ah ah ah ! tu m'étonnes, oui j'ai vu ça, qu'est ce que je donnerai pas pour y être ... là ... maintenant ... tout de suite ....
elle a un idée de quand ils pourront rentrer ?
+1 !
le 20 avril bah non, le 27 avril bah non, le 4 mai non plus...
georgia a écrit : ↑07 mai 2020, 09:57le 20 avril bah non, le 27 avril bah non, le 4 mai non plus...![]()
Pericles a écrit : ↑07 mai 2020, 10:04 L'avantage du bungalow en bout de ponton, c'est que ça fait faire un peu de sport : il faut une éternité pour y aller depuis les parties centrales de l'hôtel !![]()
Je me pose toujours la question de l'évacuation des eaux usées quand le bungalow est à plus de 100 mètres de la plage : difficile d'avoir une vraie pente dans les conduites d'évacuation. Désolé d'être si prosaïque !![]()
Un détail, peut-être, mais le logo sur la baie vitrée au Pearl, je trouve ça naze, ça dénature la vue. Par contre sur la coco à boire, là, l'idée est géniale. ça donne envie d'embarquer la coco en souvenir !
Quant au choix entre les trois, c'est super difficile à dire, mais je choisirai sans doute celui... qui offre les meilleurs bungalows à terre![]()