ebs68 a écrit : ↑03 juin 2020, 16:16
Tu le sais, j'ai suivi en sous-marin ces derniers temps car avec la reprise du boulot, c'est chaud niveau planning...
Merci pour ce beau carnet

, sublime, époustouflant, incroyable... qui m'a bien donné envie d'y faire un tour pour des vacances à la cool...
Nous y irons un jour, c'est sûr ! Et je ne manquerai pas de te solliciter !
Mais avec les reports de voyages de cette année, l'année prochaine s'est bien remplie du coup !!! Nous qui ne savions pas où aller sur fin 2020/2021, et bien on va déjà faire le Mexique et la Namibie prévus pour 2020 et ensuite on verra !!!
A bientôt pour d'autres aventures !
Emmanuelle
merci pour ton com' ! j'aurai pu écrire la même chose au sujet d'Hawaii : sublime, époustouflant : j'irai un jour, et je te solliciterai ah ah !
et tout comme toi, des gros points d'interrogation sur les prochains voyages.
là on est super excités par les dolomites, et j'avoue que ça nous donne une folle envie d'aller en Patagonie / chili ..

bref. ce P

change notre organisation, nous voyons désormais sur le court terme !
" l'avantage" ( façon de parler hein ... ) c'est que les
hôtels qu'on apprécie parfois ne sont pas surchargés puisque peu réservés, et même au dernier moment nous avons pu réserver dans nos 2
hôtels repérés aux dolomites

; donc une organisation très à l'avance est aussi moins nécessaire. on s'y retrouve !
plus qu'à croiser les doigts pour nos voyages respecfifs, Dans un mois pour nous si tout va bien.... j'ai envie d'en pleurer tellement je suis contente !