Trop cool pour toi
Moi j’ai encore relancé le site par lequel j’étais passé et bien sûr par lequel je ne repasserai plus jamais
Ton message me redonne donc de l’espoir mais si je calcul il va falloir que j’attende encore jusqu’en janvier
Ahhhh je suis super contente pour toi.. C'est long ok mais l'importance est d'avoir récupérer ses billesPascal26540 a écrit : ↑19 oct. 2021, 19:15 Bonjour à tous
Et voilà après des mois d'attente, depuis juin 2020, et l'annulation de nos vols vers sans Francisco à 4 .... Je viens en regardant mon compte en Banque de voir que la TAP vient de me rembourser l'intégralité des sommes engagé
Bien sûr aucun mail, SMS, message messenger pour nous avertir
Heureux d'avoir récupérer les 3000€ mais vraiment déçu de cette compagnie qui nous aura ignoré jusqu'au bout...
Mais tu n'as toujours pas été remboursécyrange a écrit : ↑19 oct. 2021, 19:35 Bonjour
Trop cool pour toi
Moi j’ai encore relancé le site par lequel j’étais passé et bien sûr par lequel je ne repasserai plus jamaiset la réponse est : nous sommes toujours en attente d’un retour de la TAP et pareil je ne repasserai plus par cette compagnie
Ton message me redonne donc de l’espoir mais si je calcul il va falloir que j’attende encore jusqu’en janvier![]()