Ici Thibault, 26 ans, vivant à Lausanne, en Suisse.
J'ai eu la chance de pas mal voyager aux US avec mes parents il y a quelques années : quelques fois New York, deux fois la Floride et deux gros road trips dans l'Ouest (un premier plutôt classique en 2008 je crois puis en 2013 la région de Moab, Yellowstone et le Mount Rushmore notamment). J'avais à l'époque passé beaucoup de temps sur un autre forum, mais je connaissais déjà RoadTrippin de loin
J'aimerais bien prévoir un retour aux US pour visiter les villes de la côté est (plus 2-3 autres trucs possibles sans voiture, puisque je n'ai pas le permis), mais ça ne sera pas pour tout de suite
Ce qui m'a poussé à m'inscrire ici aujourd'hui c'est que j'adore lire des carnets de voyage bien conséquents et sur-illustrés et que vous semblez être un des seuls sites francophones à être encore bien fourni de ce côté là ! Il y en a certains qui font bien envie
De mon côté je suis justement en cours d'écriture (depuis six mois
Je sais juste pas si ça se fait pour un nouveau membre de poster un carnet dans la section "Around the World" qui est pas trop la raison d'être du forum, donc en attendant d'avoir un avis là-dessus je vais continuer ma lecture