Remboursement billets d'avion

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Remboursement billets d'avion

Message par MiraBella »

la veille on est au Mirage lodge :) , 1H45 pour rejoindre olive Trail si le temps google est juste.

bon je t'avoue que... on se met pas trop la pression sur ce que l'on fera ou pas, on sera tellement contents d'y être....

et je sais que l'on fait un peu des plans sur la comète vu la période actuelle lol mais on a un couple d'amis qui voudrait faire la namibie avec nous, pas possible l'année prochaine car hors de question de changer nos plans sur ce qui est prévu ( hôtels etc ), et si on le faisait avec eux, ça serait plus "roots" ( soit 2 véhicules, soit un véhicule avec 2 tentes sur le toit ) essentiellement en tente sur le toit, donc. bref, on y imagine déjà un second périple, à confirmer si coup de coeur évidemment :D

mais bon, avant d'imaginer un second périple, on va déjà faire celui là :diable:

par contre, je prends bonne note de tes conseils pour la durée du Trail, merci à toi :oops:

pour ton second message => oui on peut espérer le beau temps, et malgré tout, les premiers retours positifs sur la vaccination des plus fragiles aussi d'ici fin mars ?!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah oki ca devrait le faire alors :) (faut juste eviter le check out des gens du Naukluft car la route est assez etroite)

Hehe oui tout a fait ^^

Ah sympa ca, a deux vehicules vous pourriez vous amuser dans le nord, ou le nord est si ca vous branche et que vous avez un coup de coeur :)

A priori les retours d Israel sont plutot positifs pour le moment :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Hello Hello !

j'espère apporter une bonne nouvelle ce matin !!!!!

pour tout billet Qatar acheté avant le 30 avril 2021 on peut désormais demander le remboursement intégral du billet !!

je suis en ligne avec eux, et en attente il est en train de faire la demande.

c'est une super nouvelle ( même si déjà avec Qatar la politique était cool, car au pire avoir valable 3 ans ) mais au moins ça évite de bloquer l'argent... !

+==> voilà j'ai raccroché, punaise ça nous fait la journée ! trop contente ! on récupère l'intégralité du billet ( sans les 10 % mais ça c'est complètement normal !! )

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

délai : 30 à 40 jours ouvrés maximum ^^
melane297
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Euhhhhhhhh….. What ????

Alors attends…. Je récapitule.

Mes billets ont été achetés en janvier 2020. J'ai accepté un voucher en mars 2020 car vol annulé.

Je peux prétendre au remboursement selon toi ?

Si oui, peux tu me donner le numéro à appeler pour faire la demande s'il te plaît. Euh ça parle bien en français à l'autre bout du fil ?

Si c'est le cas, ça va me faire ma journée aussi….

Je suis ravie pour toi Laura :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

melane297 a écrit : 24 févr. 2021, 11:45 Euhhhhhhhh….. What ????

Alors attends…. Je récapitule.

Mes billets ont été achetés en janvier 2020. J'ai accepté un voucher en mars 2020 car vol annulé.

Je peux prétendre au remboursement selon toi ?

Si oui, peux tu me donner le numéro à appeler pour faire la demande s'il te plaît. Euh ça parle bien en français à l'autre bout du fil ?

Si c'est le cas, ça va me faire ma journée aussi….

Je suis ravie pour toi Laura :super:
je veux pas trop m'avancer pour ta situation je veux pas te faire faire de bêtise
mais je suis dans la même situation que toi j'avais juste repris des billets pour juillet avec les avoirs
^^

j'en ai fait part aussi ce matin à niflo car je la sais aussi concernée

numéro que j'ai appelé : 01 86 99 56 85

en moins de 3 minutes je les ai eu , et ça parle bien français ( faut faire le 1 ^^)

mon répertoire contient tous les numéros des cie aérienne :mdre: :mdre:

je veux bien que tu nous fasses un retour stp

mais nous ça a été clair et rapide.

vol acheté avant avril 2021 : remboursement possible. il en a fait la demande ! remboursement intégral ( sans les 10 % supplémentaire lié aux avoirs, mais normal ) en 30 /40 jours max
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

tiens, si ça peut te rassurer, ils ont changé les conditions depuis peu en fait, c'est sur leur site :

https://www.qatarairways.com/en/travel- ... dence.html

*Terms and conditions
Valid for tickets issued on/before 30 April 2021.
Valid for any Qatar Airways’ tickets purchased either directly from Qatar Airways or through travel agents. If you have booked your ticket through a travel agent, please contact your travel agent.
Qatar Airways is entitled to change its Extending Our Commitment Policy with immediate effect and without prior notice to you.
Changes

All travel must be completed by 31 December 2021.
Rebooking fees will be waived if reservations are amended before departure (for travel on/before 31 December 2021).
Must rebook into the same Booking class (RBD) as the original ticket. Any fare and tax difference will apply.

Refund to the original form of payment

Refund penalties and no-show fees will be waived if requested up to 3 hours before departure.
Refund amount will be credited using the original form of payment used to purchase the ticket.

tu nous diras stp quand tu les auras eu en ligne, je pense que ça peut réjouir bcp bcp bcp de personnes ... :lol: :lol: :lol:

j'ai confiance, la personne avait l'air sûre d'elle, je peux te dire qu'on est hyper contents, et on commence déjà à faire d'autres plans pour août, :mdr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon par contre j'espère qu'ils vont pas te faire le coup " ah non vous avez des avoirs donc pas possible"

si c'est le cas, faut utiliser les avoirs avec un voyage fictif avant avril, et faire la demande aussitôt de remboursement ...

mais bon, ça ne serait pas trop logique, je veux bien ton retour car j'ai une amie concernée qui a des avoirs mais pas réutilisé et j'ai pas pensé à demander ce matin
melane297

Message par melane297 »

Sitôt dit, sitôt fait…

Je viens d'appeler avec le numéro que tu m'as donné Laura.

Je les ai eu direct au téléphone, déjà ça c'est bien.

J'ai annoncé que j'avais des avoirs et qu'apparemment je pouvais me faire rembourser. La dame m'a demandé mon numéro de réservation et m'a demandé de patienter 2 minutes. Elle est revenue et m'a dit que c'était bon et qu'elle lançait la demande de remboursement. Elle m'a précisé qu'on recevrait le remboursement d'ici 30 jours voir un peu plus. Tout comme toi Laura.

Je n'ai plus rien à faire, plus qu'à attendre.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laura :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

mais de rien ! contente pour toi !! quand on peut se partager les bonnes nouvelles :lol: :lol: :lol:

je suis ravie aussi, :lol: :lol: :content: :content: :content: :content:

franchement c'est une top bonne nouvelle !!!!!!!

ça nous laisse plus libres de choisir nos destinations, et surtout, plus d'argent bloqué :content: :content:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah trop contente pour vous!!! :oui:

Un avoir c est bien, mais un remboursement c est carrement mieux :cool:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »