rastafrange a écrit : ↑15 juin 2020, 12:33
Vous avez bien raison de vous faire plaisir !! J'ai vu un reportage sur la Grèce ça me fait bien envie aussi ! T'as de la chance que Nico se décide vite quand même
De notre côté finalement pas de Venise mais plutôt Naples + côte amalfitaine sur 2 semaines mi septembre !
oui il en avait envie aussi, ce que je lui ai montré a aidé... mais c'est ce que je lui ai dit, " si on avait attendu, on aurait perdu 444 euros" car on avait choisi cet
hôtel en particulier !
quand on a eu le feu vert pour tous les
hôtels concernant l'Afrique du sud , en plus, sans surcoût, on a pris la décision, attendre c'est prendre le risque que toutes nos dates ne soient pas dispo. sachant que 2 à Kruger sont très très prisés ( surtout ceux de la réserve Sabi ! où on a du réservé un an avant ! ) .
ah si on avait pas décalé nos dates on se serait croisé vers Naples alors
du coup, nous, octobre. j'ai réservé tous les
hôtels ( mais avec annulation et sans prépaiement ) .
sauf un , avec prépaiement (mais annulation possible ), le Poseidon à Positano, on voulait absolument y dormir
après, comme je disais, on hésite toujours avec l'international mais bon ... je trouve ça chaud cette année, j'ai pas envie de faire du forcing non plus. donc à voir, je dormirai bien aussi sur Capri, ma tante avait bcp apprécié l'île, c'était en juillet. ( plus facile pour profiter de la plage ! )
on pensait aussi à l'île de la réunion, mais en plus du corona virus à priori il y a bcp de cas de dengue...