SUV standard et camping ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Xoff
- Petit lapin de Arches NP
SUV standard et camping ?
Bonjour pour notre road trip on nous propose un suv standard type ford edge sachant que nous avons des nuits sous tente nous devons prendre des valise pour l équipement de camping .Nous somme 2 adultes et 2 ados et partirions 3 semaines. Quelqu'un s est il retrouvé dans cette situation avec un ford edge
Juillet 2021, Ouest USA annulé (Covid)
Avril 2022 10 jours en Islande
-
Celinetjo
- Bison fougueux

Re: suv standart et camping?
Hello
Pour le Ford edge je ne pourrais pas te répondre.
Cependant nous avons campé à 4 également.
2 valises 2 grands sacs 2 valises cabines et 2 sacs à dos.
Nous avions un Dodge Durango qui est la catégorie au dessus le Ford edge chez avis. Et ce n’était pas de trop. Le coffre était plein. Je pense que c’est un peu juste.
Nous avions un Dodge Durango qui est la catégorie au dessus le Ford edge chez avis. Et ce n’était pas de trop. Le coffre était plein. Je pense que c’est un peu juste.
Céline
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
-
Xoff
ok merci bien au vu des fotos je le sent pas trop non plus .G vu qu il y avait des mini van genre chrysler pacifica se serait peut être plus appropriéCelinetjo a écrit : ↑29 août 2020, 17:20 Hello
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Nous avons déjà eu un Ford Edge, c’est suffisant pour les bagages pour 4 personnes mais nous n’aurions pas su rajouter du matériel de camping, le coffre était full
Le Ford Edge est vendu en Belgique (peut être en France aussi?), tu peux toujours passer chez un concessionnaire pour te faire une idée du coffre
Attention également que tu loues une catégorie de véhicule et non un véhicule précis
Bonne soirée
Jo
Nous avons déjà eu un Ford Edge, c’est suffisant pour les bagages pour 4 personnes mais nous n’aurions pas su rajouter du matériel de camping, le coffre était full
Le Ford Edge est vendu en Belgique (peut être en France aussi?), tu peux toujours passer chez un concessionnaire pour te faire une idée du coffre
Attention également que tu loues une catégorie de véhicule et non un véhicule précis
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Xoff
C est sur, mais si le modèle présenté ne convient pas on va peu être pas prendre le risque, car c est pas évident que les autres conviennent davantage . Surtout qu'il nous faut de la place pour l eau, les courses ,glacière etc .Jo89 a écrit : ↑29 août 2020, 19:52 Hello,
Bonne soirée
Jo
-
Jo89
- Séquoia géant
Mon « attention » était plus dans le sens, attention, si le Ford Edge te convient, les autres modèles ne pourraient pas convenir car plus petits, agencé différemment, …Xoff a écrit : ↑29 août 2020, 20:15C est sur, mais si le modèle présenté ne convient pas on va peu être pas prendre le risque, car c est pas évident que les autres conviennent davantage . Surtout qu'il nous faut de la place pour l eau, les courses ,glacière etc .Jo89 a écrit : ↑29 août 2020, 19:52 Hello,
Bonne soirée
Jo![]()
Mes carnets:
-
Hanhepiwi
- Aigle de Big Sur

Salut
,
en 2017 nous avions un Ford Edge , nous étions 3 dans l'habitacle
pour 4 personnes , cela convient bien
côté bagages , çà va passer , mais sans plus : 3 valises + petits sacs à dos + boissons et repas
mais aucune place pour du matériel de camping
perso , je te conseille un modèle "haut dessus"
voilà
bonne fin de week-end
Sév
en 2017 nous avions un Ford Edge , nous étions 3 dans l'habitacle
pour 4 personnes , cela convient bien
côté bagages , çà va passer , mais sans plus : 3 valises + petits sacs à dos + boissons et repas
mais aucune place pour du matériel de camping
perso , je te conseille un modèle "haut dessus"
voilà
bonne fin de week-end
Sév
-
Fabian
- Ours trop mimi
Salut,
Grand adepte de la combo SUV + camping, je te conseille fortement de prendre un fullsize SUV pour 4 (FFAR) si vous avez le budget.
Nous voyageons à 2 en SUV IFAR ou SFAR et avec le matériel de camping, la grande glacière pour le camping afin de garder la viande, les légumes , boissons,... c'est juste assez grand pour deux car nous rabattons les sièges arrières. C'est pourquoi je pense qu'un SFAR sera trop juste même si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
Grand adepte de la combo SUV + camping, je te conseille fortement de prendre un fullsize SUV pour 4 (FFAR) si vous avez le budget.
Nous voyageons à 2 en SUV IFAR ou SFAR et avec le matériel de camping, la grande glacière pour le camping afin de garder la viande, les légumes , boissons,... c'est juste assez grand pour deux car nous rabattons les sièges arrières. C'est pourquoi je pense qu'un SFAR sera trop juste même si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
2027 Septembre : Mammoth trailfest (eventuellement)
2028 Septembre : The last Paradise - Les national Forest et les zones de wilderness
2029 Fin Aout : Stage Rando à Yosemite, Kings Canyon et Sequioa NP
2030 Mai ou septembre : La Côte Pacifique de Seattle à Los Angeles
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
-
Xoff
merci pour vos réponse je crois que c est on ne peut plus clair que le standard sera trop juste je vais voir pour les fullsize ou peut être un style mvar mini van qui ont l air moins chère .
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Je confirme ce que mes collègues campeurs t'ont dit.
Un edge est trop petit, nous étions partis à 4 : 2 grosses valises, 1 grand sac pour tout le matos camping, 2 valises cabines , 2 sacs à dos + glacière et réserve d'eau ...notre Ford explorer était plein ( c'est un SUV 7 places)
Au départ , je devais avoir un Dodge gran caravan pour éviter de jouer à tétris tous les jours
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!