Duran Duran ,,Le meilleur groupe du MONDE ,,,Mais je suis pas objectiflgk31 a écrit : ↑12 nov. 2015, 22:08 Merci à vous pour vos commentaires sympas
Pascal : pour répondre à ta question, à l'époque j'écoutais beaucoup U2, les Simple Minds, Depeche Mode, Lenny Kravitz, Noir Désir, Vanessa Paradis, the Clash, les Bowie des années 70 !... et mes favoris d'entre tous, reste de ma passion d'ado : Duran Duran, qui ne faisaient plus rien de valable depuis quelques années mais dont je continuais à écouter les vieux titres !
Tout ça sur cassette, je n'avais pas encore investi dans des CDs ! :![]()
Ca me fait remonter des souvenirs, d'évoquer tous ces artistes ! Vu l'âge de Pelock3, tu dois être un peu plus jeune que moi, donc tout ça n'a peut-être pas fait partie de tes playlists...
Claire : super, ton circuit de l'été dernier, j'attends ton carnet avec impatience ! Je connais certains des coins où vous êtes allés (pays Amish, Caroline du Nord...), par contre certains autres mes sont totalement inconnus (Adirondacks, Acadia NP...) et j'ai vraiment hâte de les découvrir par ton intermédiaire![]()
A quand de te lire ?
David