Jour 5: Mercredi 10 Juin 2015
Après une bonne nuit de sommeil et un café offert par l’
hôtel, nous repartons direction
San Francisco.
Cet
hôtel est un bon plan pour une escale entre
Los Angeles et
San Francisco
Il nous reste environ 600 kms...mais je sais que la CA1 sur cette portion est vraiment au bord du Pacifique et que cela va être grandiose.
Nous n'avons pas forcément prévu d'arrêt spécifique sur la route (sauf Mac Way Cove, mais je vais le ratter), hormis une halte à Gilroy, pour faire le plein de fringues sympa aux outlet
La route est vraiment magnifique, alternance de passage à flanc de falaise et de virages serrés
Nous faisons pas mal d'arrêt photos, notamment à Willow Creek, où nous rencontrons pour la première fois des habitants peu farouche
Cet endroit offre des couleurs vraiment belles et je me fais plaisir sur les photos
Nous arrivons en début d'après-midi à Gilroy, où nous restons raisonnables
Gilroy offre l'avantage d'être proche de
San Francisco et d'offrir un tout petit détour. L'outlet n'est pas trop grand mais suffisant pour y trouver tout ce que l'on souhaite
Vers 18h, nous apercevons SF
Tiens, y'a de la brume?
Finalement, les 600 kms du jour nous auront paru plus court que les 300 kms de la veille...
Nous filons directement à l’
hôtel pour être en pleine forme demain. Nous séjournerons pour 3 nuits au Chelsea Motor Inn, plutôt bien placé sur Lombard Street. Inconvénient, c'est un peu bruyant, mais l’
hôtel dispose d'un parking privé gratuit! 120€ la nuit en moyenne pour une grande chambre.
Nous "dînerons" au Taco Bell d'en face. Demain, première visite de
San Francisco