Slovaquie juillet 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Slovaquie juillet 2020

Message par FloreM »

Lorax a écrit : 13 avr. 2020, 13:15 Sacré boulot je trouve :super:

Je n'ai pas la patience pour faire des roadbooks si développés :oops:
Il sera donc prêt pour une année future :)
Coucou,

Merci. Pour le coup il est plus light que d'habitude car peu d'informations (le minimum) . Il est prêt pour la Toussaint logiquement! :clin:

Mon conjoint (qui n'aime pas ça et qui part en vacances QUE parce que je le veux) vient d'admettre que c'était pratique d'avoir des voyages tout prêt (juste au cas ou)!! :content: :fete: :fete:

:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

FloreM a écrit : 13 avr. 2020, 14:09

Coucou,

Merci. Pour le coup il est plus light que d'habitude car peu d'informations (le minimum) . Il est prêt pour la Toussaint logiquement! :clin:

Mon conjoint (qui n'aime pas ça et qui part en vacances QUE parce que je le veux) vient d'admettre que c'était pratique d'avoir des voyages tout prêt (juste au cas ou)!! :content: :fete: :fete:

Haha, je ne fais pas de roadbook non plus mais des itineraires et c est vrai que c est super pratique ^^
Je regarderais ton roadbook ce soir, curieuse de voir ce que tu as repere (je n avais rien note sur maps malheureusement :pprr:)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Mandarina a écrit : 13 avr. 2020, 16:25
FloreM a écrit : 13 avr. 2020, 14:09

Coucou,

Haha, je ne fais pas de roadbook non plus mais des itineraires et c est vrai que c est super pratique ^^
Je regarderais ton roadbook ce soir, curieuse de voir ce que tu as repere (je n avais rien note sur maps malheureusement :pprr:)
Ok. C'est un parcours allegé car deux enfants jeunes. Si on y allait qu'a deux je changerait quelques trucs par exemple. Plus de randonnees difficiles.

Flore
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Waouh tu as repere plein de trucs sympas, ca donne envie :super:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Je suis plus discrète en ce moment. Le moral dans les chaussettes surement.

Bref, la Slovaquie en octobre me fait réfléchir, il y aura de la neige sur la partie Tatras, et les randonnées risquent d'être dangereuses. On commence vraiment à se demander si ça va le faire. De plus la grotte de glace sera fermée! (c'est un peu le must to see).

Ca m'embête car j'ai vraiment envie d'y aller et tout est prêt (même les réservations).

Zut de zut.

On réfléchit à tous ça.

Flore.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »