Haha j'ai deviné direct quand tu as parlé de chauffeur et de pas cher : ça sent l'Indonésie ! Le Costa Rica pas besoin de chauffeur et ce n'est pas spécialement bon marchéPericles a écrit : ↑30 déc. 2020, 14:00 Comment ça, la nourriture dégueulasse en Allemagne ?
Et la kartoffelsalat ? Et la currywurst ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laure, au ski, je supporte le froid et le (pas toujours) mauvais temps parce qu'il y a le ski. En Islande, il n'y aurait pas le ski...![]()
Quant à la terre de volcan, un indice, Laura / Mirabella y est allé il y a quelques temps.
Mais bon, ça, c'est parce que je suis optimiste.
J'ai calculé que 3 semaines là-bas tout compris (avion, chauffeur, hôtels parfois de luxe...) coûterait moins cher qu'une semaine et demie de location d'une villa en Corse.
Je comprends pour le froid ! Franchement ça a surpris bcp de monde autour de moi que j'aille en hiver en Islande car je déteste le froid, la neige etc mais je me suis dit que dans un pays nordique avec de beaux paysages ça passerait mieux
Pour la Corse, clairement c'est cher ! Quand j'y suis allée j'ai eu "un prix" genre 600€ la semaine la location d'un grand T2 avec parking dans l'hyper centre de St Florent, de plus les billets d'avion étaient bcp moins cher que la normale je pense et pareil pour la location de voiture. Mais en Corse il y a parmi les plus belles plages que j'ai jamais vues (celle du Lotu et de Saleccia
Mais je me demandais : l'Indonésie va-t-elle rouvrir ses frontières aux européens ?