Lisbonne était déjà sur ma To Do List mais là c'est confirmé, j'adore l'idée du Tuk tuk et de la croisière.
Quelle journée et je ne dis rien à propos des photos
Merci pour le partage, c'est top
Non, le couvre-feu ne nous aura pas embêté au final. C’était 23h et quand tu as des journées bien remplies, tu es mieux à l’appart’ à 23hFloreM a écrit : ↑25 août 2021, 20:30 Bonsoir.
La visite de l'après midi est tout aussi sympa.
J'adore le monastère! Il est juste magnifique. Et il a l'air énorme !
Et terminer par une visite sur l'eau, c'est vachement chouette!
Je ne savais pas qu'il y avait un couvre feu au Portugal, c'est bête. Mais ce n'était pas trop tôt vous avez pu quand même profiter de longue journée de visites.
Franchement, cette journée donne bien envie. Je la copierais pour un futur voyage si tu veux bien!
Flore
Contente que ça te plaise ! Oui c’est une ville sympa pour un city-trip. Je me rends compte aussi de la chance finalement qu’il n’y ait pas eu grand’ monde lorsque nous y étionsCelinetjo a écrit : ↑25 août 2021, 20:37 Hello
Mais quelle journée !
Je découvre Lisbonne avec vous et cela me plaît énormément.
La balade en tuk-tuk, la vue des miradors![]()
Et votre après midi au top ! Bravo pour l'organisation.
Un ligne direct Brest - Lisbonne ouvre en octobre...... je vais y réfléchir sérieusement !
Belem est vraiment à voir, et le fait d’y avoir pu se promener tranquillement c’était top
Merci de me suivre
Merci Ari d'être toujours là et bon retour des Dolomites ! Tes photos m'ont donné envie d'aller randonner
Oui je suis consciente de la chance qu'on a eu mais en même temps c'est quand même triste pour les restos qui étaient bien videsSylandCo a écrit : ↑26 août 2021, 10:26 Très belle journée entre la balade en tuk-tuk (j'aime bien ce concept), la visite du quartier de Belem (quelle chance d'avoir eu le monastère pour vous tout seul, ce ne fut pas notre cas en 2013
) et la croisière du soir (c'était juste la croisière ou y'avait aussi une petite restauration inclue ?)
![]()
Tout ça donne vraiment envie de revoir Lisbonne![]()
Et je suis sûre qu'on va encore s'en mettre plein les yeux avec tes prochains jours![]()
![]()
Alors il y a des tuk-tuk plus grands, on a vu des groupes de 8 personnes mais je ne sais pas si LoveLisbonne en a
HelloHPR38 a écrit : ↑26 août 2021, 11:38 Hello,
Vous aviez aussi pris la croisière par Lovelisbonne ? Car je n'ai pas trouvé cette prestation (4h tuk-tuk + 2h de croisière avec apéro chez eux (je n'ai vu que 2h + 2h)
Ou vous aviez réservé par un autre prestataire ?
Car la croisière au coucher de soleil : ca aussi je vais copier/coller quand on ira au Portugal![]()
![]()