Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Polynésie : alors, c'est comment la vie au paradis ?

Message par ebs68 »

:coucou:

Tu le sais, j'ai suivi en sous-marin ces derniers temps car avec la reprise du boulot, c'est chaud niveau planning...

Merci pour ce beau carnet :love: :love: :love: , sublime, époustouflant, incroyable... qui m'a bien donné envie d'y faire un tour pour des vacances à la cool... :plage:

Nous y irons un jour, c'est sûr ! Et je ne manquerai pas de te solliciter ! :lol:
Mais avec les reports de voyages de cette année, l'année prochaine s'est bien remplie du coup !!! Nous qui ne savions pas où aller sur fin 2020/2021, et bien on va déjà faire le Mexique et la Namibie prévus pour 2020 et ensuite on verra !!! :siffler:

A bientôt pour d'autres aventures ! :content:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

J'ai aussi suivi jusqu'au bout, un peu en silence mais avec délectation :love:

Merci à vous 2 pour ce partage, avec toutes ces infos et superbes photos, sur votre fabuleux séjour dans ce paradis

Si un jour nous avons le bonheur de pouvoir y aller je sais ou venir chercher le parcours :hihi:

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : 03 juin 2020, 16:16 :coucou:

Tu le sais, j'ai suivi en sous-marin ces derniers temps car avec la reprise du boulot, c'est chaud niveau planning...

Merci pour ce beau carnet :love: :love: :love: , sublime, époustouflant, incroyable... qui m'a bien donné envie d'y faire un tour pour des vacances à la cool... :plage:

Nous y irons un jour, c'est sûr ! Et je ne manquerai pas de te solliciter ! :lol:
Mais avec les reports de voyages de cette année, l'année prochaine s'est bien remplie du coup !!! Nous qui ne savions pas où aller sur fin 2020/2021, et bien on va déjà faire le Mexique et la Namibie prévus pour 2020 et ensuite on verra !!! :siffler:

A bientôt pour d'autres aventures ! :content:
Emmanuelle :content:

merci pour ton com' ! j'aurai pu écrire la même chose au sujet d'Hawaii : sublime, époustouflant : j'irai un jour, et je te solliciterai ah ah !

et tout comme toi, des gros points d'interrogation sur les prochains voyages.

là on est super excités par les dolomites, et j'avoue que ça nous donne une folle envie d'aller en Patagonie / chili .. :oops: bref. ce P :censored: change notre organisation, nous voyons désormais sur le court terme !

" l'avantage" ( façon de parler hein ... ) c'est que les hôtels qu'on apprécie parfois ne sont pas surchargés puisque peu réservés, et même au dernier moment nous avons pu réserver dans nos 2 hôtels repérés aux dolomites :oops: ; donc une organisation très à l'avance est aussi moins nécessaire. on s'y retrouve !

plus qu'à croiser les doigts pour nos voyages respecfifs, Dans un mois pour nous si tout va bien.... j'ai envie d'en pleurer tellement je suis contente !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

HPR38 a écrit : 03 juin 2020, 23:50 Hello,

J'ai aussi suivi jusqu'au bout, un peu en silence mais avec délectation :love:

Merci à vous 2 pour ce partage, avec toutes ces infos et superbes photos, sur votre fabuleux séjour dans ce paradis

Si un jour nous avons le bonheur de pouvoir y aller je sais ou venir chercher le parcours :hihi:

Hubert :lol: :lol: :lol:

je te remercie pour ton retour, ravie de vous avoir partagé un peu de soleil, et autant de bleu :lol: :diable:

je vous souhaite d'y aller un jour, ici, ou un retour en Nouvelle Calédonie pour Madame ?

Au plaisir d'échanger, belle journée à toi et Nicole :cool: :cool: :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

reçu notre premier livre photos sur la Polynésie ( je termine le second ce soir :D ) , c'est trop top !

vraiment avec Photobox je conseille l'option à 5,95 euros, la qualité du papier est au top du top, c'est trop chouette :content: :content: :content: :content: :super: :super: :super:

Image

Image
Nemo0612
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Nemo0612 »

MiraBella a écrit : 05 juin 2020, 08:44 reçu notre premier livre photos sur la Polynésie ( je termine le second ce soir :D ) , c'est trop top !

vraiment avec Photobox je conseille l'option à 5,95 euros, la qualité du papier est au top du top, c'est trop chouette :content: :content: :content: :content: :super: :super: :super:

Image

Image
:lol: Je prend la même option, c'est vrai que c'est top :super:

Par contre, :mdr: c'est quoi ce truc à gauche de ton clavier ? :hihihi: :mdr:

:pprr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

mes fluos ? mon labello ? ma carte restaurant ?

.... ou mon stylo ?

que tu veux, à chacun ses petite particularités, je fais une collection de stylos atypiques :diable: :diable: :lol:

mon deuxième livre est prêt sinon, mais j'attends une réduction plus intéressante que ce qui est proposé actuellement ( je les achète entre 50 et 70 % :diable: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon sinon, j'espère sincèrement que ces deux complexes vont rouvrir :

l'intercontinental de Moorea a fermé pour l'instant, idem pour le méridien à Bora Bora ( :hein: :shock: ), j'ai envoyé un message à un employé avec qui on a sympathisé, et ils ne savent pas du tout ce que ça va donner....

et sinon, la Polynésie rouvre à partir du 3 juillet, sans 14zaine.
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 09 juin 2020, 07:44 mes fluos ? mon labello ? ma carte restaurant ?

.... ou mon stylo ?

que tu veux, à chacun ses petite particularités, je fais une collection de stylos atypiques :diable: :diable: :lol:

mon deuxième livre est prêt sinon, mais j'attends une réduction plus intéressante que ce qui est proposé actuellement ( je les achète entre 50 et 70 % :diable: )
c'est pas moi qui jugerai, je collectionne les stylos des hôtels :oops: et quand j'étais plus jeune les gommes :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 09 juin 2020, 07:47 bon sinon, j'espère sincèrement que ces deux complexes vont rouvrir :

l'intercontinental de Moorea a fermé pour l'instant, idem pour le méridien à Bora Bora ( :hein: :shock: ), j'ai envoyé un message à un employé avec qui on a sympathisé, et ils ne savent pas du tout ce que ça va donner....

et sinon, la Polynésie rouvre à partir du 3 juillet, sans 14zaine.
j'ai pensé à toi ! chacune dans un de ces deux hôtels pas de bol :snif:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »