Remboursement billets d'avion
Re: Remboursement billets d'avion
Le vol prévu initialement n'est plus confirmé :

ils agissent dans la panique
nous, alors que KLM nous avait repositionné au retour des philippines sur un vol ethiad. ( et bien rentrés depuis samedi !!! ) on a été repositionnés deux fois depuis sur d'autres vols
je voudrais pas prendre la place d'autres, alors j'ai essayé de les joindre ( injoignable ) et j'ai envoyé msg sur Facebook et whats ap mais aucun retour
ça se trouve ils vont encore nous repositionné une troisième fois ....alors que nous sommes bien rentrés, et que d'autres gelèrent sur place pour rentrer.
nous, alors que KLM nous avait repositionné au retour des philippines sur un vol ethiad. ( et bien rentrés depuis samedi !!! ) on a été repositionnés deux fois depuis sur d'autres vols
je voudrais pas prendre la place d'autres, alors j'ai essayé de les joindre ( injoignable ) et j'ai envoyé msg sur Facebook et whats ap mais aucun retour
ça se trouve ils vont encore nous repositionné une troisième fois ....alors que nous sommes bien rentrés, et que d'autres gelèrent sur place pour rentrer.
Rooooh punaise quel merdier !!!
Merci Mirabella
Merci Mirabella
je t'en prie. bon courage 
tu pourras me tenir informée de leur retour suite à ta demande d'avoir stp ?
tu pourras me tenir informée de leur retour suite à ta demande d'avoir stp ?
Oui pas de souci... j'attends encore jusque samedi pour faire ma demande. J'ai jusque 3 jours avant le départ pour le demander. Je t'avoue qu'un remboursement m'arrangerait beaucoup.
oui je comprends .
je sais pas si les Cie aériennes sont concernées ou non, mais j'ai lu que pour protéger le tourisme, la plupart des TO, agence, etc, allaient proposer des avoir plutôt que des remboursements.
je sais pas si les Cie aériennes sont concernées ou non, mais j'ai lu que pour protéger le tourisme, la plupart des TO, agence, etc, allaient proposer des avoir plutôt que des remboursements.
Oui ça se comprend aussi...
Bon courage pour les demarches melane297. Je comprends et partage ton point de vue pour le remboursement plutot que l avoir, mais comme le dit MiraBella ils se protegent financierement aussi de cette facon.
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Merci beaucoup Mandarina...
Oui c'est certain que c'est une situation extrêmement compliquée pour eux aussi. Bon ben ça nous fera l'occasion de refaire un voyage cet hiver.... lol
Oui c'est certain que c'est une situation extrêmement compliquée pour eux aussi. Bon ben ça nous fera l'occasion de refaire un voyage cet hiver.... lol
par contre, il me semblait que vous aviez un retour mitigé sur la Thailande ?
on l'envisage aussi.. ça me botterait bien.
on l'envisage aussi.. ça me botterait bien.