SUV standard et camping ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Xoff
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

SUV standard et camping ?

Message par Xoff »

Bonjour pour notre road trip on nous propose un suv standard type ford edge sachant que nous avons des nuits sous tente nous devons prendre des valise pour l équipement de camping .Nous somme 2 adultes et 2 ados et partirions 3 semaines. Quelqu'un s est il retrouvé dans cette situation avec un ford edge
Juillet 2021, Ouest USA annulé (Covid)
Avril 2022 10 jours en Islande
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: suv standart et camping?

Message par Celinetjo »

Hello

Pour le Ford edge je ne pourrais pas te répondre.

Cependant nous avons campé à 4 également.
2 valises 2 grands sacs 2 valises cabines et 2 sacs à dos.
Nous avions un Dodge Durango qui est la catégorie au dessus le Ford edge chez avis. Et ce n’était pas de trop. Le coffre était plein. Je pense que c’est un peu juste.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Xoff
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Xoff »

Celinetjo a écrit : 29 août 2020, 17:20 Hello

Pour le Ford edge je ne pourrais pas te répondre.

Cependant nous avons campé à 4 également.
2 valises 2 grands sacs 2 valises cabines et 2 sacs à dos.
Nous avions un Dodge Durango qui est la catégorie au dessus le Ford edge chez avis. Et ce n’était pas de trop. Le coffre était plein. Je pense que c’est un peu juste.
ok merci bien au vu des fotos je le sent pas trop non plus .G vu qu il y avait des mini van genre chrysler pacifica se serait peut être plus approprié
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Nous avons déjà eu un Ford Edge, c’est suffisant pour les bagages pour 4 personnes mais nous n’aurions pas su rajouter du matériel de camping, le coffre était full

Le Ford Edge est vendu en Belgique (peut être en France aussi?), tu peux toujours passer chez un concessionnaire pour te faire une idée du coffre

Attention également que tu loues une catégorie de véhicule et non un véhicule précis

Bonne soirée

Jo
Xoff
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Xoff »

Jo89 a écrit : 29 août 2020, 19:52 Hello,

Nous avons déjà eu un Ford Edge, c’est suffisant pour les bagages pour 4 personnes mais nous n’aurions pas su rajouter du matériel de camping, le coffre était full

Le Ford Edge est vendu en Belgique (peut être en France aussi?), tu peux toujours passer chez un concessionnaire pour te faire une idée du coffre

Attention également que tu loues une catégorie de véhicule et non un véhicule précis

Bonne soirée

Jo
C est sur, mais si le modèle présenté ne convient pas on va peu être pas prendre le risque, car c est pas évident que les autres conviennent davantage . Surtout qu'il nous faut de la place pour l eau, les courses ,glacière etc . :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Xoff a écrit : 29 août 2020, 20:15
Jo89 a écrit : 29 août 2020, 19:52 Hello,

Bonne soirée

Jo
C est sur, mais si le modèle présenté ne convient pas on va peu être pas prendre le risque, car c est pas évident que les autres conviennent davantage . Surtout qu'il nous faut de la place pour l eau, les courses ,glacière etc . :)
Mon « attention » était plus dans le sens, attention, si le Ford Edge te convient, les autres modèles ne pourraient pas convenir car plus petits, agencé différemment, … :clin: :clin:
Hanhepiwi
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Hanhepiwi »

Salut :coucou: ,

en 2017 nous avions un Ford Edge , nous étions 3 dans l'habitacle
pour 4 personnes , cela convient bien

côté bagages , çà va passer , mais sans plus : 3 valises + petits sacs à dos + boissons et repas
mais aucune place pour du matériel de camping

perso , je te conseille un modèle "haut dessus"

voilà
bonne fin de week-end :coucou:
Sév
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Salut,

Grand adepte de la combo SUV + camping, je te conseille fortement de prendre un fullsize SUV pour 4 (FFAR) si vous avez le budget.

Nous voyageons à 2 en SUV IFAR ou SFAR et avec le matériel de camping, la grande glacière pour le camping afin de garder la viande, les légumes , boissons,... c'est juste assez grand pour deux car nous rabattons les sièges arrières. C'est pourquoi je pense qu'un SFAR sera trop juste même si vous êtes 2 adultes + 2 enfants.
Xoff
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Xoff »

merci pour vos réponse je crois que c est on ne peut plus clair que le standard sera trop juste je vais voir pour les fullsize ou peut être un style mvar mini van qui ont l air moins chère .
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou:
Je confirme ce que mes collègues campeurs t'ont dit.
Un edge est trop petit, nous étions partis à 4 : 2 grosses valises, 1 grand sac pour tout le matos camping, 2 valises cabines , 2 sacs à dos + glacière et réserve d'eau ...notre Ford explorer était plein ( c'est un SUV 7 places)
Au départ , je devais avoir un Dodge gran caravan pour éviter de jouer à tétris tous les jours :)

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »