Chose promise chose due
https://drive.google.com/open?id=1Aopf- ... Ot8rCQD8FL
Coucou,
Haha, je ne fais pas de roadbook non plus mais des itineraires et c est vrai que c est super pratiqueFloreM a écrit : ↑13 avr. 2020, 14:09Coucou,
Merci. Pour le coup il est plus light que d'habitude car peu d'informations (le minimum) . Il est prêt pour la Toussaint logiquement!![]()
Mon conjoint (qui n'aime pas ça et qui part en vacances QUE parce que je le veux) vient d'admettre que c'était pratique d'avoir des voyages tout prêt (juste au cas ou)!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ok. C'est un parcours allegé car deux enfants jeunes. Si on y allait qu'a deux je changerait quelques trucs par exemple. Plus de randonnees difficiles.Mandarina a écrit : ↑13 avr. 2020, 16:25Haha, je ne fais pas de roadbook non plus mais des itineraires et c est vrai que c est super pratiqueFloreM a écrit : ↑13 avr. 2020, 14:09Coucou,
Merci. Pour le coup il est plus light que d'habitude car peu d'informations (le minimum) . Il est prêt pour la Toussaint logiquement!![]()
Mon conjoint (qui n'aime pas ça et qui part en vacances QUE parce que je le veux) vient d'admettre que c'était pratique d'avoir des voyages tout prêt (juste au cas ou)!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je regarderais ton roadbook ce soir, curieuse de voir ce que tu as repere (je n avais rien note sur maps malheureusement)