Across the border

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Across the border

Message par Straw »

lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 09:16 Alors que ça serait tellement facile de faire aimer le Japon à tout le monde, avec tes belles photos... :siffler:

:mdre:
Ne t'inquiète pas, y'aura du Japon après, je pense à toi, je veux pas remuer le couteau dans la plaie :lol:
Après faut pas croire, ça me rend hyper nostalgique et j'ai vraiment l'impression de remonter 10 ans en arrière alors que c'était seulement l'année dernière :snif:
Elle va être longue cette année... et l'année prochaine ... :snif:
MurielPingouin a écrit : 07 mai 2020, 09:26
Dallas, son univers impitoyable mais surtout son downtown déprimant, ses gros pick-ups à cornes de longhorn, et leur sticker "don't mess with Texas"sur la vitre arrière , que de bons souvenirs :siffler: :lol:
Bon bah voilà, le carnet est fini !!C'est exactement ca !!! :mdr:
Avec salle de congrès au Sheraton, costume trop grand mais BBQ texan en vrai :love:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Straw a écrit : 07 mai 2020, 09:39
lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 09:16 Alors que ça serait tellement facile de faire aimer le Japon à tout le monde, avec tes belles photos... :siffler:

Ne t'inquiète pas, y'aura du Japon après, je pense à toi, je veux pas remuer le couteau dans la plaie :lol:
Après faut pas croire, ça me rend hyper nostalgique et j'ai vraiment l'impression de remonter 10 ans en arrière alors que c'était seulement l'année dernière :snif:
Elle va être longue cette année... et l'année prochaine ... :snif:
En phase... on en est tous là... :snif:

(merci en tous cas pour ta sollicitude concernant ma plaie béante !!! :lol: )
Straw a écrit : 07 mai 2020, 09:39
MurielPingouin a écrit : 07 mai 2020, 09:26
Dallas, son univers impitoyable mais surtout son downtown déprimant, ses gros pick-ups à cornes de longhorn, et leur sticker "don't mess with Texas"sur la vitre arrière , que de bons souvenirs :siffler: :lol:
Bon bah voilà, le carnet est fini !!C'est exactement ca !!! :mdr:
Avec salle de congrès au Sheraton, costume trop grand mais BBQ texan en vrai :love:
Bon bein voilà, grâce à votre sens inné du résumé, Dallas et le Texas, c'est fait ! :clin:

Straw, tu peux balancer le Japon, maintenant ! :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 09:16
Straw a écrit : 07 mai 2020, 08:58 Bon alors une petite tendance se dessine pour nos amis texans/californiens alors on va partir sur ça
Et le Japon plus tard
:snif:
Next stop Dallas donc , ses vaches, ses buildings ... ca va quand même être dur de vous faire aimer cette ville, mais qui sait :lol:
Alors que ça serait tellement facile de faire aimer le Japon à tout le monde, avec tes belles photos... :siffler:

pourquoi choisir ?? les deux pis voilà ! :hihi:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

:bave:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 09:16
Straw a écrit : 07 mai 2020, 08:58 Bon alors une petite tendance se dessine pour nos amis texans/californiens alors on va partir sur ça
Et le Japon plus tard
:snif:
Next stop Dallas donc , ses vaches, ses buildings ... ca va quand même être dur de vous faire aimer cette ville, mais qui sait :lol:
Alors que ça serait tellement facile de faire aimer le Japon à tout le monde, avec tes belles photos... :siffler:

+ 1000 !
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

Straw a écrit : 07 mai 2020, 09:39 Bon bah voilà, le carnet est fini !!C'est exactement ca !!! :mdr:
tu peux donc passer au carnet sur le Japon :super: :hihi:

Un de mes séjours à Dallas était en pleine guerre du Golfe (cela ne nous rajeunit pas... ) et Chirac venait de dire zut à Bush... on s'est fait passer pour des Québécois à l'hôtel où une réunion de militaires avait lieu (au secours !!!)
On rasait les murs en croisant des gars avec des tee-shirts arborant "Texas is bigger than France" !
Mais oui bon souvenir d'un super resto de viande brésilien (où le serveur te sert les brochettes, je pense que c'était celui-ci https://fogodechao.com/location/uptown/ ) et un d'un autre super resto de sushis dans un coin avec des boutiques de créateurs chics
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cover a écrit : 07 mai 2020, 10:03
lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 09:58 Bon bein voilà, grâce à votre sens inné du résumé, Dallas et le Texas, c'est fait ! :clin:

Straw, tu peux balancer le Japon, maintenant ! :mdre:
:mdr: :mdr: :mdr:

Et San Francisco alors ? :???:
N'oublie pas que Straw a écrit "Dallas / San Francisco" :lis:
J'allais dire : "bof, Frisco, c'est vu et revu... :pprr: "
Mais bon, Frisco vu par la lorgnette de Maître Straw... :love:
MurielPingouin a écrit : 07 mai 2020, 10:09 et sinon, un carnet Japon/San Francisco du coup ? (y a bien un Japontown à SF) :love:
Vendu ! :super:

Et lol concernant ton anecdote de la guerre du Golfe... se faire passer pour des Québécois, c'est du lourd, quand même !!! :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Ah ah !!
Je vois qu'il y'a quelques gourmand(e)s ici - c'est vrai qu'on mange plutôt bien au Texas !
San Francisco, j'ai presque aimé :lol: ... faut dire c'était des conditions assez sympas, ça à aider

Mais je m'occuperai du Japon après, un petit aperçu avant les burgers, 4*4, pont rouge et Silicon Valley

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »