Quant à tes jeux de mots
Encore une belle visite.
Merci beaucoup. Comme toi, j'ai adoré le coin de Beaver Pond (peut-être mon spot préféré du parc
Merci Lorax ! Verdure, neige au sommet, nuages, vestiges historiques... Ce parc m'a finalement bien conquise !
Merci beaucoup. Il faut dire que l'environnement rend la prise de photo bien plus aisée, difficile de se rater dans le coin... le plus dur étant de sélectionner celles à partager (d'ailleurs j'y vais peut-être un peu fort pour le coup, le ratio photo/texte est légèrement en faveur de la première catégorie
Merci Joëlle. Forcément, je pense particulièrement à toi en rédigeant cette fin de carnet...

et tu prends aussi ton temps pour nous délivrer ce carnet.Ce qui est chouette avec ton voyage, c’est que tu as pris le temps de bien visiter les différents lieux, ce n’est pas souvent le cas dans les roadtrips.
Je me suis faite la même réflexion. Ca fait drôle de voir les montagnes enneigées par rapport à mes photos prises en juillet. C'est très beau aussi ainsi
Merci Julie
Merci, ce parc est ultra photogénique
C'est vrai que de par sa situation géographique, ce parc est souvent assimilé à Yellowstone. Moi même en partant pour moi c'était un combo dans ma tête. Ce que je trouve dommage, c'est que pour un certain nombre de personnes, Grand Teton devient un point de chute avant de rejoindre Yellowstone. Pourtant, je trouve qu'il mérite amplement qu'on s'y attarde un minimum, car il offre des paysages magiques et un chouette côté historique. Sans faire aucune randonnée, mes 2j sur place m'ont paru tout juste suffisants, si on veut randonner une journée supplémentaire (ou même 2) serait totalement adaptée.Rana a écrit : ↑07 déc. 2020, 21:06Anaïs,
J'ai adoré ce parc et pourtant on a fait Yellowstone après. Et malgré cela nos deux jours passés nous ont paru bien courts surtout qu'on a fait deux randos avec les rangers pas du tout prévues et super interesantes.
C'est marrant quand je compare nos photos des mêmes endroits prises en septembre, c'est pas du tout le même paysage mais c'est toujours aussi splendide.
Et je le répète à chaque post tes photos sont sublimes![]()
![]()
![]()
Starla57 a écrit : ↑08 déc. 2020, 07:09 Coucou Anais,
Je viens de rattraper mon retard sur ton carnet![]()
J’ai lu tes dernières journées tranquillement et j’ai apprécié tes magnifiques photos.
Ce qui est chouette avec ton voyage, c’est que tu as pris le temps de bien visiter les différents lieux, ce n’est pas souvent le cas dans les roadtrips.
Encore bravo pour Zion et ton courage !
Et que dire des photos de Grand Teton, elles sont trop bellesavec cette neige sur la montagne
![]()
Salut Gilles,Glll2015 a écrit : ↑08 déc. 2020, 08:29 Hello Anais
Je suis toujours là, mais les montagnes, même belles, ça ne m'a jamais trop branchées !
Je rebondis sur cette remarque :et tu prends aussi ton temps pour nous délivrer ce carnet.Ce qui est chouette avec ton voyage, c’est que tu as pris le temps de bien visiter les différents lieux, ce n’est pas souvent le cas dans les roadtrips.
Tu l'as commencé il y a 8 mois.
Nous on se réjouit de chaque nouvelle publication et on attend fébrilement la suivante.
Moi ce rythme me va très bien.
Oh oui, j'ai adoré ! Et la visite n'est pas encore terminée...SylandCo a écrit : ↑08 déc. 2020, 16:56 Contente de lire que ce parc t'a finalement (aussi) conquise, surtout quand je pense à ton arrivée dans les Grand Tetons.
Je me suis faite la même réflexion. Ca fait drôle de voir les montagnes enneigées par rapport à mes photos prises en juillet. C'est très beau aussi ainsi
J'aime bien la photo de "télé Tetons", très inventive![]()