Céline !!
Bon j'ai pas spécialement de conseil, mais le revirement m'a fait bien rigoler !
GingerBread a écrit : ↑08 mars 2020, 09:04![]()
![]()
![]()
![]()
Céline !!
Bon j'ai pas spécialement de conseil, mais le revirement m'a fait bien rigoler !
Pourtant, j'adore la Corse ! J'y suis allée 2 fois, vers Calvi. Et j'ai très envie d'y retourner aussi !Celinetjo a écrit : ↑08 mars 2020, 09:20GingerBread a écrit : ↑08 mars 2020, 09:04![]()
![]()
![]()
![]()
Céline !!
Bon j'ai pas spécialement de conseil, mais le revirement m'a fait bien rigoler !![]()
![]()
Non mais , faut dire que te suivre pendant ton périple + le carnet , c'était perdu d'avance !![]()
Cover a écrit : ↑08 mars 2020, 09:06 Bonjour Céline,
Il est pas mal votre itinéraire à 2 remarques près :
1. pour moi le KSC est un must. Nous on y avait passé la journée et on avait adoré
. Même ma fille qui n'est pas particulièrement passionnée par le sujet comme ses frères avait adoré. Le musée est très didacticiel, très varié, bref un must. Regardez comment vous pouvez arriver à le caser dans votre parcours.
2. pourquoi rester un jour plein à Naples? Nous on y avait passé un soirée et un peu de la matinée et c'est tout. à part le Pier (qui lui aussi est un must
) et la 5th Avenue, il n'y pas grand chose a voir (bon a part les maisons de millionnaires mais ça aussi on s'en lasse
)
Si tu devais gagner un jour, peut-être tu pourrais pousser jusqu’à Saint Augustine, nous on avait beaucoup aimé.
Bons préparatifs
Oh mais moi aussi , nous avions adoré la première fois , mais je trouve les prixGingerBread a écrit : ↑08 mars 2020, 09:21Pourtant, j'adore la Corse ! J'y suis allée 2 fois, vers Calvi. Et j'ai très envie d'y retourner aussi !Celinetjo a écrit : ↑08 mars 2020, 09:20GingerBread a écrit : ↑08 mars 2020, 09:04![]()
![]()
![]()
![]()
Céline !!
Bon j'ai pas spécialement de conseil, mais le revirement m'a fait bien rigoler !![]()
![]()
Non mais , faut dire que te suivre pendant ton périple + le carnet , c'était perdu d'avance !![]()
Non mais c'est vrai, la Corse est hyper chère.Celinetjo a écrit : ↑08 mars 2020, 09:30Oh mais moi aussi , nous avions adoré la première fois , mais je trouve les prixGingerBread a écrit : ↑08 mars 2020, 09:21Pourtant, j'adore la Corse ! J'y suis allée 2 fois, vers Calvi. Et j'ai très envie d'y retourner aussi !![]()
, on part de Brest , donc le bout du monde mais bon !
Ce n'est que partie remise![]()
Et bien , je pense qu'on peut dire que j'ai bien fait de changer mes plansCover a écrit : ↑08 mars 2020, 09:40 C'est vrai que la Corse c'est beau mais aussi très cher.![]()
Nous on y est retourné l’été dernier (15 ans après notre dernier voyage) et on a été un peu déçu, non seulement des prix (et pourtant on s'y était pris 8 mois à l'avance) mais aussi de l'accueil des insulaires pour qui ont sent bien qu'on est des touristes.![]()
Attention, je ne généralise pas, et bien sûr que beaucoup de Corses sont sympas et accueillants (surtout dans les petits hôtels ou B&B) mais dans les restaurants c’était épouvantable.
![]()
Du coup on retourne aux USA cette année.![]()