Mandarina a écrit : ↑28 oct. 2020, 13:13
La honte

Ca m a intrigue cette histoire de chalet autrichien du coup j ai regarde ou etait l Autriche par rapport aux Dolomites et en fait je croyais que les Dolomites c etait dans les Alpes

Bon du coup merci je me coucherais moins bete ce soir
Haha oui c est vrai que tu dis ca a tous vos voyages

Le principal c est que vous ayez apprecie vous et profite a fond
Par contre je sais pas si on peut dire que j aime la montagne, en fait j ai de tres bons souvenirs des Pyrenees de mon enfance mais pour etre tout a fait honnete actuellement je ne suis pas attiree par les montagnes en fait

Monsieur oui, mais en fait c est surtout en Norvege pour y faire du ski
Mandarina
ah non pas de honte à avoir, et si ça peut te rassurer, quand on en parle autour de nous, c'est bien simple, PERSONNE ne situe exactement où c'est

.
"Haha oui c est vrai que tu dis ca a tous vos voyages " , oui je me suis fait charriée par nos proches en disant ça

,
mais tu oublies la Jordanie ! on a bcp aimé la Jordanie, avec qq moins sur place, et j'étais même contente de rentrer ( je n'y serai pas restée plus longtemps) mais j'ai quand même adoré certains lieux
(edit

: et Vienne, même si j'ai aimé vienne, pas de "coup de coeur" ,

)
ça doit être assez fou de faire du ski en Norvège
mais oki pour les montagnes, les goûts évoluent en plus, je le vois bien moi même, ado j'avais quand même dit "la montagne (enfin surtout les Pyrénées

) : plus jamais", et là je suis dégoûtée de ne pas pouvoir y aller ce week end
prochaines étapes montagneuses je l'espère : ouest canada, et Patagonie. dans un autre siècle, quand y'aura plus ce foutu virus