Easyjet n'a pas annulé en tout cas par mail, mais le vol du 4 juillet est affiché annulé...
Le tout non annulable, les plumes pèsent lourd et vu l'année de mer...que je vis je suis hors sol....
Pour ceux qui ont réservé en Europe vous en êtes où ?

Merci Hubert, j'espère aussi car là ça me fait beaucoup que ce soit financier ou moralement

Merci, je suis passée directe par les hôtels ...
A minima, celui qui a annulé devrait effectivement te rembourser. Et tu peux mettre cette annulation en avant pour tenter de negoy pour les autres.georgia a écrit : ↑17 juin 2020, 22:06Merci, je suis passée directe par les hôtels ...
J'attends la réponse de celui qui a annulé car je voudrais un remboursement, après tout c'est eux qui annulent car pas ouvert avant le 16 juillet...
Aucune chance de pouvoir décaler mes congés ma cheffe refusera à coup sûr...

OUI, clairement je cumule le ciel me tombe sur la tête, Ces vacances c'est mon espoir de reprendre mon souffle pour affronter le reste....lgk31 a écrit : ↑17 juin 2020, 22:13A minima, celui qui a annulé devrait effectivement te rembourser. Et tu peux mettre cette annulation en avant pour tenter de negoy pour les autres.georgia a écrit : ↑17 juin 2020, 22:06Merci, je suis passée directe par les hôtels ...
J'attends la réponse de celui qui a annulé car je voudrais un remboursement, après tout c'est eux qui annulent car pas ouvert avant le 16 juillet...
Aucune chance de pouvoir décaler mes congés ma cheffe refusera à coup sûr...
Ma pauvre. Tu dois être tellement déçue.
Courage !