Bref, ils me demandent si je veux avoir ou remboursement, je vous laisse deviner ce que j'ai demandé...
Mais chat échaudé j'attends de voir leur Ok et le paiement sur mes comptes
merci !laetitia07 a écrit : ↑25 juin 2020, 07:17 ahhhhhhhhhhhhh bin ca ce décante georgia ! bonne nouvelle ... maintenant je croise les doigts pour le remboursement !!!!!
Oups oui pardon c'est une habitudegeorgia a écrit : ↑25 juin 2020, 10:59merci !laetitia07 a écrit : ↑25 juin 2020, 07:17 ahhhhhhhhhhhhh bin ca ce décante georgia ! bonne nouvelle ... maintenant je croise les doigts pour le remboursement !!!!!![]()
ça veut dire quoi ce décante ?![]()
une expression de chez toi ? je connais pas![]()
Ahhh ca va alors nous sommes pas les seuls bizarre
j'chuis du Nord et je connaissais paslaetitia07 a écrit : ↑25 juin 2020, 14:17Ahhh ca va alors nous sommes pas les seuls bizarre
Mais nous on le dit avec l'accent du sud![]()
Suivant la définition du Larousse, "décanter" ça veut dire : Clarifier quelque chose, y mettre de l'ordre
Nan mais j'ai tellement pas les yeux en face des trous "ça ce décante" que j'ai pas percuté !!!!Cover a écrit : ↑25 juin 2020, 14:58Suivant la définition du Larousse, "décanter" ça veut dire : Clarifier quelque chose, y mettre de l'ordregeorgia a écrit : ↑25 juin 2020, 14:25j'chuis du Nord et je connaissais paslaetitia07 a écrit : ↑25 juin 2020, 14:17
Ahhh ca va alors nous sommes pas les seuls bizarre
Mais nous on le dit avec l'accent du sud![]()
![]()
merci !
Moi je préfère celle qui est liée au vin : Transvaser un liquide d'un récipient dans un autre afin de le séparer de son dépôt![]()