DavidGP a écrit : ↑04 févr. 2021, 12:50 Salut Nathalie !
Pour répondre à ta question, je ne pense pas me tromper en te disant que l'hôtel où nous avons séjourné à Grand Junction est le Quality Inn. Je vérifierai quand même dans mes papiers. Cet hôtel faisait un peu vieillot, mais le petit-déjeuner (avec ses vrais couverts et ses vraies assiettes) nous a fait forte impression ! On s'est un peu sentis chez nous.
Non, les enfants n'ont évidemment pas pu conserver le chapeau de la Ranger, mais ils sont bien revenus avec Coyote. Et j'aime autant te dire qu'à notre retour en France, le pauvre Toutouf a été remisé au placard illico ! Depuis, il n'y en a que pour ce foutu Coyote (qui a, ensuite, été rejoint par son fils ET par son ancienne femme (c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'on est reparti aux USA en 2018 : pour trouver les membres restants de la famille !)).
A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je ne serais pas étonné que tu sois arrivé au bout de notre aventure. J'espère que tu en seras sortie avec des idées suffisamment claires pour t'aider à la conception de ton propre périple. Merci pour tes messages et à bientôt !
PS : j'ai "réparé" l'épisode 3, visible en cliquant sur ce lien !
Je note pour l'hôtel. C'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de manger dans de la vraie vaisselle
Pauvre Toutouf
Je comprends bien ton dévouement pour retrouver la famille complète de Coyote, ma fille m'a fait le même coup pour Cookie (le teddy bear de Build a bear), elle veut lui acheter un(e) copain(ine) à Denver ou Colorado Springs
Je n'ai pas encore terminé le visionnage, je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours. Mais même si je suis moins concernée par les lieux je continue, rien que pour en prendre les n'oeils et savourer tes vidéos (et les textes, j'ai adoré les "pensées" de Clémence avec les toutous à Crater Lake je crois
Allez, j'ai un petit moment devant moi, j'y retourne
Encore merci pour tes infos.

)