Across the border

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Re: Across the border

Message par rastafrange »

Straw a écrit : 07 mai 2020, 10:38
Image
Le bon cadrage pour éviter de voir la foule :siffler: :lol:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Straw a écrit : 07 mai 2020, 10:38 Mais je m'occuperai du Japon après, un petit aperçu avant les burgers, 4*4, pont rouge et Silicon Valley
[...]
Tu m'as vendu du rêve avec tes photos ! :bave: :bave: :bave:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

si un jour tu veux changer de métier, PHOTOGRAPHE !!!!! :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Straw a écrit : 07 mai 2020, 10:38
Image

Image

Image
Ah ouais !! :shock: :bave:
Effectivement même moi je vais me laisser convaincre par un petit carnet sur le Japon. :love:

Tous mes respects Maître Straw

PS : au Japon, tu as aussi photographié les cailloux les pieds dans l'eau? Ca se fait pas trop là-bas :hihi:
isabelcasasp
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par isabelcasasp »

:coucou: Bon... j‘ai bien regardé les pieds de ces belles( geishas ?) gardiennes de la tradition japonaise et j‘ai pu constater que maintenant elles peuvent détendre leurs orteils en pétales de violette... :grrrr: :chaud: :hihihi: l‘art de casser les pieds aux femmmes ...drôles de moeurs :grrrr:
Haaa les aprioris...
:lol: Allez... on y va..?...Texas...qui donc t‘a taillé ce costume?... :ange: et les barbecues au Texas ce doit être quelque chose ... y a t-il des chevaux dans ce congrès...c‘etait la course a quoi? Etais tu dans les starters? :cool:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

isabelcasasp a écrit : 07 mai 2020, 12:48 :coucou: Bon... j‘ai bien regardé les pieds de ces belles( geishas ?) gardiennes de la tradition japonaise et j‘ai pu constater que maintenant elles peuvent détendre leurs orteils en pétales de violette... :grrrr: :chaud: :hihihi: l‘art de casser les pieds aux femmmes ...drôles de moeurs :grrrr:
Haaa les aprioris...
:lol: Allez... on y va..?...Texas...qui donc t‘a taillé ce costume?... :ange: et les barbecues au Texas ce doit être quelque chose ... y a t-il des chevaux dans ce congrès...c‘etait la course a quoi? Etais tu dans les starters? :cool:
c'est vrai les contraintes exercées sur les femmes dans les traditions de chaque pays...c'est fou ! :censored:

je me suis toujours demandée comment faisaient celles qui devaient porter la ceinture de chasteté pour aller faire leurs petits besoins naturels, ça devait pas être beau à voir :shock: :mdre:

le Japon faisait aussi ça ? je pensais que celle la Chine l'avait fait... :pluie:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

georgia a écrit : 07 mai 2020, 15:01 je me suis toujours demandée comment faisaient celles qui devaient porter la ceinture de chasteté pour aller faire leurs petits besoins naturels, ça devait pas être beau à voir :shock: :mdre:
J'te jure Wanda, tu me fais vraiment trop rire !!! :mdre: ça doit être en permanence en ébullition, dans ton cerveau !

Bon, sinon, heureusement que le carnet de Maître Straw est fini, parce que là, je crois qu'on est un peu en train de le lui pourrir... :oops: :siffler:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

lgk31 a écrit : 07 mai 2020, 15:07
georgia a écrit : 07 mai 2020, 15:01 je me suis toujours demandée comment faisaient celles qui devaient porter la ceinture de chasteté pour aller faire leurs petits besoins naturels, ça devait pas être beau à voir :shock: :mdre:
J'te jure Wanda, tu me fais vraiment trop rire !!! :mdre: ça doit être en permanence en ébullition, dans ton cerveau !

Bon, sinon, heureusement que le carnet de Maître Straw est fini, parce que là, je crois qu'on est un peu en train de le lui pourrir... :oops: :siffler:
Oups ?

https://www.youtube.com/watch?v=CduA0TULnow

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Allez, je vous confie l'appart' quelques heures, c'est déjà le foutoir .. :lol:
Bon, on a connu pire par le passé :siffler: P
Petite pensée pour le visiteur qui s'aventure ici et qui tombe successivement sur Britney et des photos du Japon ... sorry :hihi:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »