarrrgggee !!!
Les bagages sont prêts , je vérifie que j'oublie rien et je démarre vers 10h00
Le temps de faire le trajet et de remplir le réservoir de la Mitsu , j'arrive chez Avis vers 11h15 après quelques ralentissements ( déjà ... )
Le check-out se fait en 36 secondes et demi et je rends les clés de l'auto sans avoir oublié de vérifier là aussi que je n'oublie rien ( pas comme en 2017 ...
)
Bye-bye voiture , je commençais à m'habituer
Puis débute le jeu de patience ...
Tout d"abord pour attendre la navette qui arrive 10 mins plus tard
Ensuite pour atteindre l'aéroport . Alors qu'à l'aller , la navette avait mis 10 mins pour faire le trajet , aujourd'hui , à cette heure ci on joue avec les bouchons . Et évidemment pas de voie de bus spécifique !!!
Résultat : presque 45mins pour aboutir au Tom Bradley International Terminal
Il est donc près de 12h15 lorsque je me présente au comptoir Air France
Et le jeu de patience continue ...
Devant moi , un groupe d'adolescents qui part en vacances et qui doit se faire enregistrer individuellement avec l'accompagnant ...
Puis une "VIP" qui arrive avec tout un tas de valises ( j’en ai compté 12 si je me souviens bien
) et qui immanquablement passe devant tout le monde ...
Je laisse enfin mes bagages et file vers les contrôles de sécurité . Et alors que je fais la queue ( encore ... ) , je constate qu'il y a quand même du monde ...

Je rapplique enfin à la porte d'embarquement et l'oiseau de fer est déjà là ...

Et sans surprises , je recroise énormément de Français déjà rencontrés lors de ce séjour ...
J'échange quelques mots avec certains puis m'installe dans un coin
L'embarquement commence et je prends place à bord de l'A380 .
J'ai un siège vers le milieu de l'avion avec personne derrière puisque je suis devant les toilettes ( ça ne m'a pas dérangé plus que ça tout le long du vol )
Une famille (Française) de 3 personnes ( 1 maman et ses 2 enfants ) vient s'asseoir à ma droite
15h30 , nous sommes sur la piste

Quelques minutes plus tard , c'est le décollage

Au revoir Amérique , c'est parti pour 10h30 de vol . Contrairement à l'aller , je peux profiter du système multimédia , le casque fourni par Air France est largement plus qualitatif que celui de KLM ( c'est pas de la hi-fi quand même ) et ne me fais pas mal aux oreilles ( chochotte va !!
)
Le vol se passe bien

Mais finalement , entre les repas et les en-cas , j'ai plus comaté que regardé l'écran ( j'ai quand même pu voir Bohémian Rhapsody en entier )
Sauf qu'a un moment , j'ai eu froid . Au moment de récupérer la couverture que j'avais posé derrière le siège , celle ci avait disparu ...
Du coup , il a fallu que je ressorte ma veste de mon sac à dos qui était dans le coffre au dessus de ma tête . ( A l'atterrissage , je me suis rendu compte que le coffre d’à coté était plein de ... couvertures ... )
Vol de nuit et après le petit déjeuner du matin , nous survolons l'Europe .
10h45 , nous sommes en approche de l'aéroport de Roissy et l’atterrissage se passe sans soucis

Ça y est , le road-trip est définitivement terminé !!!
Enfin pas tout à fait puisque je dois encore poireauter 5h pour prendre mon vol pour Toulouse
Je reste un moment avec Julien qui attends son vol pour Bordeaux .
Une fois celui ci parti , je m'installe dans un coin ( dire que je me pose comme une me..e serait plus près de la vérité
) . Je suis crevé , j'en ai marre , j'ai envie de rentrer !!!
Mon vol décolle vers 16h00 et se passe sans encombres .
Comme il y a 2 ans , mon pote david m'attends à l’aéroport de Blagnac . Mais cette année , les "retrouvailles" sont de courte durée puisque celui-ci doit aller bosser .
Je reprends ma vieille Nissan ( ah bon , il faut passer des vitesses ??
) et rejoint mes quartiers vers 19h00
A peine chez moi , je vide la valise ...

... et traine un peu .
A 23h00 , je me couche enfin , ça fait plus de 30h00 que je suis debout !!!
Mardi : je me lève vers 14h00 (
) et reprends mon "rythme normal"
Mercredi : 7h00 du matin , je retourne bosser ...
( et la fin du road-trip ...
Post avec beaucoup de texte et très peu de photos alors ceux qui ne savent pas lire et ben tant pis pour vous !!!
Je vous ai laissé sur une note positive
Je me couche plein de belles images dans la tête
Jour 18 : Lundi 10 Juin / Mardi 11 Juin : Los Angeles / Paris / Toulouse
Aujourd'hui , jour de retour en France
Ce matin , j'ai le temps . En effet , mon avion décolle à 15h15 , il faut que je sois à l'aéroport au plus tard à 12h00 .
Je suis à Redondo , à 15 mins de LAX , je suis laaaarrrgggee !!!
Les bagages sont prêts , je vérifie que j'oublie rien et je démarre vers 10h00
Le temps de faire le trajet et de remplir le réservoir de la Mitsu , j'arrive chez Avis vers 11h15 après quelques ralentissements ( déjà ... )
Le check-out se fait en 36 secondes et demi et je rends les clés de l'auto sans avoir oublié de vérifier là aussi que je n'oublie rien ( pas comme en 2017 ...
Bye-bye voiture , je commençais à m'habituer
Puis débute le jeu de patience ...
Tout d"abord pour attendre la navette qui arrive 10 mins plus tard
Ensuite pour atteindre l'aéroport . Alors qu'à l'aller , la navette avait mis 10 mins pour faire le trajet , aujourd'hui , à cette heure ci on joue avec les bouchons . Et évidemment pas de voie de bus spécifique !!!
Résultat : presque 45mins pour aboutir au Tom Bradley International Terminal
Il est donc près de 12h15 lorsque je me présente au comptoir Air France
Et le jeu de patience continue ...
Devant moi , un groupe d'adolescents qui part en vacances et qui doit se faire enregistrer individuellement avec l'accompagnant ...
Puis une "VIP" qui arrive avec tout un tas de valises ( j’en ai compté 12 si je me souviens bien
Je laisse enfin mes bagages et file vers les contrôles de sécurité . Et alors que je fais la queue ( encore ... ) , je constate qu'il y a quand même du monde ...

Je rapplique enfin à la porte d'embarquement et l'oiseau de fer est déjà là ...

Et sans surprises , je recroise énormément de Français déjà rencontrés lors de ce séjour ...
J'échange quelques mots avec certains puis m'installe dans un coin
L'embarquement commence et je prends place à bord de l'A380 .
J'ai un siège vers le milieu de l'avion avec personne derrière puisque je suis devant les toilettes ( ça ne m'a pas dérangé plus que ça tout le long du vol )
Une famille (Française) de 3 personnes ( 1 maman et ses 2 enfants ) vient s'asseoir à ma droite
15h30 , nous sommes sur la piste

Quelques minutes plus tard , c'est le décollage

Au revoir Amérique , c'est parti pour 10h30 de vol . Contrairement à l'aller , je peux profiter du système multimédia , le casque fourni par Air France est largement plus qualitatif que celui de KLM ( c'est pas de la hi-fi quand même ) et ne me fais pas mal aux oreilles ( chochotte va !!
Le vol se passe bien

Mais finalement , entre les repas et les en-cas , j'ai plus comaté que regardé l'écran ( j'ai quand même pu voir Bohémian Rhapsody en entier )
Sauf qu'a un moment , j'ai eu froid . Au moment de récupérer la couverture que j'avais posé derrière le siège , celle ci avait disparu ...
Du coup , il a fallu que je ressorte ma veste de mon sac à dos qui était dans le coffre au dessus de ma tête . ( A l'atterrissage , je me suis rendu compte que le coffre d’à coté était plein de ... couvertures ... )
Vol de nuit et après le petit déjeuner du matin , nous survolons l'Europe .
10h45 , nous sommes en approche de l'aéroport de Roissy et l’atterrissage se passe sans soucis

Ça y est , le road-trip est définitivement terminé !!!
Enfin pas tout à fait puisque je dois encore poireauter 5h pour prendre mon vol pour Toulouse
Je reste un moment avec Julien qui attends son vol pour Bordeaux .
Une fois celui ci parti , je m'installe dans un coin ( dire que je me pose comme une me..e serait plus près de la vérité
Mon vol décolle vers 16h00 et se passe sans encombres .
Comme il y a 2 ans , mon pote david m'attends à l’aéroport de Blagnac . Mais cette année , les "retrouvailles" sont de courte durée puisque celui-ci doit aller bosser .
Je reprends ma vieille Nissan ( ah bon , il faut passer des vitesses ??
A peine chez moi , je vide la valise ...

... et traine un peu .
A 23h00 , je me couche enfin , ça fait plus de 30h00 que je suis debout !!!
Mardi : je me lève vers 14h00 (
Mercredi : 7h00 du matin , je retourne bosser ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
- ojio91
- Ours trop mimi
Hello Rémi,
Ça y est, c'est la fin !
Merci pour le partage de ce carnet pas commun avec tout ce camboui
Du coup, quel sont les projets pour la suite ?
Ça y est, c'est la fin !
Merci pour le partage de ce carnet pas commun avec tout ce camboui
Du coup, quel sont les projets pour la suite ?
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Chapeau pour avoir pris le temps de vider ta valise après toutes ces heures éveillé !
Et surtout merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ton aventure californienne, malgré la météo pourrie du début, qui c'est bien améliorée par la suite. Grâce à ton carnet, j'ai vu de jolis paysages, découvert des nouveaux endroits et admiré de belles cylindrées
A bientôt pour de nouvelles aventures
Et surtout merci d'avoir pris le temps de partager avec nous ton aventure californienne, malgré la météo pourrie du début, qui c'est bien améliorée par la suite. Grâce à ton carnet, j'ai vu de jolis paysages, découvert des nouveaux endroits et admiré de belles cylindrées
A bientôt pour de nouvelles aventures
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
- Indiana75
- Renard du Wyoming
- Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
5h d'attente à CDG au retour, ça fait long !
tu m'étonnes que tu étais pressé de rentrer !
Très beau voyage en tout cas !
merci de ce partage et de ces jolies photos !!!
(oui oui très bavarde en vrai aussi
)
tu m'étonnes que tu étais pressé de rentrer !
Très beau voyage en tout cas !
merci de ce partage et de ces jolies photos !!!
(oui oui très bavarde en vrai aussi
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)
https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)
https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Merci pour ce beau partage, tu as fais un très beau voyage sur des thèmes qui te sont chers et ça c'est top !
A bientôt pour d'autres aventures
Merci d'avoir pris le temps de partager ce carnet avec nous, tu as su nous faire découvrir de nouvelles choses c'est très chouette, et puis cette côte
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud