rastafrange a écrit : ↑16 mars 2020, 12:51
Pas de réponse à ta question mais du coup, quel est votre plan B à la place de la Namibie ?
notre priorité c'est clairement de perdre le moins d'argent possible. j'ai créé un groupe whats app avec plusieurs voyageurs se rendant en Namibie dans les semaines et mois à venir.
nous n'avions versé que 30 % donc on attendait de voir ce qu'il était possible de faire.
ils faut qu'on leur re soumette des dates, mais déjà ils acceptent le report, et vu qu'on veut faire le voyage, c'est la meilleure solution pour nous ( et j'imagine, pour eux aussi).
ainsi, on ne perd pas d'argent, ce n'est que reporté.
à priori ni avec la Cie Qatar, ni avec tourmaline, et ça clairement, j'en espérais pas autant .. on s'était préparés à perdre ces 30 %, voir en plus le billet d'
avion, donc autant dire, en tout cas pour l'instant, qu'on est super contents !
j'attends quand même l'étude de mon dossier, mais c'est déjà rassurant.
on est flexible, si faut partir en mai on partira en mai, on veut juste savoir comment ça fonctionne du coup .
le plan B, j'en ai plein, mais malheureusement ça ne dépendra pas de nous mais du Corona virus ....
et surtout, si on part en mai / juin , une partie sera sur les congés juin 2020 mai 2021, et autre partie sur congés juin 2021 mai 2022, donc je calculerai par la suite quand on déterminera nos dates les congés restants.
SI on peut, et que le Corona virus ne bloque pas tout ... j'ai les Seychelles, le Mexique, la réunion l'ile Maurice de quasi tout préparé, donc on réserve au dernier moment, et on part. pourquoi pas même cet été si c'est rétabli.
mais clairement, vu le budget que représente la namibie, on prend pas le risque, trop dangereux. d'ailleurs tourmaline n'a même pas insisté pour fin juin....
à la limite on s'en fou de reporter le voyage, notre but, c'est de ne pas perdre la somme engagée. on partira si on peut ailleurs.
mais du coup c'est TRES flou. c'est simple, personne ne peut savoir ce qui va se passer dans les mois à venir.
et moi qui suis de nature très optimiste je le sens très très mal pour les mois à venir.

.. j'espère avoir tort.