rastafrange a écrit : ↑03 nov. 2020, 10:12
Coucou, oui je compte en faire un ! En fait je travaille sur l'élaboration d'un blog en ce moment où j'écrirai mes carnets de voyage notamment
Je vais donc y inclure les deux voyages en Italie que j'ai faits (juin 2019 le Nord et septembre 2020 la Campanie)
Je comprends pour l'Afrique du Sud, personnellement avec ma mère on a re prévu l'Andalousie en avril 2021, réservations faites en tout annulable et on n'a pas encore réservé l'
avion 
Déjà si on peut partir en Europe ça serait pas mal !! Le reste je n'y crois pas, à moins d'avoir des sortes de passe-droits
Je me demandais : est ce que l'
hôtel Hubertus est bien placé pour rayonner dans les dolomites ? C'était pas trop pénible de devoir y rentrer le midi (vu que le déjeuner était compris) ?
ah super Laure !!! super projet ! et trop hâte de ces carnets donc
( de notre côté on va profiter de ce confinement pour mettre à jour le blog aussi, contrairement à mars, je veux un confinement "utile"

).
mais top, hâte de voir ça
comme tu dis, si déjà l'Europe est accessible ( soyons gourmands et l'outre mer ) j'en serai ravie !!!
l'
hôtel Hubertus, contrairement à Chalet Al Foss, est très bien situé. ( max une heure de route pour les endroits les plus éloignés je dirai ). nous n'y rentrions pas forcément tous les midis. ( on pouvait manger jq 17h) , souvent on mangeait vers 14H / 15H
je n'ai pas encore trié les photos, il y a encore qq articles avant Hubertus, mais ça devrait assez vite arriver.
mais on en reparlait encore ce matin avec Nico, et même si c'est un budget, on en revient pas du rapport qualité prix par rapport à la nourriture, l'énooooooorme piscine chauffée avec vue. et ensuite, la plupart des activités si on le veut sont gratuites : bah oui, c'est de la randonnée
( enfin j'aimerais bien une prochaine fois y faire du parapente

).
et autant parfois, les piscines Sont sympas, on y barbote vite fait ( surtout quand elles ne sont pas chauffées !), autant là, je t'assure que nous avons passé des HEURES chaque jour dans cette piscine, et pourtant, on est du genre hyperactifs

.
mais après une rando, des repas trèèèèèès bons ( mais très caloriques

), une piscine chauffée, avec une telle vue ( sur 3 vallées), c'est juste ... dingue ! reposant à souhait.
franchement ça fait du bien, au corps, et à la tête, surtout en cette période.
c'est pas pour rien qu'on envisage presqu'y retourner en mars ou avril

( et peut être qu'en avril ils n'imposent pas les 7 nuitées vu qu'hors saison ), j'enverrai un mail pour savoir
( bon on est pas sûrs encore, d'autres destinations nous font de l'oeil, comme Madère : merci Emmanuelle, ou l'Italie mais plus du Sud, donc à voir

)
je garde plutôt l'idée de la réunion pour l'été prochain