je crois que nous sommes plusieurs à envisager les dolomites.
Voici ce que nous projetons pour cet été ( en croisant bien bien fort les doigts ! )
bon évidemment ça reste la montagne, donc on s'adaptera aussi niveau météo, pour ça qu'i y a bcp de temps libre, mais ce qui est marqué est en quelque sorte ce que je ne veux surtout pas louper, ( et en tenant compte d'un itinéraire "cohérent" ).
Aussi, on prévoit pas mal de temps libre car on a craqué sur un bel hôtel... Alpin Panorama hotel ( Lorax je ne sais pas si c'est lui que tu avais repéré ?
bon, idéalement, on voudrait quand même que ce soit "sportif", donc on axe pas mal sur les randonnées
et l'hôtel a l'air top pour se détendre par la suite ! gros gros gros coup de coeur
on s'interroge encore sur la fin du séjour. On hésite toujours à rajouter qq nuitées, si c'est le cas, on a tellement kiffé les 5 terre qu'on s'interroge : y retourner... ou visiter les Gorges du Verdon ! à voir !
si vous connaissez, je suis toute ouïe pour les suggestions
( du coup nous ne sommes "que" 2jours et demi au lac de Come, c'est pas notre priorité pour ce séjour, mais ça coupe la route, et si on aime ( ce dont je ne doute pas vraiment) on y retournera c'est assez simple pour un séjour court en atterrissant à Milan. ( j'ai choisi un hôtel à Bellagio pour info ! ) .
Notre priorité ce sont vraiment les dolomites pour cette fois ci

soit en totalité 11 nuitées dans les dolomites, ce qui permet d'en profiter pas mal pour un premier séjour je pense !