En tout cas, c’est génial de nous faire redécouvrir cette magnifique région
Bonne soirée
Jo

Cette scène
ThanksSylandCo a écrit : ↑11 mai 2020, 11:47 Très bon choix de musique, on est tout de suite mis dans l'ambiance, dépaysement garanti et immersion totale dès les premières photos![]()
T'avais fait un repérage, avant de partir, des choses à voir dans le coin ?![]()
Il est en tout cas bien sympa ce quartier de Fort Worth, très typique de l'image qu'on peut se faire du Texas. Et que dire des cornes des vaches ?! et des cornes sur les voitures ?!![]()
Hello Philippe !
Hello Nath !!
Ah bon, tu n'as pas les mêmes valeurs que les TexansMurielPingouin a écrit : ↑11 mai 2020, 16:11 Ah zut, j'avais raté ça !
L'ambiance cow-boy, c'est chouette en photo, mais j'aurais eu un peu de mal en live... pas que je sois snob (quoique) mais plutôt parce que je ne pense pas qu'on partage les mêmes valeurs![]()
![]()
J'ai bcp aimé tes photos, surtout celles des batiments avec différentes textures, elles sont superbes!
Et les voitures avec les cornes de longhorn, so cliché !![]()
Je connais des fans absolus du Texas. Un Etat - grand - qui se mérite. Il faut un peu dépasser l'image, mais sinon il y'a de superbe coin.
Rana a écrit : ↑11 mai 2020, 19:05![]()
Géniale la journée!
Tes photos sont à tomberj'adore les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage
Et que dire de la musique grâce à toi je me cultive musicalement parlant. Calvin Russel
![]()
![]()
Burrito au petit dej et steak au dej ton collègue ne fait pas les choses à moitié dis donc mais je pense qu'il va vite se calmer car côté digestion ça ne doit pas être top![]()
Merci Jo ! J'avais dit "vous faire aimer Dallas" ce qui est beaucoup plus difficile

Salut Alain, mais non, la glace au matcha c'est dégueu mais le bon matcha c'est pas du tout amerPericles a écrit : ↑13 mai 2020, 08:52 Très intéressante cette partie pro du carnet.
Et pis au moins, un salon à Dallas, ça change de Las Vegas ou LA![]()
C'est marrant, c'est le deuxième carnet en deux jours (avec celui de Rastafrange au Japon) où on dit qu'un produit mix avec du matcha dedans c'est pas bon. Ca me réconforte : j'ai jamais aimé le matcha !![]()
C'est vrai que les américains engagent hyper facilement la conversation ! L'année dernière, aux halles de Florence, des américains étaient assis à côté de moi, ils se mettent à me parler et ils me disent qu'ils viennent d'Atlanta ! Et comme j'y ai fait une partie de mes études ça m'a bien fait rire, ils étaient étonnés.Lorax a écrit : ↑13 mai 2020, 08:40 Je me rappelle une de mes premières conférences, j'étais dans un amphi en attendant que ça commence (Krugman devait parler ce qui est tjrs sympa!), je ne connaissais personne. Un américain se met à côté de moi, direct il commence à parler. D'où je viens, ce que je fais, et blablabla. De l'autre côté (ben oui pas de collègues avec moi cette fois là) des allemands. Je crois que j'ai jamis vu la tête de l'allemand de face
Niveau netwotkring c'est quand même plus facile avec les américains
![]()