Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 06 mai 2020, 15:07 Dur la vie, une collègue de mon mari est coincée en Polynésie depuis le confinement...et en plus, tout à rouvert là bas, je l'envie là :bave: :clin:

ah ah ah ! tu m'étonnes, oui j'ai vu ça, qu'est ce que je donnerai pas pour y être ... là ... maintenant ... tout de suite ....

elle a un idée de quand ils pourront rentrer ? :hein:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 06 mai 2020, 17:44
ebs68 a écrit : 06 mai 2020, 13:48 En ce moment je ne sais pas si ça me fait du bien ou si ça me fait de mal de venir sur ce forum !!! :mdre:
Tout pareil :mdr:

Bon le Pearl Beach je m'en contenterai bien :lol:

Après 2 mois de confinement où je bosse bcp plus que la normal, profiter d'un hôtel en Polynésie je dis pas non :mdr:

je te rassure, nous aussi.

d'ailleurs, l'idée n'est pas de faire une mauvaise pub du pearl beach, il est magnifique, mais on éclipse pas le coût de la nuitée, disons qu'entre le bungalow qu'on avait au Pearl Beach, et un bungalow moins cher au méridien, si on me demandait mon avis ,sans la moindre hésitation, je dirai de favoriser le méridien dans un bungalow "non premium" :langue:

et vous, à travers les photos, c'est lequel votre préféré ? :lol:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Lorax a écrit : 06 mai 2020, 17:44
ebs68 a écrit : 06 mai 2020, 13:48 En ce moment je ne sais pas si ça me fait du bien ou si ça me fait de mal de venir sur ce forum !!! :mdre:
Tout pareil :mdr:

Bon le Pearl Beach je m'en contenterai bien :lol:

Après 2 mois de confinement où je bosse bcp plus que la normal, profiter d'un hôtel en Polynésie je dis pas non :mdr:
+1 !
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 07 mai 2020, 08:03
georgia a écrit : 06 mai 2020, 15:07 Dur la vie, une collègue de mon mari est coincée en Polynésie depuis le confinement...et en plus, tout à rouvert là bas, je l'envie là :bave: :clin:

ah ah ah ! tu m'étonnes, oui j'ai vu ça, qu'est ce que je donnerai pas pour y être ... là ... maintenant ... tout de suite ....

le 20 avril bah non, le 27 avril bah non, le 4 mai non plus... :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

L'avantage du bungalow en bout de ponton, c'est que ça fait faire un peu de sport : il faut une éternité pour y aller depuis les parties centrales de l'hôtel ! :mdr:

Je me pose toujours la question de l'évacuation des eaux usées quand le bungalow est à plus de 100 mètres de la plage : difficile d'avoir une vraie pente dans les conduites d'évacuation. Désolé d'être si prosaïque ! :diable:

Un détail, peut-être, mais le logo sur la baie vitrée au Pearl, je trouve ça naze, ça dénature la vue. Par contre sur la coco à boire, là, l'idée est géniale. ça donne envie d'embarquer la coco en souvenir !

Quant au choix entre les trois, c'est super difficile à dire, mais je choisirai sans doute celui... qui offre les meilleurs bungalows à terre :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 07 mai 2020, 09:57
MiraBella a écrit : 07 mai 2020, 08:03

le 20 avril bah non, le 27 avril bah non, le 4 mai non plus... :mdre:

mais vis à vis de son taf elle fait comment ? CP ? :shock:

j'espère qu'elle a trouvé une solution pour l'hébergement, parce que ça peut vite chiffrer :hein: :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 07 mai 2020, 10:04 L'avantage du bungalow en bout de ponton, c'est que ça fait faire un peu de sport : il faut une éternité pour y aller depuis les parties centrales de l'hôtel ! :mdr:

Je me pose toujours la question de l'évacuation des eaux usées quand le bungalow est à plus de 100 mètres de la plage : difficile d'avoir une vraie pente dans les conduites d'évacuation. Désolé d'être si prosaïque ! :diable:

Un détail, peut-être, mais le logo sur la baie vitrée au Pearl, je trouve ça naze, ça dénature la vue. Par contre sur la coco à boire, là, l'idée est géniale. ça donne envie d'embarquer la coco en souvenir !

Quant au choix entre les trois, c'est super difficile à dire, mais je choisirai sans doute celui... qui offre les meilleurs bungalows à terre :hihi:

( pas forcément pour le bungalow en bout de ponton vu que quand ils te croisent ils te proposent de te ramener en voiturette :mdre: ) mais on a pas fait ça ! on n'a pas osé :langue:

pas faux pour l'évacuation .. j'y retournerai pour poser la question :diable:

on s'est fait la réflexion pour le logo sur la baie vitrée du PB ... donc ... je ne vais pas te contredire !

pour les bungalow à terre, très clairement, ceux du méridien qui offrent une jolie vue ^^

et qui sont moins onéreux que les pilotis.

d'ailleurs, tout à l'heure, je me suis surprise à regarder les prix ( par curiosité ) pour l'année pro, ça s'arrête à avril, les tarifs sont en baisse... certainement par rapport à la période ...

les bungalow terre c'est une bonne idée, pourquoi pas même avec piscine !

je me disais que moitié moitié ça pouvait être pas mal, et ça laisse le loisir de profiter des parties communes

mais quand même, je conseille l'expérience de dormir sur une petite maison flottant sur l'eau au moins une nuit :oops:

( on est en train de se replonger dans un projet indonésie... pour .... ?! , on a passé la soirée à trier nos photos sur DD externe hier soir :diable: ; et j'avoue que les îles Flores et Komodo que tu as visité ... nous tenterait bien puis finir à Bali ! :oops: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ah ah , exactement pour la noix de coco, j'avais envie de la ramener, comme chaque collier de fleur reçu ...

j'ai toujours les colliers de coquillages ( ceux qu'ils te donnent quand tu pars ! ) , et j'en ai donné pas mal à la famille ^^
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

MiraBella a écrit : 07 mai 2020, 10:17
( on est en train de se replonger dans un projet indonésie... pour .... ?! , on a passé la soirée à trier nos photos sur DD externe hier soir :diable: ; et j'avoue que les îles Flores et Komodo que tu as visité ... nous tenterait bien puis finir à Bali ! :oops: )
:hihi: Si je monte un tour-opérator, je penserais à vous deux comme premiers clients :lol:

Blague à part, si je ne venais pas de changer de poste dans ma boite (ce qui va me faire voyager beaucoup, beaucoup plus), je serai parti bosser dans cette direction.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 07 mai 2020, 10:26
MiraBella a écrit : 07 mai 2020, 10:17
:hihi: Si je monte un tour-opérator, je penserais à vous deux comme premiers clients :lol:

Blague à part, si je ne venais pas de changer de poste dans ma boite (ce qui va me faire voyager beaucoup, beaucoup plus), je serai parti bosser dans cette direction.
:mdre: non tu gagnerais pas ta vie avec nous, j'ai bcp bcp bcp de mal à partir avec un TO ;... et autant que faire se peut, on évitera ! :oops:

bonne nouvelle le fait que tu vas bcp bouger ? tu pourras peut être concilier avec qq jours de repos pour visiter ? ( bon après, ça ne sera pas avec ta famille ... )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »